CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis sportifs...

crazypat
crazypat
Niveau 70
19 avril 2015 à 22:33:38

Un petit coup de gueule...
On a des français qui gagnent...Si ! Si ! ça existe mais on préfère les millionnaires en short plus préoccupés par leur look et leur compte en banque que par le sport qu'ils sont sensé pratiquer.

Moi je parle de Moto de vitesse...
1er grand prix au Quatar, Masbou gagne en moto 3 et un petit nouveau de 15 ans pointe le bout de son nez, un futur grand Fabio Quartararo...Mais personne n'en parle
Deuxième grand prix aux USA, le petit bonhomme fait son premier podium, 2ème...Rien.
Ce soir, en Argentine, Zarco gagne en moto 2 et je suis prête à parier qu'on en parlera nulle part.

Tout comme on ne parlera pas de la seconde victoire de la saison du "doctor" :fete:

La moto est le "parent pauvre" du sport mécanique et c'est bien dommage, ce soir on a eu une fin de course :ouch: en Moto GP.

Est-ce que vous saviez qu'il y avait les 24h du Mans moto ce week-end ? Et que c'est le SERT (Suzuki) qui a gagné devant deux Kawa ?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
20 avril 2015 à 11:13:53

Et le championnat du monde de lancer de crotte de nez de St-Pif-sur-Tarin, Qui qu'en a causé dans l'poste ? Personne !

Plus sérieusement, j'ai l'impression que les sports mécaniques n'intéressent pas autant de monde qu'on le croit et de nos jours, si t'es pas sûr de faire du dimat ... On ferait mieux de prendre le problème à l'envers et d'évoquer le seul sport dont tout le monde parle h24. : le concours de brushing.
L'autre jour, "ils" ont parlé "décrypté" même l'affaire ibrahimachin, le faux Zappa qui considère la France comme "un pays de merde". plus d'un million par mois pour jouer à la ba-balle et insulter les cons qui mettent la moitié de leur salaire dans des places de stade ...
Du coup, "ils" n'ont même pas donné les résultats du top14, ni le classement, alors tu penses, la moto GP, ils n'en ont rien à secouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2015 à 14:57:50

Ben voyons ... :hum:

La banderole méprisante des Lyonnais envers les Stéphanois.
"Lors du derby entre l'Olympique Lyonnais et l'AS Saint-Etienne, dimanche soir, les supporteurs des Gones se sont moqués des fans stéphanois en leur rappelant le passé minier de leur ville.
Dimanche soir, jour de derby, certains supporteurs de l'Olympique Lyonnais n'ont pas manqué l'occasion de se moquer de leurs homologues stéphanois. Au cours de la seconde mi-temps de la rencontre (2-2), des fans du club de Jean-Michel Aulas ont déployé une banderole provocatrice qui réveillait la rivalité entre les deux villes. L'une bourgeoise, l'autre populaire.
«Un tramway fait votre fierté? demandait la première partie de la banderole lyonnaise, avant de répondre: Ça vous change des charriots de la mine!»

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429534490-lyonn.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 22:29:35

L1 : Marseille 3-5 Lorient :cool:

Au terme d'un match absolument dingue, le FC Lorient s'est imposé 5-3 face à l'Olympique de Marseille lors de la 34e journée de Ligue 1. Malgré une domination marseillaise lors des premières minutes, les Lorientais jetaient un coup de froid sur le Vélodrome en ouvrant le score sur une demi-volée à l'entrée de la surface de J. Ayew (0-1, 9e) à la suite d'une superbe remise de Philippoteaux. Quelques minutes plus tard, sur un coup franc, Bellugou profitait de l'apathie des Olympiens pour aggraver le score (0-2, 14e). La soirée tournait au cauchemar pour les Marseillais copieusement sifflés par le public du Vélodrome !

Complètement dépassés dans l'envie par les Lorientais, les hommes de Marcelo Bielsa peinaient à réagir et concédaient même plusieurs situations dangereuses. Incapables de mettre en danger les Merlus, les Phocéens passaient à côté de cette première période.

