CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis sportifs...

crazypat
crazypat
Niveau 70
24 octobre 2021 à 15:07:55

Ouiiii ! :fete: Il l'a fait !
Il a résisté à la pression contrairement à Pecco...
De très beaux gestes à la fin de la course.
1er titre mondial en moto GP pour un pilote Français depuis 70 ans et la création de la compétition moto !
Et The Doctor qui faisait sa dernière course en Italie...Plus que 2 courses pour lui...Toute une époque :snif:
Avec un Marquez qui revient en forme la saison prochaine s'annonce palpitante :oui:

crazypat
crazypat
Niveau 70
13 novembre 2021 à 19:01:31

Demain dernier GP de "the doctor", à 42 ans Valentino Rossi tire sa révérence, même s'il reste team manager :snif: . Le moto gp ne sera plus le même, la "nouvelle vague" est certes talentueuse mais niveau charisme :-(
On va profiter de cette dernière course :oui:

Granzert
Granzert
Niveau 6
14 novembre 2021 à 10:59:30

Respect!
Rossi n'a même pas deux ans de moins que moi. Je m'aurais pas vu faire des courses de moto de haute compétition à l'âge de 42 ans.

Granzert
Granzert
Niveau 6
14 novembre 2021 à 11:12:48

D'ailleurs, je sais que vous n'êtes pas des footeux, mais faut que je mentionne la victoire 3:1 du Luxembourg contre l'Azerbaïdjan à Baku cette semaine.
Et puis la qualité des buts des Luxembourgeois, un plus beau que l'autre, surtout le premier tiré en bicyclette de Gerson Rodrigues. Sébastien Thill, qui avait butté contre le Real Madrid en Ligue des Champions, a lui aussi marqué un joli but.
Aujourd'hui les Lions rouges joueront à domicile contre l'Irlande qu'ils avaient battue au match aller.
S'ils gagnent ils termineront la campagne à la troisième place en poule avec 12 points, chose qui ne s'est jamais produite dans l'histoire du foot luxembourgeois. Le meilleur score jamais atteint étaient 10 points en 1996 lors des éliminations de la Coupe d'Europe.

crazypat
crazypat
Niveau 70
14 novembre 2021 à 16:59:25

En parlant de foot, Ronaldo (le brésilien) était à Valence...Il est obèse :ouch: , c'est à croire que certains footeux, quand ils arrêtent se laisse carrément aller :(
"Voilà c'est fini" comme dit la chanson. Le moto GP sans Valentino Rossi ne sera plus le moto GP. Bel hommage rendu par les autres pilotes : à se demander si Marquez n'était pas absent pour ne pas avoir à le saluer...Je suis dure mais les "petits arrangements entre amis" de 2005 ne sont pas encore pardonnés par beaucoup.
Des tribunes en jaune, des anciens pilotes tous unanimes quand au talent du "doctor", des stars internationales (Tom Cruise, Kenu Reeves, Chris Hemsworth...), preuve que Vale a ouvert cette compétition au plus grand nombre.
Quand au documentaire sur Canal+ juste après la course...C'est là que tu réalises que tu l'as vu débuter en 125 cm³ (ce n'était pas encore la moto3 et les 250)...Ça ne nous rajeuni pas :non2:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
14 novembre 2021 à 17:38:15

Le 14 novembre 2021 à 16:59:25 :
En parlant de foot, Ronaldo (le brésilien) était à Valence...Il est obèse :ouch: , c'est à croire que certains footeux, quand ils arrêtent se laisse carrément aller :(

ça arrive souvent aux sportifs de haut niveau.
le corps s'est habitué à réclamer de grosses quantités d'énergie pour les efforts physiques intenses.
mais quand l'activité physique diminue, le corps continue à réclamer de l'énergie, et la stocke sous forme de graisse ... aux cas où il y aurait besoin. Bizarrement, le corps ne s'habitue pas à la baisse de l'activité physique.
de plus, durant leur carrière, les sportifs s'astreignent à une hygiène alimentaire hyper stricte, se refusant tous les plaisirs alimentaires, et se font plaisirs une fois à la retraite ... trop parfois.

crazypat
crazypat
Niveau 70
14 novembre 2021 à 18:30:53

Le 14 novembre 2021 à 17:38:15 Yoda_Software a écrit :

Le 14 novembre 2021 à 16:59:25 :

ça arrive souvent aux sportifs de haut niveau.
le corps s'est habitué à réclamer de grosses quantités d'énergie pour les efforts physiques intenses.
mais quand l'activité physique diminue, le corps continue à réclamer de l'énergie, et la stocke sous forme de graisse ... aux cas où il y aurait besoin. Bizarrement, le corps ne s'habitue pas à la baisse de l'activité physique.
de plus, durant leur carrière, les sportifs s'astreignent à une hygiène alimentaire hyper stricte, se refusant tous les plaisirs alimentaires, et se font plaisirs une fois à la retraite ... trop parfois.

