Cher monsieur musclor,
je me dois de me defendre devant cette attaque insoutenable :
1-Je bois pas d´alcool mais je fume des cigarettes et j´adore le nutella avec un peu de pain ou de brioche (mais pas trop sinon ya plus le gout du nutella)
2-Je regardes aussi, le rugby, le Basket US, la plupart des sports automobiles diffusés en France, et parfois des matches de boxe, quand Mormeck monte sur le ring et meme parfois des match de pelotte basque. Liste non complete. Le tout en mangeant des pizzas commandées au pizza hut, donc a 10 euros minimum et qui arrivent froides avec 20 minutes de retard, mais sinon je ne peux pas regarder mes sports televisé s´pas?
3-Je n´ai pas de canapé, c´est une banquette, donc je ne suis pas assis mais affalé voir limite allongé devant les matches de l´OM, ce qui est pire admettons le.
4-Une fois, ya longtemps hein, j´ai lu un livre. Enfin je crois, y´avait des mots mais pas d´images, alors forcement ca ma saoulé (ou grillé un neurone, le dernier deja) alors j´ai regardé un match de foot que j´avais enregistré, j´me souviens, un lundi (et ya pas de foot le lundi a la tele sauf sur les competes internationales, d´ou l´enregistrement pour rester dans mon conditionnement)
5-Pour nutos-man, mon record au bowling c´est 210, du temps ou j´en faisais en jeune membre de la FFSBQ vers 1 ans par la.
Bien a vous mais pas trop,
cordialement,
-menanzi-