cpt_kurk Posté le 28 juin 2006 à 10:44:01
"une gestion de l´equipe tres tactique qui peut mettre des buts qu´en contre ou coup de pied arreté
enfin si ca permet de gagné pourquoi pas ...."
Kurk, je ne me souviens pas que le but de Ribéry soit un but en contre 
Après, le but de Viera est comme un grand nombre de buts : sur coup de pied arrêté. Et alors ? Où est le problème ? S´il y a coup de pied arrêté, c´est qu´il y a eu juste avant action dangereuse avec faute à la clé. Donc coup-franc. De plus, les coups de pied arrêtés font partie intégrante du football, je ne vois pas où est le problème ?
Le but de Zidane est en contre ? Bah ma foi c´est un peu normal, vu qu´on menait 2-1 et que les Espagnols se ruaient à l´attaque. Tu connais bien le foot ou tu le découvres, Kurky ?
Contre le Brésil, qui manie très bien le ballon, c´est JUSTEMENT en contres qu´on peut leur faire très mal, avec leur défense réputée assez lente et des joueurs comme Henry (toujours à la limite du HJ) et Ribéry, voire Malouda. On aura un bon coup à jouer. 50/50.
Concernant les hors-jeu d´Henry, fréquents, une bonne analyse a été faite hier par je-sais-plus-qui, qui disait que les défenseurs, pensant mettre hors-jeu l´attaquant (Henry justement) ne pense plus au second attaquant ou milieu qui peut partir "lancé" de derrière la dernière ligne, et avec le hors-jeu passif qui n´est plus sanctionné, ça donne des actions de but plus fréquentes. Ça donne le but de Ribéry hier surtout.