La Rochelle ? Si tu veux.
Ils sont seconds de ProD2, avec une bonne chance de monter en Top14, et ceci, avec un budget moyen, sans embaucher de joueurs qui se sont fait une réputation internationale de voyous comme Botha, Rossouw, Shaw etc ... ni de renégats comme Durand, Palisson, Michalak.
La situation géographique de La Rochelle ?
Ca doit faire à peu près dix fois que tu sors cette vanne miteuse. Une carte de notre beau pays te renseignerait de façon plus précise que moi. Je te mettrais bien sur la piste en te disant que ça se trouve au bord de l'Océan Atlantique, à 200 km de Bordeaux mais je ne suis pas certain que tu comprendrais, toi qui vis au bord d'un grand lac.
"Plein d'équipes font tourner, enfin celles qui jouent quelque chose en Europe, tu peux pas comprendre donc.^^ "
Avant d'affirmer n'importe quoi, il est toujours utile de se renseigner, Doc. Pour ce qui est des compétitions internationales, le Stade Rochelais a disputé le Challenge Européen (la "petite" coupe d'europe) en 2011 et s'est fait sortir en quart de finale par l'ASM, "rien que ça".
Tu sais bien, l'ASM, le club qui vient de ravir à Toulon la première place du top14. 
L'ASM qui a joué le jeu, aligné la grande équipe hier et maté le Champion de France, le grand Stade Toulousain. L'ASM qui pourtant, ça ne t'as pas échappé, joue une demi-finale de H Cup, le 27 contre le Munster, "rien que ça".
Je ne crache pas sur Toulon. Je ne crache jamais sauf chez le dentiste, c'est anti-hygiénique.
J'adorais le Toulon des frères Herrero, des Tordo, Braendlin, Diaz, Louvet, Champ et autres Gallions (merde, encore un dentiste).
Je n'aime plus Toulon. Son "coach" qui n'a pas de parole, qui avait dit qu'il n'entraînerait plus jamais après le Stade Français, son président qui se comporte comme un voyou quand il clame haut et fort qu'il s'est "fait enculer" par le corps arbitral français.
Son président qui a déjà été interdit de terrain pour ses errements verbaux.
Son président qui ne connait rien au rugby mais qui aimerait tellement faire partie de "la famille" et qui croit qu'il suffit d'être plein aux as et de sortir des grossièretés pour ça ("j'ai flirté avec la coupe d'europe, maintenant, je veux coucher").
Il n'y a que J.Wilkinson que je respecte dans ce merdier, un grand, grand Monsieur, un très grand joueur.
C'est vrai, je n'aime pas ce Toulon-là, je suis heureux quand il perd. C'est mon droit, non ?