CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
«1  ... 290291292293294295296297298299300
Page suivantePage suivante
caluc caluc
MP
Niveau 40
11 mars 2024 à 19:03:27

Le 11 mars 2024 à 00:02:45 :

Le 10 mars 2024 à 19:03:48 ngc12 a écrit :
Belle victoire des rugbymen Français face aux Gallois , une première mi-temps bof bof des "petits" avec 3 essais cadeaux ; grosses erreurs de défense ; pour de valeureux Gallois qui y ont cru jusqu'au bout . Seconde mi-temps pour les Français qui ont osé "enfin" à jouer leur jeu et finir en trombe avec beaucoup plus de fraicheur que leurs adversaires . Score final 45-24 . De bonne augure pour le dernier match du tournoi contre ces Co sanguins d'Anglais .
Allez les petits !!! :fier:

On se contente de peu :hap: ...On se croirait revenu il y a 6 ou 7 ans en arrière quand les Français balbutiaient leur rugby :peur: .
Quand tu vois le match des Anglais face aux Irlandais, les bleus ont du souci à se faire pour le Crunch...Nolann Le Garrec n'est pas Antoine Dupont et ça se voit (idem pour les autres demis de mêlée).

Pendant ce temps là c'était la reprise du Moto GP. Heureusement qu'il y avait la moto3 et moto2 pour nous donner des frissons, parce qu'en GP :sleep: Ils veulent s'inspirer de la F1 et ça se voit :honte:

:sleep: . . . s'est tardif, pourquoi ? en direct depuis un pays décalé ?
Qu'est-ce qui te fais remarquer que le GP s'inspire de la F1 question batailles ? je ne suis ni l'un ni l'autre mais ton analyse m'intéresse étant fan de sports mécanique (beaucoup moins à la télé depuis qu'il faut payer pour suivre, dommage) .

J'aime le tir à l'arc, très peu vulgarisé, comme le canoë-kayak en slalom .

Je viens de visionner un match handisport en tir à l'arc, j'ai été très surpris d'assister à une telle différence d'handicap entre ces deux tireurs, bander un arc par les dents pour décocher demande énormément de volonté et de capacités peu communes :pf:
https://www.youtube.com/watch?v=IB70V77mo0c

ngc12 ngc12
MP
Niveau 23
11 mars 2024 à 19:59:55

Le 11 mars 2024 à 00:02:45 :

Le 10 mars 2024 à 19:03:48 ngc12 a écrit :
Belle victoire des rugbymen Français face aux Gallois , une première mi-temps bof bof des "petits" avec 3 essais cadeaux ; grosses erreurs de défense ; pour de valeureux Gallois qui y ont cru jusqu'au bout . Seconde mi-temps pour les Français qui ont osé "enfin" à jouer leur jeu et finir en trombe avec beaucoup plus de fraicheur que leurs adversaires . Score final 45-24 . De bonne augure pour le dernier match du tournoi contre ces Co sanguins d'Anglais .
Allez les petits !!! :fier:

On se contente de peu :hap: ...On se croirait revenu il y a 6 ou 7 ans en arrière quand les Français balbutiaient leur rugby :peur: .
Quand tu vois le match des Anglais face aux Irlandais, les bleus ont du souci à se faire pour le Crunch...Nolann Le Garrec n'est pas Antoine Dupont et ça se voit (idem pour les autres demis de mêlée).

Pendant ce temps là c'était la reprise du Moto GP. Heureusement qu'il y avait la moto3 et moto2 pour nous donner des frissons, parce qu'en GP :sleep: Ils veulent s'inspirer de la F1 et ça se voit :honte:

Oui Pat je me contente de peu , parce qu'on aura pas autre chose à se mettre sous la dent pour le moment .
Je me demande ou est passée l'équipe de la coupe du monde ? :question:
J'ai quand même vu un vrai arrière Français qui osait relancer pour faire avancer son équipe pas comme Ramos qui se contente de taper dans le ballon sans aucunes inspirations . :hum:

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 44
11 mars 2024 à 20:20:17

Poils aux nichons :o))
:dehors:

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
11 mars 2024 à 20:39:10

Le 11 mars 2024 à 19:03:27 :

Le 11 mars 2024 à 00:02:45 :

Le 10 mars 2024 à 19:03:48 ngc12 a écrit :
Belle victoire des rugbymen Français face aux Gallois , une première mi-temps bof bof des "petits" avec 3 essais cadeaux ; grosses erreurs de défense ; pour de valeureux Gallois qui y ont cru jusqu'au bout . Seconde mi-temps pour les Français qui ont osé "enfin" à jouer leur jeu et finir en trombe avec beaucoup plus de fraicheur que leurs adversaires . Score final 45-24 . De bonne augure pour le dernier match du tournoi contre ces Co sanguins d'Anglais .
Allez les petits !!! :fier:

On se contente de peu :hap: ...On se croirait revenu il y a 6 ou 7 ans en arrière quand les Français balbutiaient leur rugby :peur: .
Quand tu vois le match des Anglais face aux Irlandais, les bleus ont du souci à se faire pour le Crunch...Nolann Le Garrec n'est pas Antoine Dupont et ça se voit (idem pour les autres demis de mêlée).

