CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
«1  ... 262263264265266267268269270271272  ... 300»
Page suivanteFin
caluc caluc
MP
Niveau 40
03 décembre 2020 à 07:41:32

Le 02 décembre 2020 à 22:15:10 Yoda_Software a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 19:37:48 caluc a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 21:12:11 Yoda_Software a écrit :
Clairement !
Certain décrient la formule 1 pour le fric investis dedans, ... mais il ne savent pas que la F1 est avant tout un laboratoire où sont conçus toutes les évolutions des voitures qu'on retrouve sur nos routes, tant au niveau des protections que de la consommation de carburant, ...

Clair que les courses en tous genres poussent à développer des recherches profitables dans beaucoup de domaines qui parviennent immanquablement entre les mains de tout le monde, cela va aller de plus en plus vite et de plus en plus fort questions avancées avec les moyens techniques et informatiques actuels, et ça, ça me régale, personne n'est épargné du progrès pour la performance et la sécurité, voire la sobriété .
Voyez par exemple ce voiler quelques années après le Paul Ricard de Tabarly et ses petits foils fixes :p)

https://www.youtube.com/watch?v=w5a1pv1Ym0k

Ouah ! impressionnant !
voir un bateau de cette taille virer de bords comme un petit voilier genre 4-20, avec une aisance, une grâce, ...
je suppose que le déploiement des foils est motorisé ?

Je ne sais pas comment ce mécanisme est actionné, je penserai à des vérins hydraulique, mais avec quelle énergie ?

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
03 décembre 2020 à 08:06:15

https://www.noelshack.com/2020-49-4-1606979128-1606399936656.jpeg
Je sais pas si elle est vraie cette photo.

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
03 décembre 2020 à 08:06:31

Topic cassé

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
03 décembre 2020 à 08:10:03

Le 03 décembre 2020 à 07:41:32 caluc a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 22:15:10 Yoda_Software a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 19:37:48 caluc a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 21:12:11 Yoda_Software a écrit :
Clairement !
Certain décrient la formule 1 pour le fric investis dedans, ... mais il ne savent pas que la F1 est avant tout un laboratoire où sont conçus toutes les évolutions des voitures qu'on retrouve sur nos routes, tant au niveau des protections que de la consommation de carburant, ...

Clair que les courses en tous genres poussent à développer des recherches profitables dans beaucoup de domaines qui parviennent immanquablement entre les mains de tout le monde, cela va aller de plus en plus vite et de plus en plus fort questions avancées avec les moyens techniques et informatiques actuels, et ça, ça me régale, personne n'est épargné du progrès pour la performance et la sécurité, voire la sobriété .
Voyez par exemple ce voiler quelques années après le Paul Ricard de Tabarly et ses petits foils fixes :p)

https://www.youtube.com/watch?v=w5a1pv1Ym0k

Ouah ! impressionnant !
voir un bateau de cette taille virer de bords comme un petit voilier genre 4-20, avec une aisance, une grâce, ...
je suppose que le déploiement des foils est motorisé ?

Je ne sais pas comment ce mécanisme est actionné, je penserai à des vérins hydraulique, mais avec quelle énergie ?

Ca tombe on dirait, donc la gravité ?
Sinon, hydraulique peut-être avec une accumulation d'eau type force hydraulique ? Ca se déclenche à partir d'une certaine vitesse je crois ?

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
03 décembre 2020 à 08:31:52

Bon j'ai rapidement regardé mais sa's explications.
Ca relève des foils inclinés et ballastés.

caluc caluc
MP
Niveau 40
03 décembre 2020 à 09:15:00

Le 03 décembre 2020 à 08:31:52 Headspin a écrit :
Bon j'ai rapidement regardé mais sa's explications.
Ca relève des foils inclinés et ballastés.

C'est vachement rapide en tous cas ce basculement .

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
03 décembre 2020 à 20:40:08

je penche pour des vérins, peut-être commandés par le barreur

caluc caluc
MP
Niveau 40
18 décembre 2020 à 18:17:44

Quelques beaux passages en WRC :p)
. . . La vache, certains ont le pied lourd :bave:
https://youtu.be/quiZYKbA6XM?t=101

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
18 décembre 2020 à 21:04:34

à 4'55 .... le chien :ouch2:

caluc caluc
MP
Niveau 40
19 décembre 2020 à 08:44:42

Le 18 décembre 2020 à 21:04:34 Yoda_Software a écrit :
à 4'55 .... le chien :ouch2:

:pf: oui, j'ai vu ça, j'ai bien cru que ça allait faire Paff, il a dû sentir le souffle de la voiture :peur:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
19 décembre 2020 à 14:50:00

ça a du lui friser les poils de l'arrière train :fou:

Message édité le 19 décembre 2020 à 14:50:34 par Yoda_Software
caluc caluc
MP
Niveau 40
19 décembre 2020 à 18:06:38

Le 19 décembre 2020 à 14:50:00 Yoda_Software a écrit :
ça a du lui friser les poils de l'arrière train :fou:

Je pense qu'il a dû faire une belle crotte après :gni:

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
16 janvier 2021 à 10:54:14

3 mois sans piscine ! Sans muscu ! C looong ce confinement ! Ma confiance en notre Président diminue de semaines en semaine. Chacun devrait être libre de vouloir sortir et voir des gens ou pas. Je croyais qu'on était le pays des libertés ...

Message édité le 16 janvier 2021 à 10:54:32 par Hannibal_Gram2
Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
16 janvier 2021 à 12:40:02

Le 16 janvier 2021 à 10:54:14 Hannibal_Gram2 a écrit :
3 mois sans piscine ! Sans muscu ! C looong ce confinement ! Ma confiance en notre Président diminue de semaines en semaine. Chacun devrait être libre de vouloir sortir et voir des gens ou pas. Je croyais qu'on était le pays des libertés ...

le problème, c'est que les gens ne sont pas raisonnables.
regarde ce qui s'est passé lors de la sortie du 1er confinement ... tout le monde s'est mis à se comporter comme si la crise était finie, ce qui a relancé les contaminations.
tendance naturelle à penser que ça n'arrive qu'aux autres ? ou pour certain que tout ça est un gros pipeau ?
tant qu'ils n'ont pas eu un proche malade, ou même décédé, ils ne prennent pas la mesure de la gravité de la situation que nous vivons.

et tu parles de la gestion de cette pandémie par le Président, mais il faut regarder ça de façon plus large, au niveau mondial.
on est loin d'être les plus stricte au niveau règles, et loin d'avoir le plus de contaminés, malades et décès.

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
16 janvier 2021 à 13:23:36

Le confinement est une mesure restrictible qui bafouent les valeurs morales tel que la Liberté de circuler. Je suis contre cette mesure, après, ce que je pense, notre gouvernement s'en fou, il agit pour le bien ... du peuple, ou pour lui même ?

Suffit de voir le nombre de violence, de dépression et de suicide qui augmentent fortement, surtout chez les jeunes. Donc sacrifier la jeunesse pour sauver des personnes agées, c la ligne de route du gouvernement. Pas sure que ça soit la meilleur des solutions. Mais bon, faut respecter ce que notre Président dit, donc je ferai ce que me dit Macron et Castex, même si je l'approuve pas, car je fais partie du peuple, et que je respecte l'autorité et les règles sociale.

C pas parce que toute l'Europe fait la même chose, que c forcément bien.

Message édité le 16 janvier 2021 à 13:27:28 par Hannibal_Gram2
wef wef
MP
Niveau 60
16 janvier 2021 à 13:35:01

t'es un non sens hanni! tu râle du confinement! alors que tu peux sortir la journée entière !c'est pas une heure de piscine qui va changer ta vie !hein tu peut faire du sport en continue là !non

enfin bon t'es jamais content!

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 12:10:32

Qui va mater le tournoi des 6 nations ?

Wef, aller à la piscine, au cinéma, au bar à jeux, c une liberté qu'on m'en prive.

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
22 janvier 2021 à 19:22:54

Le 22 janvier 2021 à 12:10:32 Hannibal_Gram2 a écrit :
Qui va mater le tournoi des 6 nations ?

Wef, aller à la piscine, au cinéma, au bar à jeux, c une liberté qu'on m'en prive.

c'est sûr qu'une fois mort, tu seras libre de faire ce que tu veux !
il y a un proverbe qui dit : la liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres
et la mienne, de liberté, c'est de ne pas croiser des gens qui privilégient leur petit confort personnel à ma santé.
je préfère voir ma liberté de déplacement limitée que ma vie écourtée.
Rien qu'en France, il y a déjà eu 72.000 morts, et il y en aurait eu bien plus s'il n'y avait eu des mesures de confinement appliquées
Les USA ont peu confiné, privilégiant la liberté à la santé. Résultat, ils sont en tête des contaminations et décès
Ils sont 4,9 fois plus nombreux que nous et ont 5,7 fois plus de morts.

caluc caluc
MP
Niveau 40
22 janvier 2021 à 19:53:39

Le 22 janvier 2021 à 12:10:32 Hannibal_Gram2 a écrit :
Qui va mater le tournoi des 6 nations ?

Wef, aller à la piscine, au cinéma, au bar à jeux, c une liberté qu'on m'en prive.

Entre vouloir se dépenser physiquement ou se divertir il y a des solutions durant cette période, bien que je pense que le divertissement doit l'emporter en confinement, mais si tes muscles te chatouillent trop, un footing de nuit avant de te coucher est possible sans trop risquer de te prendre une prune, questions divertissements, en acceptant de ne pas côtoyer les bars ou les cinémas c'est possible de nos jours, bon, tu vas pouvoir jouer ou mater des films chez toi, faut juste accepter en ces moments de ne pas faire la teuf, mais ça n'empêche pas que tu puisses t'exprimer, la preuve ici .

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 14:47:09

Je vois pas en quoi ouvrir les piscines et les cinémas ça respecte pas la liberté des gens. Quand c fermé, personne ne peut y aller, et quand c ouvert, c de ta propre initiative que tu y vas, donc c à chacun de prendre ses responsabilités. Tu es libre de ne pas y aller, c pas une obligation non plus d'aller voir un film.

Et franchement, quand tu vas au magasin, à la caisse, on est les uns après les autres, alors qu'au ciné, un siège sur deux (ou sur trois), tu bouge pas quand tu es assis, donc c moins contagieux que d'aller faire ses courses de la semaine. Mais bon ...

Puis bon, on sauve les vieux et les faibles, mais la jeunesse rentre en dépression, et le chiffre des étudiants qui se suicide explose ! Sans parler de l'obésité chez la population. J'ai lu +6kg en un an.

C la ligne du gouvernement, sans parler de la dette qui explose pour sauver des entreprises zombie. Donc oui, sauver des personnes agées c très bien et on doit le faire, mais pas au sacrifice du reste de la population. A un moment donné, faudra choisir !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment