CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis sportifs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 21:51:19

Les footeux me font bien rire comparé aux VRAI sportifs qui ont navigué depuis un peu plus d'une semaine (et pas 90mns !! :sarcastic: ) pour certains et d'autres qui n'ont pas encore fini !!! :oui:
Je dis chapeau à ces navigateurs, seuls avec des bêtes de courses !!! :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 20:29:26

Loïck Peyron, 54 ans, par exemple :)
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415603074-lperon.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 22:39:15

Quand même .... :rire:

Battus 250 à 3 : la plus large défaite de l'histoire du basket ?

"Ce n'est, malheureusement pour les vaincus, pas une blague. Ce week-end, le tableau d’affichage de la salle de basket de Saint-Pol-sur-Ternoise (Pas-de-Calais) a atteint des sommets, comme l'a rapporté mardi la Voix du Nord.
L'équipe des moins de 17 ans d’Aubigny-en-Artois a en effet atomisé les joueurs locaux, qui ont subi une défaite qu'ils ne sont pas près d'oublier : ils n'ont marqué que trois petits points quand les visiteurs enfilaient les paniers pour inscrire... 250 points ! Un score tellement improbable que les feuilles de match de la Fédération française de basket sont limitées à 160 points.
Les personnes qui ont assisté à cette rencontre ont toutefois pris la peine de photographier cet étonnant tableau de score qui devrait passer à la postérité. A moins qu'une autre équipe batte rapidement ce record face à une équipe qui découvre le basket et manque donc cruellement d'expérience et d'automatismes..."
:d) http://www.leparisien.fr/insolite/defaite-250-a-3-et-si-la-pire-equipe-de-l-histoire-du-basket-etait-francaise-11-11-2014-4283633.php#xtref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-69-4616275-1-0-1-0-battus-250-a-3-au-basket.htm

cdw
cdw
Niveau 10
15 novembre 2014 à 21:11:35

Et un essai pour les bleus ! :fete:

Dommage que la sautée pour le 11 était un peu trop haute juste avant, mais c'est bon quand même :ange:

cdw
cdw
Niveau 10
15 novembre 2014 à 21:35:50

Je me reprend, Teddy Thomas fait le boulot ! :bravo:

Docom
Docom
Niveau 12
15 novembre 2014 à 22:26:23

Pour le moment ça tient ! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 22:30:42

Je ne savais pas que les normands connaissaient le rugby !! :question:
Je croyais que le seul sport qu'il connaissaient était la pitanche moi !! :)

Docom
Docom
Niveau 12
15 novembre 2014 à 22:47:46

Ça sent bon là, à 8 minutes de la fin. 29-19

Docom
Docom
Niveau 12
15 novembre 2014 à 23:33:44

Je viens de voir Klitschko - Pulev sur l'Equipe21, combat magnifique et victoire de l'Ukrainien au 5è. :banzai:

NaonedBZH
NaonedBZH
Niveau 6
15 novembre 2014 à 23:45:31

Sans surprise, Klitschko est nettement au dessus en ce moment :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 13:44:55

La mascotte de l'Euro 2016, qui se déroulera en France, a été révélée ce mardi.
Il s'agit comme prévu d'un petit garçon dont le nom n'a pas encore été révélé.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416314649-euro2016.jpg

cdw
cdw
Niveau 10
18 novembre 2014 à 13:51:06

" dont le nom n'a pas encore été révélé. "

Lhabitat-Dudule ? :rire2:

:dehors:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:18:34

C'est nul pour le foot. Avec son n°, tout le monde va dire que c'est le 16ème homme du XV de France ! Bonjour la com' !
Je comprends pas ces histoires de mascottes, toutes plus ridicules les unes que les autres.
Ça a touché le rugby aussi et je crois que le plus ridicule d'entre tous, c'est Potoka, le petit cheval de l'Aviron Bayonnais. Ca fait bien la paire avec les "chauffeurs" de stade qui hurlent dans les micros ! Quel barnum ! :rire2:

Docom
Docom
Niveau 12
18 novembre 2014 à 21:00:06

Elle est mignonne la mascotte, j'en accrocherai une à mon rétro (ça fera le pendant avec le chien qui remue la tête et la queue à l'arrière...) :hap:

cdw
cdw
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:07:52

Et le volant en moumoutte, Doc ? :o))

KingCool
KingCool
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:06:55

Moi je trouve ça bizarre pour moi une mascotte c'est plutôt un animal ... :(

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:35:15

le chien qui remue la tête et la queue à l'arrière ...

Pas vu depuis mon enfance. Va falloir que j'écume les plus pouilleuses des fêtes foraines pour en retrouver un :bave: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 09:02:42

" le chien qui remue la tête et la queue à l'arrière ... "

    • **

Mon Dieu oui, quelle horreur. :malade:

Docom
Docom
Niveau 12
19 novembre 2014 à 09:29:32

C'est collector aujourd'hui. :coeur:

crazypat
crazypat
Niveau 70
19 novembre 2014 à 09:45:11

:snif:
Alain Gilles est mort.
Un des premiers grands joueurs de Basket français vient de mourir à l'âge de 69 ans. Les matchs de l'ASVEL et ceux des verts de l'ASSE me faisaient vibrer.
Salut "l'artiste".

La vidéo du moment