CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
«1  ... 258259260261262263264265266267268  ... 300»
Page suivanteFin
crazypat crazypat
MP
Niveau 59
19 juillet 2020 à 19:55:27

Et oui et ce n'était pas vraiment la même catégorie aujourd'hui ce sont de 4 temps, de "plus ou moins" 1000 cm³ :ouch2:
Bon pour Marquez c'est une fracture de l'humérus, il y a une course Dimanche prochain, en principe il ne devrait pas être sur la bécane...
On s'en doutait en voyant les ralentis de la course et le bras qui part dans tous les sens :ouch: :malade:

https://www.youtube.com/watch?v=4GLhEvgPxUA
Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
19 juillet 2020 à 20:43:24

je n'ai pas suivi cette course, mais j'en ai vu une ou deux de ce jeune prodige en fin de saison dernière.
il n'est pas ici par hasard.

quand à Marquez ... je ne serais pas surpris qu'il soit là pour la prochaine course, les motard sont des fous furieux capables d'endurer la souffrance d'une fracture pour ne pas faire l'impasse sur une course. :fou:

Message édité le 19 juillet 2020 à 20:45:07 par Yoda_Software
crazypat crazypat
MP
Niveau 59
20 juillet 2020 à 10:01:44

Euh ! Non là il ne sera pas la Dimanche sur le même circuit d'ailleurs.
Fracture de l'humérus "comme même" :hap:
Ce n'est pas la chute en elle-même qui lui vaut la blessure, c'est sa bécane qui est tombée sur son bras...
Il est opéré demain, on aura sa date de retour dans la foulée...
Nulle doute que comme tous les pilotes de moto il sera trèèès rapidement sur sa bécane :ouch2:
Probablement Brno le 9 Août.
Première "vraie" blessure de sa carrière, ça devait arriver un jour.

tincz tincz
MP
Niveau 39
20 juillet 2020 à 11:30:11

Alors les esprits chagrins diront que c'est parceque Marquez s'est mis part terre, mais s'il a commis une faute c'est bien à cause de Quartararo. Il faut espèrer qu'il ne soit pas sérieusement blessé...visiblement le poignet droit a "morflé" :ouch2:
Bravo !

Bien joué au pilote français, belle course !
Par contre les fautes commises par Marquez (la sortie de piste et la chute) n'ont rien à voir avec Quartararo.. Bon rétablissement à lui, je le voyais vraiment bien sur la deuxième marche du podium.

crazypat crazypat
MP
Niveau 59
24 juillet 2020 à 10:14:50

Bon bah, pas si blessé que ça finalement le Marquez (où totalement fou), il sera là pour les essais du GP de Dimanche, je ne parlerai même pas des propos de son manager Albertos Puig sur son absence possible après la chute :
S'il n'est pas prêt à courir sur les prochains Grands Prix, ce sera plus difficile, disons compliqué. Mais franchement, s'il n'y arrivait pas,'' je ne pense pas que''<u> les gars qui sont devant pourraient être très fiers ou heureux de remporter un titre si le meilleur pilote au monde n'y prend pas part.</u> Ça ne sera pas la même chose si Marc ne joue pas le titre, et je pense que tout le monde le sait." dixit le type dont le pilote a été champion du monde en 2013 suite à une blessure du champion en titre Jorge Lorenzo :honte:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
24 juillet 2020 à 16:14:59

Le 24 juillet 2020 à 10:14:50 crazypat a écrit :
Bon bah, pas si blessé que ça finalement le Marquez (où totalement fou), il sera là pour les essais du GP de Dimanche

je te l'ai dis, ils sont totalement fada ces motards ... ou maso :hap:

caluc caluc
MP
Niveau 39
24 juillet 2020 à 19:54:27

Le 24 juillet 2020 à 16:14:59 Yoda_Software a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 10:14:50 crazypat a écrit :
Bon bah, pas si blessé que ça finalement le Marquez (où totalement fou), il sera là pour les essais du GP de Dimanche

je te l'ai dis, ils sont totalement fada ces motards ... ou maso :hap:

Quand tu vois un motard qui vient de se planter à plus de 200 km/h courir vers sa moto pour la ramasser, se précipiter de l'enfourcher pour remettre les gazs dans la course, on est loin d'un footballer qui se roule à terre en convulsionnant après s'être fait toucher l'oreille par un doigt de l'équipe adverse .

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
24 juillet 2020 à 21:47:04

Le 24 juillet 2020 à 19:54:27 caluc a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 16:14:59 Yoda_Software a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 10:14:50 crazypat a écrit :
Bon bah, pas si blessé que ça finalement le Marquez (où totalement fou), il sera là pour les essais du GP de Dimanche

je te l'ai dis, ils sont totalement fada ces motards ... ou maso :hap:

Quand tu vois un motard qui vient de se planter à plus de 200 km/h courir vers sa moto pour la ramasser, se précipiter de l'enfourcher pour remettre les gazs dans la course, on est loin d'un footballer qui se roule à terre en convulsionnant après s'être fait toucher l'oreille par un doigt de l'équipe adverse .

et pourtant, il y a eu quelques grands motards Italiens :hap:

caluc caluc
MP
Niveau 39
24 juillet 2020 à 22:06:41

Le 24 juillet 2020 à 21:47:04 Yoda_Software a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 19:54:27 caluc a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 16:14:59 Yoda_Software a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 10:14:50 crazypat a écrit :
Bon bah, pas si blessé que ça finalement le Marquez (où totalement fou), il sera là pour les essais du GP de Dimanche

je te l'ai dis, ils sont totalement fada ces motards ... ou maso :hap:

