1/ Ça me fait marrer qu´un supporter de Paris se retrouve à devoir brandir un drapeau lyonnais pour pouvoir "lutter" contre l´OM vu que sa pauvre équipe est quasi relégable en L2. Cette démonstration est pitoyable.^^
tout a fait d´accord avec toi
2/ Compare le nombre de demi-finales et de finales européenne de l´OM par rapport à celles de l´OL et tu comprendras le chemin qu´il leur reste à parcourir. Pas besoin de remonter dans les années 70 ok ? Si pour toi les années 90 c´est trop loin...
hey je ne veux pas m´embrouiller avec toi ne prend pas mal ce que je dis
je suis tout a fait d´accord quemarseille a le plus gros palmarès francais mais a meilleure période je crois (j´etais jeune a l´époque) c´etait els années 80 jusqu´en 91 ou 93 (je sais plus quelle année ils l´ont remporté et quelle année ils ont perdu la final de la ligue des champions)
pour l´instant l´euphorie de lyon depuis 7 ans (coupe de la ligue) est plutot bonne meme si je reconnais quece quimanque surtout c´est l´europe mais ce que je veux dire attendons que cette euphorie lyonnaise soit passée dans quelques années et alors on pourra peut etre comparée avec l´om
enfin je sais pas si je m´explique bien mais sache que mon post n´est nullement agressif contre l´om dans mes intentions puisque comme beaucoup de francais l´equipe a papin m´a fait rever Quand ils ont gagné la ldc et c´est pour cela que je respecte marseille