CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
«1  ... 263264265266267268269270271272273  ... 300»
Page suivanteFin
Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
23 janvier 2021 à 17:52:01

ouvrir les piscine ... difficile de faire mieux comme lieu de contamination :lol:
les cinéma, quand tu les ouvre, les gens y vont comme avant le covid
ils ne sont pas raisonnables pour ne pas passer leur temps à bouffer quand ils sont confinés, comment veux tu qu'on leur fasse confiance pour qu'il respectent les distance dans un cinéma. Il suffit de voir comme ils les respectent dans les magasins.
J'en reviens, parce que je n'ai pas pu faire mes courses en semaine à cause du couvre-feu à 18h. la quantité de gens qui y étaient pour les soldes, qui n'achetaient rien, mais se collaient les uns aux autres, certains avec le masque sous le nez (voire sous le menton) :honte: et quand tu demande à la personne derrière toi à la caisse de ne pas te coller , tu te fais insulter. :nah:

je suis d'accord que passer le couvre feu de 20h à 18h, pour empêcher les gens de prendre l'apéro les uns chez les autres, c'était une connerie, ça concentre la population dans les magasins sur une plage horaire plus courte. je suis persuadé que ça ne fera pas baisser les contaminations, bien au contraire, surtout avec les soldes.

concernant la dépression, elle explose toujours en fin d'année, la pluie, le froid, le manque de lumière y sont pour beaucoup, et ça n'a rien à voir avec le covid.

__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 20:26:18

Je te rejoins sur ce point Yoda, je suis allé au supermarché car pas le choix et c’était n’importe quoi :-(

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 19:48:13

C du sport le magasin, faut slalomer entre les client(e)s ! N'empêche, les caissières qui touchent l'argent et transmettent à tout les clients le virus, étonnant que peu de caissières attrapent le virus ! Ou alors elles l'ont attrapées et sont immunisées ! J'espère qu'elles ont une prime de risque :hap: .

__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 20:13:55

Oh tu sais les caissières ne touchent plus grand chose, la plupart des transactions ce font en carte bleue sans contact
Par contre ce qu’elles touchent le plus ce sont les produits qu’elles passent au scanner, ça c’est sûr :oui:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
27 janvier 2021 à 21:49:33

et elles utilisent régulièrement du gel hydro-alcoolique

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
28 janvier 2021 à 06:59:18

Aujourd'hui, il va faire 15 degrès "normalement", histoire d'aller courir un peu !

Je pourrai pas faire caissier, faut subir l'humeur des clients, et c trop répétitif. En 2 minutes de travail, tu encaisses + que ton salaire horaire.

caluc caluc
MP
Niveau 40
28 janvier 2021 à 19:02:21

Sacré bonhomme ! :-d
Son accent est délicieux tout comme ça façon de dire les choses, le coup des moustiques en fin de spéciale, ah le con ! :rire:
https://youtu.be/gsTNab44SJ4?t=268

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 10:40:29

Caroline Garcia a gagné son math cette nuit. Elle a repris du service !

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
31 janvier 2021 à 17:02:08

@caluc
ça me renvoie à un souvenir de jeunesse.
On était en voiture (une GS) avec mon père pour aller au marché. D'un seul coup mon père s'est contracté au volant. J'ai très vite compris pourquoi :hap:
Derrière notre voiture il y avait une longue file avec les phares allumés, qui poussait fort pour que mon père se range...sauf qu'il n'y avait aucun endroit pour se garer...Finalement il a pris l'entrée d'une ferme. On a vu passer Vatanen et tous les autres qui allaient au regroupement à Cergy Pontoise pour le Paris Dakar, à l'époque où ils partaient encore de Paris. Autos, motos, camions, voitures de suiveurs. On a attendu au moins 1/2 heure avant de pouvoir repartir. Les routes n’étaient pas fermées pour les parcours de liaison/regroupement
Quand j'y pense aujourd'hui j'en souris encore

caluc caluc
MP
Niveau 40
31 janvier 2021 à 18:10:10

Le 31 janvier 2021 à 17:02:08 crazypat a écrit :
@caluc
ça me renvoie à un souvenir de jeunesse.
On était en voiture (une GS) avec mon père pour aller au marché. D'un seul coup mon père s'est contracté au volant. J'ai très vite compris pourquoi :hap:
Derrière notre voiture il y avait une longue file avec les phares allumés, qui poussait fort pour que mon père se range...sauf qu'il n'y avait aucun endroit pour se garer...Finalement il a pris l'entrée d'une ferme. On a vu passer Vatanen et tous les autres qui allaient au regroupement à Cergy Pontoise pour le Paris Dakar, à l'époque où ils partaient encore de Paris. Autos, motos, camions, voitures de suiveurs. On a attendu au moins 1/2 heure avant de pouvoir repartir. Les routes n’étaient pas fermées pour les parcours de liaison/regroupement
Quand j'y pense aujourd'hui j'en souris encore

Un joli souvenir, Vatanen, et puis la GS, c'est la deuxième auto que je me suis acheté après la Méhari (en parlant du Paris-Dakar la Méhari tombe bien) :-)
Vatanen est une personne que j'aimerai rencontrer :oui: . . . son pied lourd, son accent léger, son humilité et . . . sa main pare-soleil bien sur :ange:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
31 janvier 2021 à 18:17:05

et beaucoup d'humour aussi.
Il est passé plusieurs fois dans l'émission Top Gear France et il m'a bien fait rire. :rire2:
j'aimerais aussi le rencontrer :oui:

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 19:20:48

En parlant sport, il y a le hand là, qui matte ?

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 12:16:25

Caroline Garcia encore vainqueuse ! Face à Mertens, il y en aura encore plus de chalenge ! Mais rien n'est impossible pour cette joueuse qui a déjà prouvé sa valeur.

Message édité le 02 février 2021 à 12:16:36 par Hannibal_Gram2
__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 12:26:42

Le 31 janvier 2021 à 19:20:48 Hannibal_Gram2 a écrit :
En parlant sport, il y a le hand là, qui matte ?

Pas du tout, les trucs où il faut courir après une baballe, c'est pas trop mon truc, en ce moment ce sont plutôt les femmes du Vendée Globe que j'admire :coeur:
Déjà pour un mec c'est balèze, mais alors elles, elles sortent du lot, il faut un mental et des conditions physiques hors normes :oui:
Chapeaux bas :bravo:

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 15:12:59

Le 02 février 2021 à 12:26:42 __Saruman__35 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 19:20:48 Hannibal_Gram2 a écrit :
En parlant sport, il y a le hand là, qui matte ?

Pas du tout, les trucs où il faut courir après une baballe, c'est pas trop mon truc, en ce moment ce sont plutôt les femmes du Vendée Globe que j'admire :coeur:
Déjà pour un mec c'est balèze, mais alors elles, elles sortent du lot, il faut un mental et des conditions physiques hors normes :oui:
Chapeaux bas :bravo:

Pour moi, le meilleur sport à mater, c le rugby et le tennis. Rugby que j'adore voir mais jamais pratiqué. Je suis trop fragile :peur: . Mais voir le "combat" entre joueur et plaquage et marquer des esssais c cool.

Le tennis c bien, surtout le féminin quand elle court en tenue légère :rouge: .

J'aime bien parier sur c 2 sport. Le foot j'aime beaucoup moins, c surtout la mentalité du foot que j'aime pas des joueurs et des supporters.

Le reste des sport, à part la natation, et l'atlhétisme féminin, j'aime moins à mater.

Le cyclisme c ennuyeux, la pétanque aussi, à pratiquer c bien, mais à regarder c long.

Le vendée globe j'aime pas non plus. Mais je comprends que tu puisse aimer, car on a tous des objectif et des gouts différents. Et ouai, pour rester 80 jours seul sur un bateau, à dormir 4h par jour, faut en effet avoir un mental d'acier. Après homme ou femme, les deux sont forts mentalement, c pas une histoire de genre. Et ça non plus je pourrai jamais le faire, car j'ai un mental faible.

Tu pratique quoi comme sport Saruman ?

__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 15:53:19

Le 02 février 2021 à 15:12:59 Hannibal_Gram2 a écrit :

Tu pratique quoi comme sport Saruman ?

Hormis le sport en chambre ?
Je fais du VTT (quand je peux, plus d'un an que j'ai pas mis les pieds sur des pédales) et beaucoup de marche :oui:
Je fais pas mal de ski aussi (oui je sais bizarre pour un demi-breton, mais mon autre moitié est du Vercors :hap: ), mais cette année c'est raté :(

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 16:32:57

Le 02 février 2021 à 15:53:19 __Saruman__35 a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:12:59 Hannibal_Gram2 a écrit :

Tu pratique quoi comme sport Saruman ?

Hormis le sport en chambre ?
Je fais du VTT (quand je peux, plus d'un an que j'ai pas mis les pieds sur des pédales) et beaucoup de marche :oui:
Je fais pas mal de ski aussi (oui je sais bizarre pour un demi-breton, mais mon autre moitié est du Vercors :hap: ), mais cette année c'est raté :(

Sport de chambre :bave: . C vrai que c bien :noel: .

Vélo :ok: , la marche, sport préféré des personne de + de 50 ans. Le ski, c bon aussi, en gros tu travaille que les muscle des jambes :hap: .

Puisque tu es Breton, je veux des crèpes à la chandeleure :cute: . Et comme c aujourd'hui, mets toi au fourneau :-))) .

Message édité le 02 février 2021 à 16:34:26 par Hannibal_Gram2
dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 36
02 février 2021 à 16:43:47

Il n'est breton que d'adoption donc ...

wef wef
MP
Niveau 60
02 février 2021 à 17:10:20

un quoi :sournois:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
02 février 2021 à 19:09:31

Le 02 février 2021 à 16:32:57 Hannibal_Gram2 a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:53:19 __Saruman__35 a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:12:59 Hannibal_Gram2 a écrit :

Tu pratique quoi comme sport Saruman ?

Hormis le sport en chambre ?
Je fais du VTT (quand je peux, plus d'un an que j'ai pas mis les pieds sur des pédales) et beaucoup de marche :oui:
Je fais pas mal de ski aussi (oui je sais bizarre pour un demi-breton, mais mon autre moitié est du Vercors :hap: ), mais cette année c'est raté :(

la marche, sport préféré des personne de + de 50 ans.

t'as vu ça où ? :nah:

Le ski, c bon aussi, en gros tu travaille que les muscle des jambes :hap: .

t'en as jamais fait, toi. Tout le corps travaille :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment