CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis sportifs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 19:53:22

Ya Dako.

Un jour, ils seront eux aussi au Stade de France :fier:
:d) http://www.youtube.com/watch?v=oOORXGMrq2E

cdw
cdw
Niveau 10
03 mai 2014 à 19:58:19

On s'en bat les nouilles :hap:

J'ai volontairement fait une faute dans ma phrase, saurez vous la trouver ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 20:06:42
  • Bas au lieu de Bat... Non ? :doute:

:hap:

cdw
cdw
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:09:21

Non, non :non:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 20:25:07

Ils en parlent même à RMC de ce match, j'y comprend rien .

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:08:00

Seigneur, j'ai voulu voir la fin et ...J'AI REGARDE DU FOOT !!! :snif2: :snif2: :snif2:

C'est le pitit qui a gagné, c'est le principal. :-)
(7000 habitants contre 206000 :ouch: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 23:10:46

Oui, c'est ça qui est bien.
Le minuscule budget qui remporte contre le gros.
En avant Guingamp ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 23:14:53

Freddy qui regarde du Foot, qu'on appelle un exorciste :rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:17:11

J'y connais pas grand-chose, mais vu les salaires dont j'entends parler je me demande comment font les dirigeants. Y'a pas que les sponsors, quand même.
Ou alors, ça veut dire que des joueurs payés dix fois moins que les autres peuvent quand même gagner, René :sarcastic: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 23:19:25

Il y a surtout beaucoup de montages financiers avec des sièges sociaux hors France :)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:31:07

Ah merde, j'ai failli rêver :hum: ...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:10:01

Par contre, j'ai vu Hollande. Il avait l'air de chanter la Marseillaise ... moi qui pensait qu'il allait entonner l'internationale.
je suis content que le public n'ait pas sifflé la belle Nolwenn.
J'avais entendu que ça risquait d'arriver. Je trouve qu'elle s'est bien "dé-staracadémisée" depuis qu'elle est revenue au pays.
Elle nous a fait un joli "Bro Gozh ma zadoù" a cappella. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 07:52:17

. . . La belle Nolwenn . . .

Euuuuhh . . . . . . oui .

:bave: http://img.musiquemag.fr/datas/artiste/n/o/nolwenn-leroy/xl/nolwenn-leroy-photo-4f8fe5a0a89d8.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 09:12:52

Ce matin Guingamp rit mais Rennes pleure (surtout chez les supporters qui n'acceptent pas la défaite et demande la démission du Président).

Et pour Nolwenn, j'ai aussi changé d'avis sur elle (comme Freddy).
Pour l'avoir vu en concert à Lorient, elle est très sympathique, très simple. :oui:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
04 mai 2014 à 10:05:20

Po-po-po mon fréééére, elle est bonne notre petite Nolwenn.
♪♫ Ah ce qu'elles sont jolies, les filles de Brittany ♫0♫♪...

Enrico-Macias
Enrico-Macias
Niveau 1
04 mai 2014 à 10:07:38

Po-po-po ... Comme même ... ♪♫♫0♫♪♪♫ :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 09:16:54

Le PSG, Champion de France :-)

Mais quand on lit cet article, on se rend compte que ça ne tourne pas rond dans le Fooball Français. :hum:

"Si le PSG a été très en dessous de son niveau et essuyé contre Rennes (1-2) une défaite le jour de son sacre, c’est parce que le titre était «déjà gagné». Alors, la motivation ce serait naturellement envolée. «On l’a su avant le match et peut-être qu’inconsciemment cela a joué, a reconnu Yohan Cabaye. Cette défaite vient un peu gâcher la fête.»"
:d) http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-un-grand-moment-pour-paris/463232

Triste France disait déjà mon Père ...

cdw
cdw
Niveau 10
08 mai 2014 à 13:27:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399548429-foot.jpg

What else ? :)

cdw
cdw
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:05:23

" l'expansion économique du football "

Rien que l'expression me fait rire jaune.
C'est grâce à ce genre de trucs que les clubs achètent ou "investissent " dans des gamins de 10 ans, pour un hypothétique futur doré ( que 9 sur 10 ne verront pas )
C'est grâce à ce genre de trucs que ce sport est devenu un repère de mercenaires, ou des gamins de 16 ans prévoient déjà leur plan de carrière, les clubs dans lesquels ils joueront.

Un sport Roi dont certaines compétions majeures sont absentes des écrans Télé du plus grand nombre, car achetées par des groupes privés.

Le Rêve, quoi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 15:08:46

Seb :hap:

Football :
Le sport le plus masculin de France (4,1% des licenciés seulement sont des femmes) s'apprête à accueillir pour la première fois de son histoire une femme au poste d'entraîneur d'un club pro masculin. Helena Costa (36 ans) rejoint donc Clermont Foot qui évolue en Ligue 2.

La vidéo du moment