Pendant ce temps là c'était la reprise du Moto GP. Heureusement qu'il y avait la moto3 et moto2 pour nous donner des frissons, parce qu'en GP :sleep: Ils veulent s'inspirer de la F1 et ça se voit :honte:

:sleep: . . . s'est tardif, pourquoi ? en direct depuis un pays décalé ?
Qu'est-ce qui te fais remarquer que le GP s'inspire de la F1 question batailles ? je ne suis ni l'un ni l'autre mais ton analyse m'intéresse étant fan de sports mécanique (beaucoup moins à la télé depuis qu'il faut payer pour suivre, dommage) .

J'aime le tir à l'arc, très peu vulgarisé, comme le canoë-kayak en slalom .

Je viens de visionner un match handisport en tir à l'arc, j'ai été très surpris d'assister à une telle différence d'handicap entre ces deux tireurs, bander un arc par les dents pour décocher demande énormément de volonté et de capacités peu communes :pf:
https://www.youtube.com/watch?v=IB70V77mo0c

Si j'ai utilisé ce smiley c'est que la course (au Qatar) était soporifique. Bagnaia ( Ducati devant, les autres derrière) enfin Binder (KTM) fait 2 puis suivent 5 Ducati :fou: . Pourquoi on se rapproche de la F1 ? Un dirigeant de la branche "commerciale" vient de la F1/Nascar+ qualifications Q1 et Q2 + Ajout d'une course sprint le samedi +Red Bull F1 qui vient à la rescousse de Honda...Une équipe dont le patron vient de la NASCAR. Possibilité d'un GP partagé entre F1 et GP. Domination outrageuse de Ducati (avec 8 moto sur 22). Un règlement à géométrie variable en fonction des écuries et des pilotes...Bref, plus ça va moins ça va...

Le 11 mars 2024 à 19:59:55 ngc12 a écrit :

Le 11 mars 2024 à 00:02:45 :

Le 10 mars 2024 à 19:03:48 ngc12 a écrit :
Belle victoire des rugbymen Français face aux Gallois , une première mi-temps bof bof des "petits" avec 3 essais cadeaux ; grosses erreurs de défense ; pour de valeureux Gallois qui y ont cru jusqu'au bout . Seconde mi-temps pour les Français qui ont osé "enfin" à jouer leur jeu et finir en trombe avec beaucoup plus de fraicheur que leurs adversaires . Score final 45-24 . De bonne augure pour le dernier match du tournoi contre ces Co sanguins d'Anglais .
Allez les petits !!! :fier:

On se contente de peu :hap: ...On se croirait revenu il y a 6 ou 7 ans en arrière quand les Français balbutiaient leur rugby :peur: .
Quand tu vois le match des Anglais face aux Irlandais, les bleus ont du souci à se faire pour le Crunch...Nolann Le Garrec n'est pas Antoine Dupont et ça se voit (idem pour les autres demis de mêlée).

Pendant ce temps là c'était la reprise du Moto GP. Heureusement qu'il y avait la moto3 et moto2 pour nous donner des frissons, parce qu'en GP :sleep: Ils veulent s'inspirer de la F1 et ça se voit :honte:

Oui Pat je me contente de peu , parce qu'on aura pas autre chose à se mettre sous la dent pour le moment .
Je me demande ou est passée l'équipe de la coupe du monde ? :question:
J'ai quand même vu un vrai arrière Français qui osait relancer pour faire avancer son équipe pas comme Ramos qui se contente de taper dans le ballon sans aucunes inspirations . :hum:

Il n' y a plus cette "folie", cet esprit créatif qui faisait le force de l'équipe...
Pendant ce temps Dupont fait le bonheur du Rugby à 7...Je dis ça...

ngc12 ngc12
MP
Niveau 23
11 mars 2024 à 22:09:50

Dupont n'aurait jamais du jouer avec sa fracture du maxillaire , il avait peur et c'est bien normal , il n'a pas eu le rendement d'un leader qu'il est habituellement . Ca a plombé l'équipe .
Je pense que en plus il a choppé la grosse tête , il veut être partout , sport , show biz et même politique . :sarcastic:
Pourvu qu'il ne se perde pas à la croisé des chemins .

caluc caluc
MP
Niveau 40
28 mars 2024 à 12:10:29

https://www.facebook.com/share/r/AeU4prgNS5n8vzst/

:hap:

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
28 mars 2024 à 12:24:54

Le 28 mars 2024 à 12:10:29 caluc a écrit :
https://www.facebook.com/share/r/AeU4prgNS5n8vzst/

:hap:

Etonnant ? Pas vraiment. Et on se demande pourquoi je ne regarde plus :honte:

Sinon pour le moto GP qui ressemble de plus en plus à la F1 ça se confirme. Liberty Média (propriétaire de la F1) est proche d'un accord pour l'achat du MotoGP. Vous avez dit "conflit d'intérêt" ?
Ils ont déjà dit qu'ils veulent plus de pilotes nord Américains (ils ne sont déjà pas capables de réussir en WSBK alors en GP :hap: ), plus de circuits communs (modernes et insipides, fini les circuits historiques)...Et on imagine bien que, comme ils veulent du spectacle, ils vont reléguer les "petites catégories" (moto3 et moto 2) en fond de programme...Pourtant la nouvelle "perle du GP", Pedro Acosta, arrive tout droit de ces catégories... :snif:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment