Soit Docom..
Je ne dis pas que l´apprentissage du ballon oval et autres dans les meilleurs clubs est à mettre de côté.Bien au contraire.. il ne peut qu´être bénéfique.
(je ne suis pas un fan du rugby)
Le peu de fois,où j´ai regardé un match de l´Italie, j´ai toujours l´impression qu´ils se sont améliorés, qu´ils sont sur la bonne voie en vu de remporter le match.. et tout d´un coup..BOUM.!!
Dès que leur adversaires remontent au score ben y perdent espoir et se font laminé comme d´hab...
Il leur faudrait un "John Wilkinson" afin d´en cadrer quelques-uns..
et euh..non je savais pas qu´ils jouaient dans des club français (enfin, je me doutais bien qu´ils n´apprendraient rien chez eux) Par contre je sais que le selectionneur de l´équipe italienne est français..
Sinon-menanzi-,je sais pas si on peut dire que tous les pays ont le même niveau (en tout cas,en ce qui concerne le foot) Je l´ai cru y a 5 ou 6 ans à force d´entendre les commentateurs sportifs de J.M Larqué et de son collègue au rire de ouistiti
T.Rolland.. 
Pour ma part la victoire de la Grèce à l´Euro était une surprise,pour ne pas dire une ENORME surprise.
Le cul bordé d´nouilles,en somme..
Je le vois comme une erreur de parcours de la part de ceux qui les ont affronté.
En résumé, tous les clubs peuvent apporter leur bien de connaissances c´est sûr..les voyages forment les sportifs.. allons dans ce sens..