Le 21 mai 2021 à 15:28:39 :
Le 20 mai 2021 à 23:05:03 :
le tennis, c'était sympa à l'époque de Connors, avec lui au moins, y avait du spectacle.
Je plussoie, même si j'étais trop jeune
:
J'ai de vagues souvenirs d'une finale d’anthologie entre Chang et Lendl, aussi les Wilander, Agassi, Sampras et McEnroe et ses gueulantes.
McEnroe et Connors, j'ai souvenir de "noms d'oiseaux", de raquettes qui volaient, ils en rajoutaient un max, c'était du cinéma.
ça leur permettait de faire une pause dans un match qui durait, et de faire le spectacle aussi.
les arbitres se faisaient copieusement insulter, mais ça faisait partie du jeu, y avait pas d'amende.
Agassi et ses balles rattrapées entre les jambes, lui aussi aimait bien faire son cinéma
Les joueurs d'aujourd'hui ne m’intéressent pas plus que ça (moins de personnalité peut-être) , ou juste du coin de l’œil.
c'est ça, je les trouve fades, pas de caractère,