Quand tu vois un motard qui vient de se planter à plus de 200 km/h courir vers sa moto pour la ramasser, se précipiter de l'enfourcher pour remettre les gazs dans la course, on est loin d'un footballer qui se roule à terre en convulsionnant après s'être fait toucher l'oreille par un doigt de l'équipe adverse .

et pourtant, il y a eu quelques grands motards Italiens :hap:

:sarcastic: cet amalgame entre ethnies et leurs esprits sportifs est affligeant .

caluc caluc
MP
Niveau 39
09 septembre 2020 à 20:25:53

:-d l'oiseau aussi a repéré la belle vague à surfer sur son souffle, et il a l'air d'aimer ça :-)

https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=bgXAAxvytPU&feature=emb_logo

. . . sinon pour les curieux ;

Pourquoi Nazaré est-elle propice aux grandes vagues ?
Nazaré, au Portugal, est une ville bien connue des surfeurs car ils sont certains d’y trouver de hautes vagues. En effet, la taille d’un rouleau dépend du sous-sol. Sur la plupart des plages en pente douce et avec du sable, les vagues vont venir se casser petit à petit et sur un fond qui absorbe l’onde. Au contraire, à Nazaré, les vagues sont canalisées dans un canyon sous-marin rocheux qui fait jusqu’à 5 kilomètres de profondeur et se termine brutalement au niveau du phare de Nazaré, à la pointe sud de Praia do Norte.
Comment se forment les vagues géantes de Nazaré ?
À la fin du canyon, devant le phare, la partie sous-marine de la vague est stoppée net et une partie de l’énergie remonte, formant des vagues de grande hauteur. L’énergie de la surface de la vague, elle, continue sa course désormais surélevée et forme l’impressionnant rouleau. Au final, c’est un peu comme si un coureur lancé à pleine vitesse butait contre un trottoir : il bascule la tête la première.

Asterix_89 Asterix_89
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 20:13:10

Natation et course à pieds pour ma part + du vélo pour se déplacer. Le triathlon dans sa forme. C bon pour dépenser des calories. Et se sentir bien.

Asterix_89 Asterix_89
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 19:00:21

Qui c le + sportif ici ? Qui garde bien la forme !

Thieseve Thieseve
MP
Niveau 16
15 septembre 2020 à 19:34:38

Alors moi sport de chambre
Et je me muscle l avant bras avec des poids de 33cl
Et des barres parallèles de fuseau Lorrain

Headspin Headspin
MP
Niveau 60
15 septembre 2020 à 19:42:47

Le 15 septembre 2020 à 19:00:21 Asterix_89 a écrit :
Qui c le + sportif ici ? Qui garde bien la forme !

J'avoue que j'ai lâché l'affaire et que j'ai la flemme de m'y remettre.
Là j'ai dansé au moins 4h d'affilée ce week-end et j'en ai encore des courbatures :hap:

Asterix_89 Asterix_89
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 16:04:34

Le 15 septembre 2020 à 19:42:47 Headspin a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 19:00:21 Asterix_89 a écrit :
Qui c le + sportif ici ? Qui garde bien la forme !

J'avoue que j'ai lâché l'affaire et que j'ai la flemme de m'y remettre.
Là j'ai dansé au moins 4h d'affilée ce week-end et j'en ai encore des courbatures :hap:

Ba si tu as dansé 4h d'affilé, c que tu es pas tout rouillé ! Sauf si tu fais des pauses de 5 minutes toutes les 15 minutes :rire: .

Le sport c la santé, en pratiquer c la préservé.

Je te survivrai, je te survirai :sournois: , https://www.youtube.com/watch?v=oG2FM3Hzz1U .

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
16 septembre 2020 à 18:42:22

trop de sport, c'est mauvais pour la santé :nah:

caluc caluc
MP
Niveau 39
20 septembre 2020 à 18:56:28

Le 16 septembre 2020 à 18:42:22 Yoda_Software a écrit :
trop de sport, c'est mauvais pour la santé :nah:

Question santé le moteur de cette bécane en a une sacrément bonne, un peu de sport mécanique pour trimballer ces fesses Yoda ? :-)
https://video-streaming.orange.fr/auto-moto/camera-embarquee-sur-une-moto-surpuissante-pendant-la-isle-of-man-tt-race-CNT000001atvZN.html?pid=SIl2WFC2AZWzJ7qSByljitF90Oyhq%2FuTzFlkkOa8TeCt9wjIZqGJ2UOGfx6%2BYjjVbcD1lpeLqrM%3D#plmAnchor

Headspin Headspin
MP
Niveau 60
20 septembre 2020 à 19:02:03

Ils sont complètement baisés eux :noel:

caluc caluc
MP
Niveau 39
20 septembre 2020 à 19:18:59

Le 20 septembre 2020 à 19:02:03 Headspin a écrit :
Ils sont complètement baisés eux :noel:

Limite supportable la vidéo, effrayant . .

. . . pour un peu que l'on s'imagine être le passager arrière d'un pote motard pour aller s'ach'ter un p'tit pack de bières pour finir la soirée :p)

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
20 septembre 2020 à 19:29:05

il est sympa, il leur taille la haie dans l'intérieur des virages :-d

j'aime bien, mais je regarderais plus tard.
là, je regarde un match de coupe de France Féminine de Volley :content:

Message édité le 20 septembre 2020 à 19:29:56 par Yoda_Software
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment