Le 20 mai 2021 à 08:16:51 :
Le 20 mai 2021 à 07:54:03 :
Qui va mater Rolland Garros cette année ? Ca commence ce lundi ! J'ai hate d'y être ! J'aimerai bien voir Caroline Garcia gagner ! Même si ses chances sont très minces ! Et pour les hommes, voir peut être Thiem ou Tsitsipas gagner.
Le tennis , c'est ce sport où les joueurs et joueuses orgasment à chaque coup de raquette ?
Tu dois confondre. les joueur(se)s ne sont pas maso. C'est un cri de souffrance. Ce qui gache un peu le jeu, c'est que certain(e)s joueurs laissent éclater leur frustrations souvent, comme Djoko à pratiquement chaque match. Mais bon, ils se pensent tellement supérieur, qu'ils en deviennent méprisant et égoiste.
Mais je suppose, que, si j'étais à leur place, j'aurai aussi le melon.
Message édité le 20 mai 2021 à 08:47:07 par Hannibal_Gram2