CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 301»
Page suivanteFin
Mojo29 Mojo29
MP
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:01:10

100 ! :fete:

Docom Docom
MP
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:15:33

Horatius, tu es mesquin. Courbis est l´homme le plus honnête que je connaisse. C´est lui qui l´a dit alors t´as qu´à voir. ^^

Menanzi, un 5-3-2 ou un 5-4-1 peut s´avérer très judicieux quand et seulement quand on a des latéraux capables de MONTER et de CENTRER correctement. Parce que, une fois le ballon récupérer, ton 5-4-1 peut se transformer immédiatement en 3-6-1 ou en 3-5-2 voire en 3-4-3 (tu suis ? ^^) Et le principe du 5 en défenses, sur le papier, permet, en principe, de défendre "facilement", de récupérer "facilement", et de relancer "facilement" via les ailes sur des latéraux qui, rapides, perçants, précis, pourront débouler sur leurs ailes et centrer des caviars à ou aux attaquants qui pourront marquer.

Maintenant si on parle de l´OM, il y a des mots inutiles dans ma phrase : Facilement, rapides, perçants, précis, caviars, attaquants^^ et marquer. Ce sont autant de mots abusifs. :-)

J´exagère à peine. Mais on en reparlera. :-)))

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
17 mars 2006 à 22:08:17

Ouais mais je suis pas d´accord. Quand tu as Drogba tu peux te permettre de recevoir avec un seul attaquant. Quand tu as Niang, vaut mieux charger la mule...
Chais pas moi, tu mets Giminez, Carrasso qui tu veux, mais faut un deuxieme attaquant a domicile.
Les glacons se sont pas posés de questions eux :saracastic:

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
18 mars 2006 à 18:17:19

Vive le quinze de France :coeur: :ange: :fete:

Ze Hold up, mais c´est passé :fete:

Docom Docom
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:21:35

:fete:

Qu´est-ce que tu penses de l´essai refusé aux gallois ? Michalak a appuyé le ballon dans son en-but ou non ? :doute:

M´enfin c´est pas grave, pour une fois que les arbitres ne nous truandent pas dans ce tournoi ! :-)

Docom Docom
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:28:20

Entre parenthèses, si les anglais étaient "vaches" ils pourraient laisser gagner les irlandais avec plus de 33 points d´écart, histoire de ne pas voir les français remporter ce tournoi... :peur:

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
18 mars 2006 à 20:14:36

Ben l´essai gallois refusé est a mon sens valable... D´ou le terme employé de "Hold up"... Puis ca a franchement frolé la correctionnelle deux ou trois fois alors bon on a pas a faire les malins sur ce match :rire:

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:18:29

Lyon - Milan : C´était triste :honte: heureusement que super Cheva était là pour mettre un peu le feu.

Pour moi et aux vues d´hier:
1) Lyon ne passera pas (je ne prends même pas en compte le résultat)
2) Coupet est le meilleur gardien de France :oui: (sorry Docom mais pour moi Barthez est un ton en dessous).

Pour info le spectacle était à San Siro Hier soir (quel match :hap: ).

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:57:27

Ouais, disons que Lyon a fait match nul la ou le Barca aurait mit 4 buts...

Quant a Coupet, il est meilleur en club, mais en equipe de France dans le cadre de la coupe du monde, Barthez rentre en mode furie alors c´est a voir...

Docom Docom
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:22:58

Horatius, je ne conteste rien concernant Barthez/Coupet, mais si Cheva était en forme "normale" hier, il en plantait minimum 3. Sur les 4 oppositions avec Coupet, il lui tire 3 fois dessus, dont deux fois sur les jambes alors que Coupet avait déjà plongé. "Suffisait" de piquer un tout petit peu le ballon et ça rentrait. Mais Cheva a dû sous-estimer le Greg on dirait... :doute:

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:31:36

:gne:

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:31:19

Belle et solide équipe de lyon en seconde mi-temps y a pas d´doute :oui:
Le "greg" à fait de "bô" arrêts,et Cheva s´en est bouffé les doigts à plusieurs reprises mouais...c´était pô son jour :hap:
La majorité des tirs "cadrés" ont été shooté à ras l´gazon par les deux clubs.. :question:
bizarre cette "nouvelle" tendance à palper l´ sol..ça m´a rappelé le Brésil à certains moments..

Sinon,(pour moi),le Barthez est une vraie tête de..#@w+#@##.!!! euh.. et j´pèse mes mots..! :rire2:
J´trouve qu´il devrait continuer sur sa lancée..chez "Mac DO"
ça lui sied si bien le sésame.. l´a la tête de l´emploi..
fé fûr.. :rire2:

arffffFFFFfffffffssczee..... j´oubliais..!

ALLEZ MILAN...! ^^ :fier:

Docom Docom
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 06:56:57

"Sinon,(pour moi),le Barthez est une vraie tête de..#@w+#@##.!!! euh.. et j´pèse mes mots..!
J´trouve qu´il devrait continuer sur sa lancée..chez "Mac DO"
ça lui sied si bien le sésame.. l´a la tête de l´emploi..
fé fûr"

Délit de faciès Roby. Pas beau ça. :nonnon:

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 08:35:51

menanzi => donc si je suis ton raisonnement concernant le "mode furie" de Barthez, il faut s´attendre à ce que Raymond appele en équipe de France les grands noms même si ils ne brillent pas en club ces derniers temps ?

ça va avoir de la gueule => Barthez, Fontaine, Papin, Cantona^^ (J´déconne).
Docom j´ai revu les arrêts de Coupet : Si ils semblent faciles c´est aussi parceque Coupet c´est trés bien placé pour boucher les angles de manières optimales sans laisser l´occasion de se faire lober :oui:

Docom Docom
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 08:40:21

Horatius, tu penses bien que j´ai moi aussi la télévision :rire2: N´as-tu pas vu les 2 tirs dans les pieds de Coupet ? :ouch: C´était pas du bon Cheva ça. :non:

Concenrnat Menanzi, il n´a pas dit "il faut s´attendre à ce que Raymond appele en équipe de France les grands noms même si ils ne brillent pas en club ces derniers temps", il a dit que Barthez est irréprochable en équipe de France. Nuance. On ne change pas une équipe qui gagne dit-on, donc pourquoi changer le gardien de but au risque de s´en mordre les doigts si Coupet fait une boulette en CdM ?

Puis c´est facile de briller quand on a une bonne défense... ^^

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 08:49:33

M´enfin personne n´est à l´abri d´une boulette (et Barthez est bien placé pour le savoir^^) et on pourra toujours refaire la coupe du monde aprés ça c´est facile.

Et contrairement à toi je ne pense pas que briller derriere une bonne défense soit facile si tu n´as que 3 tirs à arréter et que tu en prends 2 tu passes pour une brele. Alors que si tu as 26 tirs et que tu n´en prends que 2 tu passes pour un héros et en fin de compte le score est le même :sarcastic:

Docom Docom
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 08:56:01

Quand tu as une défense bien placée et solide, les tirs sont moins dangereux.

Quand tu as une défense toujours en retard à l´allumage qui se fait doubler dans le dos, tu es plus enclin à la précipitation et aux boulettes.

Quant aux face-à-face qu´ont engendré notre défense fébrile (l´OM) Barthez s´en est souvent sorti de manière impeccable et brillante (même si énergique parfois^^).

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:44:29

:toc-toc-toc:

Hum ... ça va les gars?

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:00:14

Salut Fat,

Quoi de neuf dans le monde de l´ovalie ?

Au passage Rouen est en finale du championnat de france en Hockey :fier: on rencontre Amiens. Si on arrive à les taper sans concéder de défaites (c´est un systeme de play off en plusieurs matches/tour) c´est la premiere fois que je verrais une équipe ne concéder à ses adversaires qu´un match nul et aucune défaite sur une saison :ouch:
:coeur: mes dragons. :oui:

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
31 mars 2006 à 15:05:48

Nan pis pour ce qui est de briller en club c´est une chose, mais briller en selection avec la meme intensité c´en est une autre.
Autant j´suis degouté de voir notre Fab´ aussi fort en equipe de France et un poil plus mauvais en club (not´ defense est bonne, mais pas la meilleure voila tout, et c´est aussi pour ca que fab est moins bon, Dehu et Thuram c´est pas la meme :-) ).
Autant voir un mec comme Henry planter buts sur buts en club et en mettre 3 en 1 an en equipe de France, je sais pas si il est bon de le titulariser a chaque fois. C´est un mec qui a besoin qu´on joue pour lui et en EDF c´est pas le cas alors ca sert a quoi?

Donc on peut se fonder sur les perfs en club, mais les grands joueurs se reveillent toujours dans les grandes competitions. Pour moi c´est 50/50 dommage d´avoir
T´facon l´astriologue fera son choix alors...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment