CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
«1  ... 291292293294295296297298299300301
Page suivanteFin
caluc caluc
MP
Niveau 42
11 mars 2024 à 19:03:27

Le 11 mars 2024 à 00:02:45 :

Le 10 mars 2024 à 19:03:48 ngc12 a écrit :
Belle victoire des rugbymen Français face aux Gallois , une première mi-temps bof bof des "petits" avec 3 essais cadeaux ; grosses erreurs de défense ; pour de valeureux Gallois qui y ont cru jusqu'au bout . Seconde mi-temps pour les Français qui ont osé "enfin" à jouer leur jeu et finir en trombe avec beaucoup plus de fraicheur que leurs adversaires . Score final 45-24 . De bonne augure pour le dernier match du tournoi contre ces Co sanguins d'Anglais .
Allez les petits !!! :fier:

On se contente de peu :hap: ...On se croirait revenu il y a 6 ou 7 ans en arrière quand les Français balbutiaient leur rugby :peur: .
Quand tu vois le match des Anglais face aux Irlandais, les bleus ont du souci à se faire pour le Crunch...Nolann Le Garrec n'est pas Antoine Dupont et ça se voit (idem pour les autres demis de mêlée).

Pendant ce temps là c'était la reprise du Moto GP. Heureusement qu'il y avait la moto3 et moto2 pour nous donner des frissons, parce qu'en GP :sleep: Ils veulent s'inspirer de la F1 et ça se voit :honte:

:sleep: . . . s'est tardif, pourquoi ? en direct depuis un pays décalé ?
Qu'est-ce qui te fais remarquer que le GP s'inspire de la F1 question batailles ? je ne suis ni l'un ni l'autre mais ton analyse m'intéresse étant fan de sports mécanique (beaucoup moins à la télé depuis qu'il faut payer pour suivre, dommage) .

J'aime le tir à l'arc, très peu vulgarisé, comme le canoë-kayak en slalom .

Je viens de visionner un match handisport en tir à l'arc, j'ai été très surpris d'assister à une telle différence d'handicap entre ces deux tireurs, bander un arc par les dents pour décocher demande énormément de volonté et de capacités peu communes :pf:
https://www.youtube.com/watch?v=IB70V77mo0c

ngc12 ngc12
MP
Niveau 24
11 mars 2024 à 19:59:55

Le 11 mars 2024 à 00:02:45 :

Le 10 mars 2024 à 19:03:48 ngc12 a écrit :
Belle victoire des rugbymen Français face aux Gallois , une première mi-temps bof bof des "petits" avec 3 essais cadeaux ; grosses erreurs de défense ; pour de valeureux Gallois qui y ont cru jusqu'au bout . Seconde mi-temps pour les Français qui ont osé "enfin" à jouer leur jeu et finir en trombe avec beaucoup plus de fraicheur que leurs adversaires . Score final 45-24 . De bonne augure pour le dernier match du tournoi contre ces Co sanguins d'Anglais .
Allez les petits !!! :fier:

On se contente de peu :hap: ...On se croirait revenu il y a 6 ou 7 ans en arrière quand les Français balbutiaient leur rugby :peur: .
Quand tu vois le match des Anglais face aux Irlandais, les bleus ont du souci à se faire pour le Crunch...Nolann Le Garrec n'est pas Antoine Dupont et ça se voit (idem pour les autres demis de mêlée).

Pendant ce temps là c'était la reprise du Moto GP. Heureusement qu'il y avait la moto3 et moto2 pour nous donner des frissons, parce qu'en GP :sleep: Ils veulent s'inspirer de la F1 et ça se voit :honte:

Oui Pat je me contente de peu , parce qu'on aura pas autre chose à se mettre sous la dent pour le moment .
Je me demande ou est passée l'équipe de la coupe du monde ? :question:
J'ai quand même vu un vrai arrière Français qui osait relancer pour faire avancer son équipe pas comme Ramos qui se contente de taper dans le ballon sans aucunes inspirations . :hum:

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 46
11 mars 2024 à 20:20:17

Poils aux nichons :o))
:dehors:

crazypat crazypat
MP
Niveau 63
11 mars 2024 à 20:39:10

Le 11 mars 2024 à 19:03:27 :

Le 11 mars 2024 à 00:02:45 :

Le 10 mars 2024 à 19:03:48 ngc12 a écrit :
Belle victoire des rugbymen Français face aux Gallois , une première mi-temps bof bof des "petits" avec 3 essais cadeaux ; grosses erreurs de défense ; pour de valeureux Gallois qui y ont cru jusqu'au bout . Seconde mi-temps pour les Français qui ont osé "enfin" à jouer leur jeu et finir en trombe avec beaucoup plus de fraicheur que leurs adversaires . Score final 45-24 . De bonne augure pour le dernier match du tournoi contre ces Co sanguins d'Anglais .
Allez les petits !!! :fier:

On se contente de peu :hap: ...On se croirait revenu il y a 6 ou 7 ans en arrière quand les Français balbutiaient leur rugby :peur: .
Quand tu vois le match des Anglais face aux Irlandais, les bleus ont du souci à se faire pour le Crunch...Nolann Le Garrec n'est pas Antoine Dupont et ça se voit (idem pour les autres demis de mêlée).

Pendant ce temps là c'était la reprise du Moto GP. Heureusement qu'il y avait la moto3 et moto2 pour nous donner des frissons, parce qu'en GP :sleep: Ils veulent s'inspirer de la F1 et ça se voit :honte:

:sleep: . . . s'est tardif, pourquoi ? en direct depuis un pays décalé ?
Qu'est-ce qui te fais remarquer que le GP s'inspire de la F1 question batailles ? je ne suis ni l'un ni l'autre mais ton analyse m'intéresse étant fan de sports mécanique (beaucoup moins à la télé depuis qu'il faut payer pour suivre, dommage) .

J'aime le tir à l'arc, très peu vulgarisé, comme le canoë-kayak en slalom .

Je viens de visionner un match handisport en tir à l'arc, j'ai été très surpris d'assister à une telle différence d'handicap entre ces deux tireurs, bander un arc par les dents pour décocher demande énormément de volonté et de capacités peu communes :pf:
https://www.youtube.com/watch?v=IB70V77mo0c

Si j'ai utilisé ce smiley c'est que la course (au Qatar) était soporifique. Bagnaia ( Ducati devant, les autres derrière) enfin Binder (KTM) fait 2 puis suivent 5 Ducati :fou: . Pourquoi on se rapproche de la F1 ? Un dirigeant de la branche "commerciale" vient de la F1/Nascar+ qualifications Q1 et Q2 + Ajout d'une course sprint le samedi +Red Bull F1 qui vient à la rescousse de Honda...Une équipe dont le patron vient de la NASCAR. Possibilité d'un GP partagé entre F1 et GP. Domination outrageuse de Ducati (avec 8 moto sur 22). Un règlement à géométrie variable en fonction des écuries et des pilotes...Bref, plus ça va moins ça va...

Le 11 mars 2024 à 19:59:55 ngc12 a écrit :

Le 11 mars 2024 à 00:02:45 :

Le 10 mars 2024 à 19:03:48 ngc12 a écrit :
Belle victoire des rugbymen Français face aux Gallois , une première mi-temps bof bof des "petits" avec 3 essais cadeaux ; grosses erreurs de défense ; pour de valeureux Gallois qui y ont cru jusqu'au bout . Seconde mi-temps pour les Français qui ont osé "enfin" à jouer leur jeu et finir en trombe avec beaucoup plus de fraicheur que leurs adversaires . Score final 45-24 . De bonne augure pour le dernier match du tournoi contre ces Co sanguins d'Anglais .
Allez les petits !!! :fier:

On se contente de peu :hap: ...On se croirait revenu il y a 6 ou 7 ans en arrière quand les Français balbutiaient leur rugby :peur: .
Quand tu vois le match des Anglais face aux Irlandais, les bleus ont du souci à se faire pour le Crunch...Nolann Le Garrec n'est pas Antoine Dupont et ça se voit (idem pour les autres demis de mêlée).

Pendant ce temps là c'était la reprise du Moto GP. Heureusement qu'il y avait la moto3 et moto2 pour nous donner des frissons, parce qu'en GP :sleep: Ils veulent s'inspirer de la F1 et ça se voit :honte:

Oui Pat je me contente de peu , parce qu'on aura pas autre chose à se mettre sous la dent pour le moment .
Je me demande ou est passée l'équipe de la coupe du monde ? :question:
J'ai quand même vu un vrai arrière Français qui osait relancer pour faire avancer son équipe pas comme Ramos qui se contente de taper dans le ballon sans aucunes inspirations . :hum:

Il n' y a plus cette "folie", cet esprit créatif qui faisait le force de l'équipe...
Pendant ce temps Dupont fait le bonheur du Rugby à 7...Je dis ça...

ngc12 ngc12
MP
Niveau 24
11 mars 2024 à 22:09:50

Dupont n'aurait jamais du jouer avec sa fracture du maxillaire , il avait peur et c'est bien normal , il n'a pas eu le rendement d'un leader qu'il est habituellement . Ca a plombé l'équipe .
Je pense que en plus il a choppé la grosse tête , il veut être partout , sport , show biz et même politique . :sarcastic:
Pourvu qu'il ne se perde pas à la croisé des chemins .

caluc caluc
MP
Niveau 42
28 mars 2024 à 12:10:29

https://www.facebook.com/share/r/AeU4prgNS5n8vzst/

:hap:

crazypat crazypat
MP
Niveau 63
28 mars 2024 à 12:24:54

Le 28 mars 2024 à 12:10:29 caluc a écrit :
https://www.facebook.com/share/r/AeU4prgNS5n8vzst/

:hap:

Etonnant ? Pas vraiment. Et on se demande pourquoi je ne regarde plus :honte:

Sinon pour le moto GP qui ressemble de plus en plus à la F1 ça se confirme. Liberty Média (propriétaire de la F1) est proche d'un accord pour l'achat du MotoGP. Vous avez dit "conflit d'intérêt" ?
Ils ont déjà dit qu'ils veulent plus de pilotes nord Américains (ils ne sont déjà pas capables de réussir en WSBK alors en GP :hap: ), plus de circuits communs (modernes et insipides, fini les circuits historiques)...Et on imagine bien que, comme ils veulent du spectacle, ils vont reléguer les "petites catégories" (moto3 et moto 2) en fond de programme...Pourtant la nouvelle "perle du GP", Pedro Acosta, arrive tout droit de ces catégories... :snif:

crazypat crazypat
MP
Niveau 63
27 avril 2024 à 18:52:41

La course sprint d'aujourd'hui...Pas pour la bagarre mais pour les chutes :ouch:
25 au départ seulement 11 à l'arrivée :fou:
Marquez qui fait du Marquez et se prend une mini sanction :sarcastic:
Zarco qui tombe dans les derniers virages :snif: et Quartararo sur le podium :rire2: , c'est là qu'on voit qu'il est important de rester sur ses roues...
https://www.youtube.com/watch?v=5JxqnkYSgdY

Reste à voir ce que ça va donner demain avec une météo incertaine.

EDIT : Finalement Quartararo est pénalisé à cause de la pression de ses pneus et fini 5ème. C'est Dani Pedrosa (38 ans), Wild Card pour cette course sur KTM qui fini 3ème...

caluc caluc
MP
Niveau 42
27 avril 2024 à 19:29:12

Le 27 avril 2024 à 18:52:41 :
La course sprint d'aujourd'hui...Pas pour la bagarre mais pour les chutes :ouch:
25 au départ seulement 11 à l'arrivée :fou:
Marquez qui fait du Marquez et se prend une mini sanction :sarcastic:
Zarco qui tombe dans les derniers virages :snif: et Quartararo sur le podium :rire2: , c'est là qu'on voit qu'il est important de rester sur ses roues...
https://www.youtube.com/watch?v=5JxqnkYSgdY

Reste à voir ce que ça va donner demain avec une météo incertaine.

EDIT : Finalement Quartararo est pénalisé à cause de la pression de ses pneus et fini 5ème. C'est Dani Pedrosa (38 ans), Wild Card pour cette course sur KTM qui fini 3ème...

ils ne font pas semblant les motards :ange:

. . . se prennent des vols à plus de 200 à l'heure avec juste une obsession, courir relever la machine pour la re-chevaucher et repartir dans la course sans regarder du coin de l’œil au sol en se tordant de douleurs indescriptibles pour voir la couleur du carton brandi par un "arbitre" avant de se relever en pleine forme toujours en simulant un handicap .

Je suis tombé cet après-midi en me prélassant sur le canapé avec le toutou sur une course de F1 électriques au circuit de Monaco, j'ai été, non pas choqué mais presque, qu'il paraissait normal dans ce genre de courses sur de tels circuits où doubler est difficile de ralentir volontairement le train suivant pour défavoriser certaines performances poursuivantes :-(

Au final, une course de Wagons, nez dans le cul sans rien changer, les mêmes caisses, les mêmes performances, les mêmes trajectoires, pas d'attaques osées . . . le train-train de ce genre de compétitions à la télémétrie .
. . . et sans le son . :(

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 46
27 avril 2024 à 20:15:28

Ouais les courses de voitures électriques n’ont pas d’âme, c’est lisse, sans bruit, autant regarder une course de voiture télécommandée électrique, c’est plus palpitant :oui:

caluc caluc
MP
Niveau 42
28 avril 2024 à 20:12:30

:p) p'tain, cet aprèm pluvieux en zappant je tombe sur le GP moto en Espagne sur *anal plus, préparatifs et départ retransmis, je me suis dis que j'allais me régaler . . . sauf qu'à l'entrée du premier virage "veuillez vous abonner " . .
. . . ça m'a procuré le même sentiment qu'envers un chien lui donnant sa gamelle et lui retirant au moment où il veut la manger avec une baffe sur le museau en lui chantant l’internationale .
Le procédé est vraiment dégueulasse, faut pas s'étonner que le monde devienne agressif devant de telles méthodes "légales" .

crazypat crazypat
MP
Niveau 63
28 avril 2024 à 20:50:19

Le 28 avril 2024 à 20:12:30 caluc a écrit :
:p) p'tain, cet aprèm pluvieux en zappant je tombe sur le GP moto en Espagne sur *anal plus, préparatifs et départ retransmis, je me suis dis que j'allais me régaler . . . sauf qu'à l'entrée du premier virage "veuillez vous abonner " . .
. . . ça m'a procuré le même sentiment qu'envers un chien lui donnant sa gamelle et lui retirant au moment où il veut la manger avec une baffe sur le museau en lui chantant l’internationale .
Le procédé est vraiment dégueulasse, faut pas s'étonner que le monde devienne agressif devant de telles méthodes "légales" .

Pas question que je paye pour voir les GP moto.
VPN +chaine Belge ou Suisse et on a toutes les courses (moto 3, Moto 2 et GP). En plus on a pas droit aux commentateurs qui s'ébaubissent devant "l'incroyable talent du trèèèèès grand champion Marc Marquez :honte: à croire que les autres pilotes ne sont que des "faire valoir".
Encore une belle course où Pecco Bagnaia a montré qui était le patron...Mais Marc Marquez n'est pas loin .
Résumé *anal Plus :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=uFhCpgFHK_c&t=4s

