CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
«1  ... 284285286287288289290291292293294  ... 301»
Page suivanteFin
Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
10 janvier 2022 à 19:51:59

Le 10 janvier 2022 à 18:14:29 :
J’ai suivi l’affaire, je trouve cela même marrant car c’est digne d’un mauvais film de comédie.

Je ne sais pas si il fallait faire un PCR en plus du vaccin pour entrer en Australie et dans le cas contraire, le vaccin n’est pas la protection ultime car on peut encore être malade mais de façon moins grave.

Le seul pays où il n’y aurait pas de Covid c’est en Corée du Nord (à prendre avec des pincettes).

Mais pour conclure, l’argent dirige le monde et je rêve que cela change un jour..

il est strictement interdit d'être malade en Corée du nord ... sous peine de mort :banzai:
et puis faudrait déjà que le virus obtienne un visa pour entrer dans le pays

crazypat crazypat
MP
Niveau 63
23 janvier 2022 à 14:07:01

A bientôt 48 ans, Sebastien Loeb remporte sa 80ème victoire en WRC au mythique Rallye de Monte-Carlo. Il devient le vainqueur "le plus âgé" d'une manche du championnat du monde de WRC, mais surtout ça nous fait regretter qu'il ne soit pas engagé pour la saison complète :snif:
Ça remet aussi les "pendules à l'heure" pour Sebastien Ogier, qui visiblement n'a pas d'adversaire à sa hauteur dans ce championnat :( et qui peut ainsi enquiller les titres.

caluc caluc
MP
Niveau 42
23 janvier 2022 à 19:09:40

Le 23 janvier 2022 à 14:07:01 :
A bientôt 48 ans, Sebastien Loeb remporte sa 80ème victoire en WRC au mythique Rallye de Monte-Carlo. Il devient le vainqueur "le plus âgé" d'une manche du championnat du monde de WRC, mais surtout ça nous fait regretter qu'il ne soit pas engagé pour la saison complète :snif:
Ça remet aussi les "pendules à l'heure" pour Sebastien Ogier, qui visiblement n'a pas d'adversaire à sa hauteur dans ce championnat :( et qui peut ainsi enquiller les titres.

Vu hier sur canal + les retransmissions d'une spéciale, ça caillait bien et Loeb en sueur à l’arrivée, il avait presque cinq secondes de retard, ils ont cravaché avec ceux dont on ne parle pas souvent, les copilotes, s'ils ne suivent pas le rythme la sortie de route est envisageable, mais bon, je pense que Loeb fait partie de ces pilotes exceptionnels qui sont capables de lire la route à l'avance par la topographie environnante, même dans le brouillard, il l'a déjà prouvé .

caluc caluc
MP
Niveau 42
23 janvier 2022 à 19:56:07

. . . pas un seul mot de cette victoire aux infos, par contre si ils s'étaient plantés les titres auront été là

caluc caluc
MP
Niveau 42
23 janvier 2022 à 19:58:57

Auraient serait mieux écrit je pense .

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
23 janvier 2022 à 20:14:46

Le résultat est d'autant plus spectaculaire, que Ogier et Loeb ne couraient pas avec leurs copilotes habituels (Daniel Elena ayant pris sa retraite)

Le 23 janvier 2022 à 19:56:07 :
. . . pas un seul mot de cette victoire aux infos, par contre si ils s'étaient plantés les titres auront été là

tu sais, en dehors du foot, rugby, cyclisme et tennis, le reste du sport est peu cité aux JT de 20h

Message édité le 23 janvier 2022 à 20:17:30 par Yoda_Software
caluc caluc
MP
Niveau 42
23 janvier 2022 à 20:25:08

Le 23 janvier 2022 à 20:14:46 :
Le résultat est d'autant plus spectaculaire, que Ogier et Loeb ne couraient pas avec leurs copilotes habituels (Daniel Elena ayant pris sa retraite)

Le 23 janvier 2022 à 19:56:07 :
. . . pas un seul mot de cette victoire aux infos, par contre si ils s'étaient plantés les titres auront été là

tu sais, en dehors du foot, rugby, cyclisme et tennis, le reste du sport est peu cité aux JT de 20h

Ah ! . . . attends, il viennent de citer brièvement la victoire de Loeb après avoir rabâché en boucle depuis ce matin qu'un soldat français avait perdu la vie .

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
26 janvier 2022 à 22:10:10

les Français viennent de remporter leur place en demi-finale de l'Euro de Handball : 30-29 contre la difficile équipe du Danemark :fete:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
28 janvier 2022 à 19:50:19

demi finale France / Suède à 20h20 ce soir sur TF1

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
26 février 2022 à 17:49:26

je suis tombé par hasard sur le Rallye de Suède sur Canal+ Décalé.
habitué à des résumés de tout le WE de course en environ 20/30 min, j'ai été surpris de voir qu'ils diffusent les spéciales en entier et en direct, et avec de belles images de caméra embarqué. Là, la nuit est tombée, près de 190km/h sur une piste étroite avec des murs de neige de plus d'1m de haut parfois et quasi pas de visibilité dans les virages avec une voiture en glisse à 130km/h :fou:.

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
26 février 2022 à 18:11:21

... et maintenant des essais de pré-saison de formule 1 à Barcelonne
décidément, Canal+ change ses méthodes de diffusion :doute:

crazypat crazypat
MP
Niveau 63
27 février 2022 à 09:02:19

Qui regarde encore la F1 avec des règles complètement "abracadabrantesques" mais aussi un pilote qui a imposé le genou à terre aux autres sans qu'aucun ne bronche :malade:
Heureusement en moto (pour le moment) on a rien de tout ça. Reprise de la saison la semaine prochaine avec nos 2 français. Tout ce que je demande c'est la 1ère victoire de Zarco :oui:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
27 février 2022 à 17:00:39

la fin de saison dernière a vu l'hégémonie d'Hamilton mise à mal.
des pilotes comme Gasly ou Ocon, avec une écurie modeste, finissaient devant des écuries bien plus puissantes.
et cette année, les cartes sont redistribuées avec la nouvelle réglementation.
voiture totalement différentes, Mercedes se retrouve aux alentours de la 8ème place de ces essais de pré-saison, et d'autre écuries plus modestes trônent en tête.

après je te rejoint sur un point, il y a plus de suspense en moto, mais le fait qu'il soit plus facile de doubler aide, c'est certain.
le rapport largeur de piste / largeur du véhicule est en faveur de la moto

ngc12 ngc12
MP
Niveau 24
19 mars 2022 à 23:23:50

:pacg: GRAND CHELEM !!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

Douze ans que dans le milieu du rugby on attendait ça , superbe équipe de France prête pour la coupe du monde en 2023 .

Allez les petits ! (Roger Couderc )

Headspin Headspin
MP
Niveau 65
19 mars 2022 à 23:34:47

J'ai sué du cul 2 secondes à un moment

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
20 mars 2022 à 00:16:02

Le 19 mars 2022 à 23:34:47 :
J'ai sué du cul 2 secondes à un moment

à quel propos ? :doute:

Headspin Headspin
MP
Niveau 65
20 mars 2022 à 07:39:34

2eme mi temps, on a failli de taper un essai anglais mais le ballon a été stoppé à 5m de la ligne.

Headspin Headspin
MP
Niveau 65
20 mars 2022 à 07:58:39

Il y avait 18-13 déjà, c'est pour ca que j'ai sué du cul. :noel:

Par contre, un peu fébriles car un savon à la place du ballon par moments.
La pression peut-être. Toujours est il qu'ils l'ont bien géré.

crazypat crazypat
MP
Niveau 63
20 mars 2022 à 09:08:31

Oui ! Bravo à eux.
Un match tendu mais bien géré. Une bonne équipe et surtout un bel esprit.
Ça change des footeux :malade: .
Il faudra confirmer l'année prochaine.

crazypat crazypat
MP
Niveau 63
20 mars 2022 à 11:40:50

Désolée du double post :-(
Un motoGP sous la pluie avec 2 français sur le podium : Quartararo 2, Zarco 3

Et Marquez qui se prend encore une gamelle monumentale au warm-up :ouch: , il va finir par se tuer ou se blesser très gravement...Il a déjà une épaule en vrac et un humérus très fragile.
https://www.youtube.com/watch?v=4J7dH_6WBc4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment