CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis sportifs...

roddy5
roddy5
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:30:50

en lisant psgking ça me donne l´espoir que libourne saint seurin va gagner la ligue des champions bientot :hap:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:32:35

Horatius - toi qui suit le hockey de la LNH, match à ne pas manquer ce soir. Canadiens contre Toronto qui décidera de laquelle de ces deux équipes fera les éliminatoires pour le championnat de la coupe Stanley. Un point sépare les équipes pour le huitième rang permettant d´accéder aux séries. Une victoire donne deux points et c´est le dernier match de la saison régulière.
suspense !

psgking43
psgking43
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:37:32

Hélas roddy5 c´est trop tard maintenant avec la nouvelle formule de la Coupe des Champions. :snif2:
Je ne vois comment tu pourrais arriver en finale en ayant éviter un club anglais, allemand, italien, espagnol, hollandais ou portugais.
Sachant que ces clubs récupèrent les meilleurs joueurs du marché, les joueurs de Libourne St Seurin regarderont les matches à la télé. :fete:

Docom
Docom
Niveau 12
07 avril 2007 à 22:07:43

"En dehors du fait qu´avant c´était plus facile d´arriver en finale de la Coupe des Champions (pour un petit club). Cette année-là (93) Marseille a eu le c.. bordé de nouilles à chaque tirage au sort"

La jalousie rend con, psgking, fais gaffe. ^^

psgking43
psgking43
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:19:16

De la lucidité mon ami Docom, une analyse exacte des faits tout simplement. :cool:

Merci Monsieur l´arbitre qui vient de tuer le match conntre Lille, j´arrête de regarder et je me remets à FF XII !
...

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
08 avril 2007 à 23:43:03

Bizarre, quand taiwo fait le meme tacle sur la dinde de lens ya 3 semaines, le penalty est valable et la ce soir il l´est plus. Faudrait se mettre d´accord...

musclor690
musclor690
Niveau 8
09 avril 2007 à 18:39:58

ce titre de topic m´enerve!

vous n´etes pas sportifs, vous etes juste des gars qui n´ont rien à faire le soir et le week-end, donc vous vous asseillez sur votre canapé une bière à la main pour regarder ce sport débile qu´est le foot.

:non:

voilà mon coup de gueule

Horatius
Horatius
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:08:00

Musclor :sarcastic:

1)Je bois pas de biere
2) J´ai un gosse et il n´y a pas de sport plus épuisant que d´avoir des enfants et de s´en occuper
3) je pratique régulierement le Zen quand je lis des messages comme le tien...

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
10 avril 2007 à 04:58:45

Cher monsieur musclor,

je me dois de me defendre devant cette attaque insoutenable :

1-Je bois pas d´alcool mais je fume des cigarettes et j´adore le nutella avec un peu de pain ou de brioche (mais pas trop sinon ya plus le gout du nutella)

2-Je regardes aussi, le rugby, le Basket US, la plupart des sports automobiles diffusés en France, et parfois des matches de boxe, quand Mormeck monte sur le ring et meme parfois des match de pelotte basque. Liste non complete. Le tout en mangeant des pizzas commandées au pizza hut, donc a 10 euros minimum et qui arrivent froides avec 20 minutes de retard, mais sinon je ne peux pas regarder mes sports televisé s´pas?

3-Je n´ai pas de canapé, c´est une banquette, donc je ne suis pas assis mais affalé voir limite allongé devant les matches de l´OM, ce qui est pire admettons le.

4-Une fois, ya longtemps hein, j´ai lu un livre. Enfin je crois, y´avait des mots mais pas d´images, alors forcement ca ma saoulé (ou grillé un neurone, le dernier deja) alors j´ai regardé un match de foot que j´avais enregistré, j´me souviens, un lundi (et ya pas de foot le lundi a la tele sauf sur les competes internationales, d´ou l´enregistrement pour rester dans mon conditionnement)

5-Pour nutos-man, mon record au bowling c´est 210, du temps ou j´en faisais en jeune membre de la FFSBQ vers 1 ans par la.

Bien a vous mais pas trop,
cordialement,
-menanzi-

psgking43
psgking43
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:01:42

Ce soir Valenciennes - Marseille.

Dans les jours qui suivront si vous voyez un joueur valenciennois aller dans son jardin, y faire un trou et y enterrer quelque
chose ... merci de le signaler !
...

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:03:16

s´il doit enterrer la liste des buts marqués par le Psg , il n´aura pas besoin de faire un gros trou !

:rire2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:47:56

Pu....! C´est tellement facile de se foutre de la gueule des nervis du psg, que c´en est presque plus rigolo ^^!
M´enfin, Fantô, toi, au moins, t´as de l´humour !

pstruc, si La Rochelle (second) perd à domicile ce soir, face à Béziers (troisième), je suppose que tu vas y aller de ton PETIT commentaire minable, puisque c´est tout c´qu´il te reste.
Gardes le pour tes longues soirées d´hiver, stp.

musclor690
musclor690
Niveau 8
17 avril 2007 à 23:34:48

-menanzi-

tu aurais mieux fait de ne rien répondre, car c´est vraiment pire ce que tu me dis là.

Sinon, pour les vrais sportifs il y a les forums spéciaux pour tous les sports principaux sur jeuxvideo.com

Vous pouvez me trouver sur celui d´athlétisme si vous êtes intérressez.

++ et bonne nuit

Docom
Docom
Niveau 12
17 avril 2007 à 23:55:08

"Sinon, pour les vrais sportifs"

:merci: J´y cours. :rire2:

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
18 avril 2007 à 00:07:38
  1. musclor690

-c´est vraiment pire ce que tu me dis là.

:d) Et ça n´etait vraiment pas fait expres du tout, oulala non non non... :sarcastic:

Horatius
Horatius
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:42:11

Une saison pourrie jusqu´au bout...les marseillais nous auront fait boire la bouillabaisse jusqu´au bout :rire:

bonne chance pour la finale mais perso je serai pour les Sochaliens.

Docom
Docom
Niveau 12
18 avril 2007 à 23:12:46

L´OM est l´équipe à abattre. :sarcastic:
Même les Lyonnais seront pour Sochaux. Les Parisiens n´en parlons pas. :-)

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
19 avril 2007 à 00:02:24

Ca y est on a fait payer les nantais pour le coup des changements d´entraineurs systematiques avant de nous jouer. Ca fait plaisir.

J´espere que cette fois les joueurs et le staff iront au sdf pour la gagner, pas pour "seulement" la jouer.

Et le Djib :coeur: qui marque :coeur:

roddy5
roddy5
Niveau 10
19 avril 2007 à 07:36:47

en meme temps c´etait nantes en face
pas sur qu´ils auraient gagner contre montceaux les mines :lol:

Docom
Docom
Niveau 12
19 avril 2007 à 08:51:35

Ça va être chaud contre Sochaux (pas facile à dire ça tiens^^)
Y aura qu´à se persuader qu´en ce moment ce sont les Sochaliens les favoris, ça déstressera les olympiens. Parce qu´on va nous les mettre favoris tu vas voir, avec la pression qui va avec.

La vidéo du moment