Prochain GP dans 15 jours en France. La diffusion devrait être en clair sur C8 :malade: (de la pub avec un peu de Moto GP dedans et pas de moto 3 ni de moto 2).
Je resterai sur les chaines étrangères.

caluc caluc
MP
Niveau 42
29 avril 2024 à 08:21:08

Le 28 avril 2024 à 20:50:19 :

Le 28 avril 2024 à 20:12:30 caluc a écrit :
:p) p'tain, cet aprèm pluvieux en zappant je tombe sur le GP moto en Espagne sur *anal plus, préparatifs et départ retransmis, je me suis dis que j'allais me régaler . . . sauf qu'à l'entrée du premier virage "veuillez vous abonner " . .
. . . ça m'a procuré le même sentiment qu'envers un chien lui donnant sa gamelle et lui retirant au moment où il veut la manger avec une baffe sur le museau en lui chantant l’internationale .
Le procédé est vraiment dégueulasse, faut pas s'étonner que le monde devienne agressif devant de telles méthodes "légales" .

Pas question que je paye pour voir les GP moto.
VPN +chaine Belge ou Suisse et on a toutes les courses (moto 3, Moto 2 et GP). En plus on a pas droit aux commentateurs qui s'ébaubissent devant "l'incroyable talent du trèèèèès grand champion Marc Marquez :honte: à croire que les autres pilotes ne sont que des "faire valoir".
Encore une belle course où Pecco Bagnaia a montré qui était le patron...Mais Marc Marquez n'est pas loin .
Résumé *anal Plus :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=uFhCpgFHK_c&t=4s

Prochain GP dans 15 jours en France. La diffusion devrait être en clair sur C8 :malade: (de la pub avec un peu de Moto GP dedans et pas de moto 3 ni de moto 2).
Je resterai sur les chaines étrangères.

MARQUEZ ! ! ! . . . AHHH ! ! . . OUI ! ! .
MARQUEZ ! ! ! . . . . MAAARQUEEEEZZZ ! ! AAAHH ! !
OUIIIII ! ! MARQUEEEEEEEEEEZZ ! !
Bon, il y a eu quand-même de la bataille à la fin .

Effectivement, ça saoule grave . . .
. . . quant-à la pub en général c'est devenu un fléau légal, même sur YouTube, ça me gonfle .

:ouch2: les motos ont des ailerons maintenant ?

crazypat crazypat
MP
Niveau 63
29 avril 2024 à 09:14:05

Le 29 avril 2024 à 08:21:08 caluc a écrit :

Le 28 avril 2024 à 20:50:19 :

Le 28 avril 2024 à 20:12:30 caluc a écrit :
:p) p'tain, cet aprèm pluvieux en zappant je tombe sur le GP moto en Espagne sur *anal plus, préparatifs et départ retransmis, je me suis dis que j'allais me régaler . . . sauf qu'à l'entrée du premier virage "veuillez vous abonner " . .
. . . ça m'a procuré le même sentiment qu'envers un chien lui donnant sa gamelle et lui retirant au moment où il veut la manger avec une baffe sur le museau en lui chantant l’internationale .
Le procédé est vraiment dégueulasse, faut pas s'étonner que le monde devienne agressif devant de telles méthodes "légales" .

Pas question que je paye pour voir les GP moto.
VPN +chaine Belge ou Suisse et on a toutes les courses (moto 3, Moto 2 et GP). En plus on a pas droit aux commentateurs qui s'ébaubissent devant "l'incroyable talent du trèèèèès grand champion Marc Marquez :honte: à croire que les autres pilotes ne sont que des "faire valoir".
Encore une belle course où Pecco Bagnaia a montré qui était le patron...Mais Marc Marquez n'est pas loin .
Résumé *anal Plus :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=uFhCpgFHK_c&t=4s

Prochain GP dans 15 jours en France. La diffusion devrait être en clair sur C8 :malade: (de la pub avec un peu de Moto GP dedans et pas de moto 3 ni de moto 2).
Je resterai sur les chaines étrangères.

MARQUEZ ! ! ! . . . AHHH ! ! . . OUI ! ! .
MARQUEZ ! ! ! . . . . MAAARQUEEEEZZZ ! ! AAAHH ! !
OUIIIII ! ! MARQUEEEEEEEEEEZZ ! !
Bon, il y a eu quand-même de la bataille à la fin .

Effectivement, ça saoule grave . . .
. . . quant-à la pub en général c'est devenu un fléau légal, même sur YouTube, ça me gonfle .

:ouch2: les motos ont des ailerons maintenant ?

Oui les ailerons sur les motos ça fait plusieurs années. Certains pilotes sont contre : quand ça "frotte" tu peux te faire très mal. Et si tu en perds une partie, ta moto devient très dure à piloter.

Marquez est un grand pilote, ça on ne peut pas lui retirer...Mais un grand champion...Non !
Il a toujours eu un comportement très peu respectueux (voir pas respectueux du tout pour les autres et le public). Son comportement en 2015, par exemple, n'a été apprécié par personne : Rossi allait vers son 10ème titre de champion du monde. Comme Marquez ne pouvait pas obtenir un titre supplémentaire (et que son but ultime c'est de gagner plus de titres que Rossi) il a aidé un autre pilote en pourrissant la course de Rossi à Sepang...Tout le monde l'a vu, mais au GP suivant c'est Rossi qui a été pénalisé : il a perdu le titre au profit d'un Espagnol...
Aujourd'hui il est à 8 titres (contre 9 pour Rossi) et lui qui avait dit qu'il resterait chez Honda pour son 9ème titre a finalement décidé de signer chez Ducati, la marque en forme depuis plusieurs années (après avoir rendu la Honda impossible à piloter pour les autres pilotes).
Même s'il parvient à obtenir un 9ème titre et un 10ème titre, il ne sera jamais l'égal de Rossi, qui dès qu'il est sur un circuit attire les foules et les journalistes.
C'est depuis qu'il est arrivé que la mentalité des jeunes pilotes a changé...Et pas en bien. Le fric d'abord, et ce, par tous les moyens.

Tu as de la pub sur Youtube ? Je suis sur Firefox et j'utilise uBlock Origine, je n'ai aucune pub.

caluc caluc
MP
Niveau 42
29 avril 2024 à 10:04:56

Le 29 avril 2024 à 09:14:05 :

Le 29 avril 2024 à 08:21:08 caluc a écrit :

Le 28 avril 2024 à 20:50:19 :

Le 28 avril 2024 à 20:12:30 caluc a écrit :
:p) p'tain, cet aprèm pluvieux en zappant je tombe sur le GP moto en Espagne sur *anal plus, préparatifs et départ retransmis, je me suis dis que j'allais me régaler . . . sauf qu'à l'entrée du premier virage "veuillez vous abonner " . .
. . . ça m'a procuré le même sentiment qu'envers un chien lui donnant sa gamelle et lui retirant au moment où il veut la manger avec une baffe sur le museau en lui chantant l’internationale .
Le procédé est vraiment dégueulasse, faut pas s'étonner que le monde devienne agressif devant de telles méthodes "légales" .

Pas question que je paye pour voir les GP moto.
VPN +chaine Belge ou Suisse et on a toutes les courses (moto 3, Moto 2 et GP). En plus on a pas droit aux commentateurs qui s'ébaubissent devant "l'incroyable talent du trèèèèès grand champion Marc Marquez :honte: à croire que les autres pilotes ne sont que des "faire valoir".
Encore une belle course où Pecco Bagnaia a montré qui était le patron...Mais Marc Marquez n'est pas loin .
Résumé *anal Plus :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=uFhCpgFHK_c&t=4s

Prochain GP dans 15 jours en France. La diffusion devrait être en clair sur C8 :malade: (de la pub avec un peu de Moto GP dedans et pas de moto 3 ni de moto 2).
Je resterai sur les chaines étrangères.

MARQUEZ ! ! ! . . . AHHH ! ! . . OUI ! ! .
MARQUEZ ! ! ! . . . . MAAARQUEEEEZZZ ! ! AAAHH ! !
OUIIIII ! ! MARQUEEEEEEEEEEZZ ! !
Bon, il y a eu quand-même de la bataille à la fin .

Effectivement, ça saoule grave . . .
. . . quant-à la pub en général c'est devenu un fléau légal, même sur YouTube, ça me gonfle .

:ouch2: les motos ont des ailerons maintenant ?

Oui les ailerons sur les motos ça fait plusieurs années. Certains pilotes sont contre : quand ça "frotte" tu peux te faire très mal. Et si tu en perds une partie, ta moto devient très dure à piloter.

Marquez est un grand pilote, ça on ne peut pas lui retirer...Mais un grand champion...Non !
Il a toujours eu un comportement très peu respectueux (voir pas respectueux du tout pour les autres et le public). Son comportement en 2015, par exemple, n'a été apprécié par personne : Rossi allait vers son 10ème titre de champion du monde. Comme Marquez ne pouvait pas obtenir un titre supplémentaire (et que son but ultime c'est de gagner plus de titres que Rossi) il a aidé un autre pilote en pourrissant la course de Rossi à Sepang...Tout le monde l'a vu, mais au GP suivant c'est Rossi qui a été pénalisé : il a perdu le titre au profit d'un Espagnol...
Aujourd'hui il est à 8 titres (contre 9 pour Rossi) et lui qui avait dit qu'il resterait chez Honda pour son 9ème titre a finalement décidé de signer chez Ducati, la marque en forme depuis plusieurs années (après avoir rendu la Honda impossible à piloter pour les autres pilotes).
Même s'il parvient à obtenir un 9ème titre et un 10ème titre, il ne sera jamais l'égal de Rossi, qui dès qu'il est sur un circuit attire les foules et les journalistes.
C'est depuis qu'il est arrivé que la mentalité des jeunes pilotes a changé...Et pas en bien. Le fric d'abord, et ce, par tous les moyens.

Tu as de la pub sur Youtube ? Je suis sur Firefox et j'utilise uBlock Origine, je n'ai aucune pub.

uBlock Origine, je connaissais pas, ajouté en quelques secondes à Firefox, ça marche du tonnerre .

Merci .

caluc caluc
MP
Niveau 42
08 mai 2024 à 07:04:38

:-d Échec du PSG après avoir fanfaronné outrageusement AVANT le match avec l'aide des médias, je n'en ai rien à foot de ce sport mais cette nouvelle matinale fait ma journée :-d

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 46
08 mai 2024 à 08:08:06

Quelle bonne nouvelle :content:
Ça leur fera les pieds à cette équipe du Qatar :oui:

crazypat crazypat
MP
Niveau 63
08 mai 2024 à 09:36:29

Le 08 mai 2024 à 07:04:38 caluc a écrit :
:-d Échec du PSG après avoir fanfaronné outrageusement AVANT le match avec l'aide des médias, je n'en ai rien à foot de ce sport mais cette nouvelle matinale fait ma journée :-d

+1
Les gars "qui se voyaient déjà..."
J'avoue que ça m'a donné le sourire ce matin en entendant l'info.
De ce que j'ai compris la "star" a été transparente, sauf pour une tentative d'obtention de penalty en fin de match :o)) .

crazypat crazypat
MP
Niveau 63
25 mai 2024 à 19:09:28

Finale de la Champion's cup en Irlande. Le Leinster contre Toulouse. Toulouse qui gagne finalement après un match :ouch2:
Et France 2 qui, plutôt que de nous proposer la remise de la coupe, passe sur les bobos gauchos du Festival de Cannes :honte:

caluc caluc
MP
Niveau 42
18 juin 2024 à 07:04:30

Premier titre aux infos ce matin, titre qui fait la une partout, un bleu noir avec un nez rouge :diable: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment