Le PSG, Champion de France
Mais quand on lit cet article, on se rend compte que ça ne tourne pas rond dans le Fooball Français.
"Si le PSG a été très en dessous de son niveau et essuyé contre Rennes (1-2) une défaite le jour de son sacre, c’est parce que le titre était «déjà gagné». Alors, la motivation ce serait naturellement envolée. «On l’a su avant le match et peut-être qu’inconsciemment cela a joué, a reconnu Yohan Cabaye. Cette défaite vient un peu gâcher la fête.»"
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-un-grand-moment-pour-paris/463232
Triste France disait déjà mon Père ...