CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis sportifs...

crazypat
crazypat
Niveau 70
15 juillet 2014 à 15:58:20

Quel(le) motard(e) n'a pas fait quelques âneries étant jeune :hap:
Tous les motards ont un côté :fou:
Et en parlant de :fou: voilà une course que nous ne manquons jamais, ça se passe tous les ans sur des routes sans véritable sécurité. Même Giacomo Agostini y a participé...
Et on a un petit clin d'oeil de "King Carl" (Carl Fogarty, le dieu vivant du superbike) au début. Il a lui même couru au TT.
http://www.youtube.com/watch?v=qENE_PgVfdQ

Freewheelin
Freewheelin
Niveau 7
15 juillet 2014 à 19:16:35

Quand je vois ce genre de videos, je réalise qu'en fait, j'ai jamais roulé "vite". :rire2: Enfin, je suis jamais monté à 200, j'ai jamais eu la machine pour ça mais j'ai jamais aimé l'ultra vitesse. En voiture non plus d'ailleurs. Moi, ce qui me va, c'est les runs de 300, 400 bornes et du lourd entre les jambes.
Des rares types fondus de vitesse que j'ai connus, plus de la moitié sont morts sur la route. le dernier en date s'était payé une R1. Ca a duré 10 jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 07:57:48

Entendre Richard Virenque tous les matins au réveil comme consultant officiel du Tour de France, j'ai vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal à m'y faire. :hap:

:dehors:

Docom
Docom
Niveau 12
19 juillet 2014 à 17:17:56

Je suis en train de regarder une étape du Tour là, Nibali qui a gagné hier en attaquant en montagne attaque encore aujourd'hui... et on va me dire que ce tour est propre bien sûr... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 17:30:16

Pourquoi j'ai lu Nabilla ? :hum:

OldFlyingSponge
OldFlyingSponge
Niveau 6
19 juillet 2014 à 17:32:48

..."Pourquoi j'ai lu Nabilla ? "...

Déformation "professionnelle"

Sinon Doc, le tour est propre oui, j'ai entendu dire que cette année ils ramassent les seringues, ils ne les laissent plus trainer sur le bord de la route.

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:14:20

Il y a du kick boxing en ce moment même sur une chaîne sportive :bave: ( je ne sais pas laquelle, j'ai vu mon grand-père qui regardait quand je suis descendu aller chercher à boire :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 08:37:08

Non mais on croit rêver là ! :hum:

Millau : trois rugbymen de Clermont agressés à la machette et au sabre.
"Trois rugbymen internationaux de l'ASM Clermont-Auvergne, le talonneur de l'équipe de France Benjamin Kayser, le deuxième ligne Julien Pierre et le centre Aurélien Rougerie, le capitaine de l'ASM ont été blessés par des agresseurs armés notamment de «machettes et de sabres» ..."

:d) A la machette et au sabre :g)
De pire en pire ... :hum: :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 18:11:21

L'OM ne jouera pas au Vélodrome :-(

"Après l’échec des dernières négociations avec la mairie afin de trouver un accord raisonnable sur le montant du loyer du stade Vélodrome, la direction de l’OM annonce que son équipe ne jouera pas à Marseille.
La première rencontre prévue à domicile contre Montpellier, le week-end du 15 au 17 août, aura lieu au stade de la Mosson.
L’Olympique de Marseille présente, une nouvelle fois, toutes ses excuses à ses supporters. Philippe Pérez, le directeur général du club, tient à préciser que «tout a été tenté, de notre côté, afin de permettre aux Marseillais de venir soutenir leur équipe au stade Vélodrome. Mais la position radicale de la municipalité ne nous laisse d’autre choix que de prendre cette douloureuse décision. Il s’agit, malheureusement, de notre seule option pour préserver les intérêts vitaux de l’OM qui ne peut pas et ne paiera jamais ce que réclame la mairie.»"
[Source Bwin.fr]

Freewheelin
Freewheelin
Niveau 7
24 juillet 2014 à 19:04:35

Le pognon le pognon le pognon le pognon le pognon le pognon le pognon le pognon le pognon le pognon le pognon le pognon le pognon le pognon le pognon le pognon le pognon le pognon le pognon le pognon le pognon le pognon le pognon le pognon le pognon le pognon le pognon le pognon ... Qui va louer ce truc, maintenant ? le PSG ? J'ai trouvé : les Qataris. Il suffit de construire une piste d'atterrissage et les Qataris viendront s'y entrainer quotidiennement. Ils pourront rentrer chez eux chaque soir. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 23:11:19
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 09:51:39

Freddy,

J'ai un doute mais je crois avoir entendu que la municipalité de Marseille réclamait la somme de 380 000 € à chaque match de l'OM au Vélodrome. :ouch:

Freewheelin
Freewheelin
Niveau 7
27 juillet 2014 à 10:37:26

On verra ce qu'en pense le supporter N°1 du forum.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
30 juillet 2014 à 11:05:36

Amis sportifs, à vos marques!

https://fr.sports.yahoo.com/news/chine-invente-piste-dathl%C3%A9tisme-carr%C3%A9e-064338568.html

:rire:

Ils sont fous ces ...

Docom
Docom
Niveau 12
01 août 2014 à 19:54:27

Ce soir sur France4 débute la Coupe du Monde de rugby féminin, et en France !
:d) http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Les-bleues-stars-a-domicile/486700

3 poules :

Poule A : Angleterre, Canada, Espagne, Samoa
Poule B : États-Unis, Irlande, Kazakhstan, Nouvelle-Zélande
Poule C : Afrique du Sud, Australie, France, pays de Galles

Chaque premier de groupe est qualifié pour les demi-finales, ainsi que le meilleur second.

Le programme des Bleues :

1er août (20h45), match de poules : France - pays de Galles, à Marcoussis
5 août (20h45), match de poules : France - Afrique du Sud, à Marcoussis
9 août (20h45), match de poules : Australie - France, à Marcoussis

13 août, match de classement ou demi- finale : au stade Jean-Bouin
17 août, match de classement ou finale : au stade Jean-Bouin

Allez les Bleues ! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 20:39:57

Moi je préfère les match de poulettes et en plus si il y a de la boue, c'est top !! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 20:43:05

Quand c'est bleu, c'est que ça circule mal, alors on hésite :-(

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
01 août 2014 à 22:51:11

Merci le Doc pour cette présentation impeccable !

Et on commence pour la France par une belle victoire contre le Pays de Galles 26 - 0 (4 essais donc bonus offensif en plus).

Ca fait plaisir de les voir jouer, elles en veulent et ça joue ! Groupés pénétrants, interceptions, essai de 70 m ... hélas, toujours peu de public pour les encourager et pourtant j'ai appris ce soir que le ruby féminin compte maintenant pas moins de 13000 licenciées dans notre pays.

Mardi ... Afrique du Sud !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 23:42:29

Ça va prendre du temps, le football féminin à du mal à attirer encore même si ça va mieux qu'il y a 10 ans alors le rugby féminin, j'ai peur que ça prenne encore beaucoup de temps :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 05:54:38

L'idéal pour rendre le sport féminin aussi attrayant que le sport masculin est de calquer leurs compétitions similaires respectives.

Mais c'est compliqué à mettre en place lors d'une Coupe du Monde de football ou de rugby. Besoin de plus de temps et d'infrastructures.

C'est ce qui est réalisé au tennis, en athlétisme ou en natation ; où les Grand Chelems et les championnats du monde / d'Europe ont lieu en même temps, au même endroit, épreuves mélangées.
Aussi tous sports confondus bien sûr, lors des Jeux Olympiques.

Après cela n'empêche pas les sportives d'être toujours bien moins populaires que les sportifs. La véritable popularité se détermine en sondant les personnes qui ne suivent pas le sport de haut niveau :

Si on leur demande de citer des sportives actuelles (non françaises) qu'elles connaissent de nom, qu'elles peuvent reconnaître visuellement et dont elles peuvent déterminer le sport ; je ne crois sûrement pas qu'elles pourront citer des joueuses de football, de basket, rugby, handball, volley, des nageuses, cyclistes, gymnastes, etc.

Et même françaises, plus on s'éloigne des JO, en dehors des gens intéressés par le sport, qui pourrait dire qui est Muffat ou Dumerc ? Très très peu de gens.

Je crois que les deux seules sportives qui pourraient être citées ne sont autres que deux joueuses de tennis : Serena Williams ("et elle a une soeur aussi" [Venus] dont le nom se perd aux yeux du grand public comme sa carrière) & Maria Sharapova.

La vidéo du moment