CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis sportifs...

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
02 février 2021 à 21:01:02

La marche n’est pas pratiquée que par les plus de 50 ans, de plus c’est un sport complet et doux (30 minutes minimum pour des bienfaits et en marche rapide :oui: )
Le ski est très physique et fait travailler quasi tous les muscles plus l’endurance (surtout quand tu ne fais pas que du chasse neige :rire2: )
Je plains vraiment les professionnels du sport d’hiver en ce moment :-(

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
02 février 2021 à 21:06:52

et il y a des gens de plus de 50 ans qui n'aiment pas la marche :oui:

je crapahute déjà bien assez au boulot pour pas en plus en rajouter quand je bosse pas :nah:

Hannibal_Gram2
Hannibal_Gram2
Niveau 10
03 février 2021 à 16:37:52

Ba, quand j'interroge une personne d'un certain âge, sa principale activité c la marche. pas tous en effet, mais bien une majorité. Après, il y en a pas mal qui font du vélo, de la natation, ou autre sport local comme la pétanque.

Pour le sport, chacun fait ce qu'il veut, et c bien comme ça. Certain juste par passion, d'autre pour controler leur poids, d'autres pour rencontrer des amis, d'autres pour avoir une activité qui les fassent sortir de chez eux, d'autre pour l'endorphine, etc ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2021 à 18:21:42

Le 02 février 2021 à 21:01:02 __Saruman__35 a écrit :

Le ski est très physique et fait travailler quasi tous les muscles plus l’endurance (surtout quand tu ne fais pas que du chasse neige :rire2: )

Je confirme pour en avoir beaucoup fait, et comme le dit aussi Yoda, il n'y a qu'à voir dans quel état de courbatures généralisées on se retrouve 24 ou 48 heures après une bonne demi journée de descentes bien pentues, des pieds à la tête tu as travaillé, c'est même assez violent physiquement quand tu te tapes une noire pleine de bosses :peur:

Le Vendée Globe, j'en ai pas raté une miette, c'est une épreuve de gens solides à tous points de vue, d'ailleurs, la première femme est arrivée aujourd'hui, je crois même qu'elle a battu le record féminin, bravo !
J'ai entendu aussi que les jeunes générations se désintéressent de plus en plus du foot-ball, peut-être que les salaires qui eux ne sont pas des simulations honteuses commencent enfin à agacer .

. . . . et puis pour se rincer les yeux sur des machines extraordinaires il y a l'América Cup, c'est fascinant ces nouvelles façons de naviguer avec des voiliers qui virent de bord dans un mouchoir de poche :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2021 à 20:07:24

https://www.youtube.com/watch?v=j1qjExn6q3Q

Une autre manière de piloter à 140km/h en pointe, avec de belles cuisses, certes, mais il serait mal venu d'imaginer que le reste du corps se repose dans ces exercices, les calories doivent fondre comme la neige au soleil .
Contrairement au tir à l'arc, on ne voit pas de ventrus dans le ski de descente chez ces sportifs engagés :-)

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
04 février 2021 à 20:29:13

Le 04 février 2021 à 20:07:24 caluc a écrit :

Une autre manière de piloter à 140km/h en pointe, avec de belles cuisses, certes, mais il serait mal venu d'imaginer que le reste du corps se repose dans ces exercices, les calories doivent fondre comme la neige au soleil .
Contrairement au tir à l'arc, on ne voit pas de ventrus dans le ski de descente chez ces sportifs engagés :-)

ça aussi, c'est sportif, et je ne crois pas qu'il y en ai non plus de ventrus :rire2:
https://www.youtube.com/watch?v=gNtJ4HdMavo
(ne fais pas attention à l'annonce de sortie à l'été 2020, ça a été repoussé au 14/07/2021)

Message édité le 04 février 2021 à 20:30:39 par Yoda_Software
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2021 à 20:45:48

Le 04 février 2021 à 20:29:13 Yoda_Software a écrit :

ça aussi, c'est sportif, et je ne crois pas qu'il y en ai non plus de ventrus :rire2:
(ne fais pas attention à l'annonce de sortie à l'été 2020, ça a été repoussé au 14/07/2021)

Très sportif :-d
. . . mais avec la combinaison anti G pour les plus flasques on ne se prend pas la bidoche sous le menton sur une manœuvre appuyée :gni:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
04 février 2021 à 20:51:43

Le 04 février 2021 à 20:45:48 caluc a écrit :

Le 04 février 2021 à 20:29:13 Yoda_Software a écrit :

Très sportif :-d
. . . mais avec la combinaison anti G pour les plus flasques on ne se prend pas la bidoche sous le menton sur une manœuvre appuyée :gni:

les abdos de table ça ne te permet pas de résister à 8 ou 10 G, même avec une combinaison anti G :hap:

Hannibal_Gram2
Hannibal_Gram2
Niveau 10
05 février 2021 à 12:16:29

Il y a l'ATP cup en ce moment. Je mate :cool: . Chaque tournoi de Tennis à ses propres règles. Faut avoir une bonne mémoire pour pas se tromper :noel: .

crazypat
crazypat
Niveau 70
05 février 2021 à 13:56:30

J'aime pas Tom Cruise, j'ai toujours trouvé que son jeu sonne faux...

Si on parle de "combinaison" je préfère ça, et de très loin...

Ça a une autre gueule que la F1 et comment dire, le fait que Polette la pleureuse finisse 3 :content: (s'il n'avait pas été espagnol il aurait probablement été déclassé mais bon...).

Hannibal_Gram2
Hannibal_Gram2
Niveau 10
05 février 2021 à 16:08:01

Qu'est-ce qu'il dit :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2021 à 18:18:40

Le 05 février 2021 à 13:56:30 crazypat a écrit :
J'aime pas Tom Cruise, j'ai toujours trouvé que son jeu sonne faux...

Si on parle de "combinaison" je préfère ça, et de très loin...

Ça a une autre gueule que la F1 et comment dire, le fait que Polette la pleureuse finisse 3 :content: (s'il n'avait pas été espagnol il aurait probablement été déclassé mais bon...).

:-d Quelle bagarre ! ! . . mais quelle bagarre ! ! . . ce final ! ! et vas-y que te dépasses et que tu me reprennes au freinage, pratiquement plusieurs actions à chaque virages, c'est haletant, dommage que les commentaires soient en anglais mais ils sont vivants :-d
Je remarque une chose depuis quelques petites années qui ne se faisait pas avant, certains motards sortent le pied intérieur au freinage, style moto-cross, tu en connais la raison ? anti chute ? déplacement des masses ?

crazypat
crazypat
Niveau 70
05 février 2021 à 19:40:55

Je n'aime pas les commentaires français mais bon, voilà ce que ça donne :

Régulièrement en moto gp il y a des bagarres :ouch:
Si tu regardes tu verras qu'il n'y avait que 12 tours dans cette course...En fait il y a eu 2 départs, lors de la 1ère course Vinales n'avait plus de freins et il a sauté de sa moto :mort:

Pour la jambe que sortent les pilotes, je te propose l'explication de Sylvain Guintoli, pilote essayeur/metteur au point de la Suzuki championne du monde cette année :

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2021 à 20:12:32

Le 05 février 2021 à 19:40:55 crazypat a écrit :
Je n'aime pas les commentaires français mais bon, voilà ce que ça donne :

Régulièrement en moto gp il y a des bagarres :ouch:
Si tu regardes tu verras qu'il n'y avait que 12 tours dans cette course...En fait il y a eu 2 départs, lors de la 1ère course Vinales n'avait plus de freins et il a sauté de sa moto :mort:

Pour la jambe que sortent les pilotes, je te propose l'explication de Sylvain Guintoli, pilote essayeur/metteur au point de la Suzuki championne du monde cette année :

Bien compris, le transfert des masses est prédominant pour mieux maitriser comme dans beaucoup de domaines sportifs sur un engin :ok:

. . . . :hap: sauf en foot-ball entre-autres, les transferts sont différents .

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
07 février 2021 à 18:59:07

ce soir SuperBowl à 0h30
j'ai posé mon lundi pour pouvoir le regarder

Hannibal_Gram2
Hannibal_Gram2
Niveau 10
07 février 2021 à 19:08:47

Le 07 février 2021 à 18:59:07 Yoda_Software a écrit :
ce soir SuperBowl à 0h30

:ouch: , tu aimes ça alors, ça y est sur Bein sport ? Peut être je materai si c le cas ?

Yoda, pourquoi tu préfère ce sport plutot que le rugby ?

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
07 février 2021 à 19:50:38

Le 07 février 2021 à 19:08:47 Hannibal_Gram2 a écrit :

ce soir SuperBowl à 0h30

:ouch: , tu aimes ça alors, ça y est sur Bein sport ? Peut être je materai si c le cas ?

c'est la 1ère année que je regarde, je suis tombé par hasard sur un match des PlayOff sur l'Equipe21
j'avais déjà regardé 1 ou 2 fois sur Canal+ mais je n'y comprenait rien.
là, j'ai trouvé ça bien de la part de l'équipe de commentateurs d'expliquer les règles, ses subtilités, ...
et j'avoue que ça m'a intrigué, j'y ai trouvé un certain intérêt, ce n'est pas le sport de bourrin que l'on croit, il est même très technique et stratégique.

le rugby, il m'est arrivé d'en regarder, d'y trouver de l'intérêt, mais assez rarement.
à part lors des JO de Rio, où j'ai adoré les matchs de Rugby à 7 féminin
le fait que chaque mi-temps ne dure que 7min implique que je jeu est plus basé sur la technique, la rapidité, ... que sur la force.
il est bien plus intéressant d'éviter l'adversaire que de le prendre de face et les mêlées sont donc rares.

Hannibal_Gram2
Hannibal_Gram2
Niveau 10
08 février 2021 à 12:46:26

Le 07 février 2021 à 19:50:38 Yoda_Software a écrit :

Le 07 février 2021 à 19:08:47 Hannibal_Gram2 a écrit :

ce soir SuperBowl à 0h30

c'est la 1ère année que je regarde, je suis tombé par hasard sur un match des PlayOff sur l'Equipe21
j'avais déjà regardé 1 ou 2 fois sur Canal+ mais je n'y comprenait rien.
là, j'ai trouvé ça bien de la part de l'équipe de commentateurs d'expliquer les règles, ses subtilités, ...
et j'avoue que ça m'a intrigué, j'y ai trouvé un certain intérêt, ce n'est pas le sport de bourrin que l'on croit, il est même très technique et stratégique.

le rugby, il m'est arrivé d'en regarder, d'y trouver de l'intérêt, mais assez rarement.
à part lors des JO de Rio, où j'ai adoré les matchs de Rugby à 7 féminin
le fait que chaque mi-temps ne dure que 7min implique que je jeu est plus basé sur la technique, la rapidité, ... que sur la force.
il est bien plus intéressant d'éviter l'adversaire que de le prendre de face et les mêlées sont donc rares.

Ok Yoda, alors tu t'es levé à minuit pour mater :noel: ? Tu soutiens quel équipe ?

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
08 février 2021 à 18:27:01

je ne m'étais pas couché :rire2:
j'ai l'habitude, je suis un oiseau de nuit.

je supportais les Buccaneers de Tampa Bay, l'équipe de Tom Brady, le Quaterback qui bas tous les records
https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/Tom_Brady#Statistiques

Message édité le 08 février 2021 à 18:27:17 par Yoda_Software
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2021 à 18:53:28

Le 08 février 2021 à 18:27:01 Yoda_Software a écrit :
je ne m'étais pas couché :rire2:
j'ai l'habitude, je suis un oiseau de nuit.

je supportais les Buccaneers de Tampa Bay, l'équipe de Tom Brady, le Quaterback qui bas tous les records
https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/Tom_Brady#Statistiques

:-d La Chouette du forum va se chasser une assiette pour cette nuit ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/1/1612806764-4567894.jpg

La vidéo du moment