Effectivement il est clair que si tu te relâches ton corps ne te rate pas :-(

Je m’aperçois que j'ai donné un date erronée dans mon com précédent, ceux qui connaissent auront fait la rectification pour les autres je voulais parler de 2015 et pas 2005. En 2005 Rossi était Champion du monde.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
05 décembre 2021 à 17:59:30

Coupe du monde de handball féminin - France Slovénie sur TMC dans 2 min :p)

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
05 décembre 2021 à 19:34:33

victoire de la France 29 à 18 :fete:
pour le moment, pas d'autre diffusion prévue en clair des matchs de l'équipe de France :-(
diffusion de tous les matchs sur Bein Sport, mais ça je n'y ai pas accès :snif:

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
05 décembre 2021 à 23:16:43

Tout se monnaye maintenant, si tu payes pas tu te prends de la pub dans la tronche :oui:
Et même quand tu payes tu t’en prends quand même :hum:

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
12 décembre 2021 à 14:10:35

Bon début de saison pour nos skieurs français à Val d’Isère, Clément Noël a pulvérisé tous les autres athlètes :bravo:
Et le triathlon français se porte bien aussi en Autriche
:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2021 à 19:03:00

Le 12 décembre 2021 à 14:10:35 :
Bon début de saison pour nos skieurs français à Val d’Isère, Clément Noël a pulvérisé tous les autres athlètes :bravo:
Et le triathlon français se porte bien aussi en Autriche
:content:

Tu skies toujours un peu ?

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
12 décembre 2021 à 21:36:23

Oui dès que je peux, mais là ça fait deux ans et ça commence sérieusement à me manquer :snif:
Et faut dire qu’en Bretagne on a pas grand chose en remontés mécaniques, quoique
https://dai.ly/x57belf

crazypat
crazypat
Niveau 70
18 décembre 2021 à 09:10:11

@ Yoda
Je viens d'entendre à la radio que la finale de Hand féminine sera diffusée sur TF1 (:malade: ) Dimanche à partir de 17h15

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 décembre 2021 à 12:28:04

J'ai pas vu le match mais les hanballeuses ont eu chaud au cul.
Bravo à elles.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
18 décembre 2021 à 15:27:22

Le 18 décembre 2021 à 09:10:11 :
@ Yoda
Je viens d'entendre à la radio que la finale de Hand féminine sera diffusée sur TF1 (:malade: ) Dimanche à partir de 17h15

j'ai aperçu ça aussi hier soir.
le match de poule de l'autre jour était diffusé sur TMC (chaine du groupe TF1), je suppose pour tester l'audience.
comme il y a eu du monde, ils le font maintenant sur TF1 pour la finale.
(l'équipe 21 n'a pas les moyens financiers pour diffuser tout les matchs de l'équipe de France, et surtout pas la finale)

en tout cas, je serais devant ma télé dimanche pour voir ce match :content:

crazypat
crazypat
Niveau 70
10 janvier 2022 à 09:18:41

Le mauvais film continue et le mec se demande pourquoi il n'est pas aimé.
Djokovic est libéré du centre de rétention où il se trouvait : le juge a estimé que "l'annulation de son visa n'était pas légale".

Djokovic dit avoir été déclaré positif au COVID après le 31 Juillet : il présentec un certificat qui date du 16 Décembre (le 17 il remettait des diplômes a des enfants et cela sans masque).
Il force le passage en arrivant comme une fleur en Australie alors que seuls les citoyens australiens vaccinés ou ayant été déclarés positifs dans les 6 mois peuvent entrer : les étrangers doivent obligatoirement être vaccinés.
Il veut passer pour une victime (son père le compare à Spartacus et même à Dieu :honte: ).
Quand on sait que l'état de Victoria a subi les plus dures mesures contre le Covid (confinement de près de 250 jours) et que des Australiens n'ont pas pu entrer sur le territoire pour accompagner les membres de leur famille mourants, c'est à vomir.
Décidément le pognon ouvre vraiment toutes les portes.
Alors oui il y a des élections qui approchent en Australie, oui "la diva" se voit comme futur président de Serbie et l'Australie ne veut pas de problèmes avec ce pays mais c'est honteux pour les Australiens. Il se croit visiblement au dessus des lois. SI le mec ne veut pas se faire vacciner qu'il en assume les conséquences.
J'espère que s'il joue les spectateurs lui feront comprendre qu'il n'est pas le bien venu.

Ngc12
Ngc12
Niveau 27
10 janvier 2022 à 11:44:28

Si spectateurs il y a ....

crazypat
crazypat
Niveau 70
10 janvier 2022 à 11:57:19

Dans tous les cas c'est reculer pour mieux sauter : aux USA c'est vaccin sinon pas de visa...J'ai comme l'impression qu'il aura un certificat "en bonne et due forme"...Médisante quand à la probité des autorités Serbes ? :o))
S'il joue en Australie et qu'il "gagne" son 21ème titre il n'aura pas besoin d'aller aux USA.
Il n'y a qu'en France où la "ministre" a déjà annoncé que vacciné ou pas Djokovic pourrait jouer, en respectant des règles sanitaires strictes...Il suffit de voir ce qu'il a fait en Serbie en se sachant positif pour comprendre qu'il respectera à la lettre les règles :honte:

Message édité le 10 janvier 2022 à 11:58:52 par crazypat
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2022 à 18:45:35

Le 10 janvier 2022 à 18:14:29 :
J’ai suivi l’affaire, je trouve cela même marrant car c’est digne d’un mauvais film de comédie.

Je ne sais pas si il fallait faire un PCR en plus du vaccin pour entrer en Australie et dans le cas contraire, le vaccin n’est pas la protection ultime car on peut encore être malade mais de façon moins grave.

Le seul pays où il n’y aurait pas de Covid c’est en Corée du Nord (à prendre avec des pincettes).

Mais pour conclure, l’argent dirige le monde et je rêve que cela change un jour..

Du troc ancestral on est passé à la monnaie, passer de la monnaie au troc me semble inconcevable, sauf par catastrophe planétaire subite pour revenir au fondamental journalier, manger, boire et dormir à l'abri, on y est pas encore, le troc demandait un échange de produits vitaux et . . .
. . . ah merde, l'argent est aussi un produit vital :pf:

La vidéo du moment