:d) http://news.maxifoot.fr/info-216565_150424/football.php

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 avril 2015 à 22:58:21

Philippoteaux ? Il a un nom prédestiné pour les sports de ballon celui-là !
J'y connais rien au foot mais ça fait zarb' de voir ce résultat. M'enfin, tant mieux pour le Pays.
De mon côté, j'ai vu un beau match assez "engagé" qui a vu le Stade Toulousaing battre le vénérable Stade Français dans son antre de Jean-Bouin. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 23:18:36

Tout le monde est heureux alors ce soir, Freddy. :cool:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
25 avril 2015 à 00:50:59

Bonsoir,

J'en connais un qui doit être content ce soir. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 08:54:47

Oui, certes, mais désolé je ne partage pas mon bonheur avec des illustres inconnus comme ci-dessus. :)
Nous n'avons pas les mêmes valeurs, nous ne sommes pas dans les mêmes tribunes. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 19:45:41

Décidemment, ce week-end est riche en rebondissements. :ouch:

L1 : Paris SG 6-1 Lille.
"Le Paris Saint-Germain s'est facilement imposé (6-1) face à Lille samedi au Parc des Princes, à l'occasion de la 34e journée de Ligue 1 !

Paris n'a pas mis longtemps à se relever de son élimination à Barcelone. A peine 4 minutes, et les coéquipiers d'Ibrahimovic (suspendu) menaient déjà 2-0, grâce à Maxwell qui reprenait un centre d'Aurier (26e sec., 1-0) puis Cavani qui réussissait un lob de vingt mètres (4e, 2-0) ! Incroyable entame de match. Et que d'erreurs du côté des Lillois, totalement à la rue en défense".

:d) http://news.maxifoot.fr/info-216599_150425/football.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 19:49:51

Oui c'est vrai que c'est riche en rebondissement, les joueurs de ma commune se sont imposés aujourd'hui face à la commune d'à coté, 3-2, alors qu'ils sont largement favoris !!! :fier:
Ah bon, ça ne passe pas sur TF1 ou sur BINGUESPORE, tout le monde s'en fou quoi !!! :sarcastic:

Message édité le 25 avril 2015 à 19:50:39 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 19:53:22

Quoi ?
Bravo à ta commune de Locoual sous Big-Orno :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 19:55:12

Non non, c'est Morue sous Roche Moisie !!!! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 19:56:52

Je suis surpris, je pensais que ta commune voisine Kreuvaite sur Fraci gagnerait.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
25 avril 2015 à 20:06:16

Belle victoire du Stade Rochelais sur de vaniteux toulonnais qui se sont pointés à Marcel-Deflandres les mains dans les poches en sifflottant. Ils sont venus sans leur bad boy préféré, le deuxième ligne Botha. Las ! ils ont embarqué le bad boy N°2 : Gorgodze, qui fait tout ce qu'il peut pour imiter le sud-africain.
Mourad Boujellal, le gentil prez toulonnais, l'a acheté à son pote Mohed Altrad, le gentil prez de Montpellier (si peu vaniteux lui-même qu'il a rebaptisé le stade de Montpellier "Altrad Stadium !) Gorgodze est un crétin violent compulsif d'origine georgienne.
Les Rochelais ont juste fait ce qu'il fallait pour lui faire péter les plombs, carton jaune de l'arbitre. Ensuite, on joue à 15 contre 14 et on gagne le match. :-)

cdw
cdw
Niveau 10
25 avril 2015 à 20:25:29

Sinon, ils ont fait quoi Marseille ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 20:27:56

Lorient 5 / Marseille 3 :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 19:28:10

Le RC Lens vers le dépôt de bilan.
L’avenir de Lens s’assombrit. Alors que sur le plan sportif, le club nordiste est quasiment condamné à jouer en Ligue 2 la saison prochaine, le secteur financier n’est pas au mieux.
Gervais Martel, le président, se trouve depuis quelques jours à Bakou, en Azerbaïdjan, afin de rencontrer Hafiz Mammadov, l’actionnaire principal. Le but de cette visite, renflouer les caisses du club à hauteur de 7 millions d’euros. En cas d’échec, Martel devrait informer le tribunal de commerce, ce qui placerait Lens sous la menace d’un dépôt de bilan et d’une rétrogradation administrative au niveau amateur.

Un club du Pas-de-Calais financé par un milliardaire qui se trouve en en Azerbaïdjan. :hum:

Message édité le 29 avril 2015 à 19:28:28 par Pseudo supprimé
BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
29 avril 2015 à 21:02:06

Un club du Pas de Calais qui a été financé vite fait par un milliardaire qui se trouverait en en Azerbaïdjan et qui a pas payé a plupart du temps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 11:47:53

Oui surtout que j'ai regardé le parcours du "milliardaire", il n'est pas très net.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 08:50:31

6-0 pour le PSG hier soir face à un club Breton, Guingamp. :hum:

Et ça fait mal ... :snif2: :snif2:

La vidéo du moment