CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis sportifs...

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
29 février 2012 à 21:16:30

N'empêche que le foot pro est plus un défilé de coupe de cheveux déjanter comme ce qu'ils ont dans leur boite crâniène !!

Docom_
Docom_
Niveau 12
29 février 2012 à 23:01:35

Que c'est bon de battre cette nation arrogante. :content:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
01 mars 2012 à 10:11:14

Que c'est bon de battre l'OM ! (Voir match du 26/02 à Brest) :content:

Docom_
Docom_
Niveau 12
01 mars 2012 à 10:22:22

Si l'arbitre avait commencé son match dès la première minute de jeu, comme les joueurs sont sensés le faire, le match eut une toute autre tournure... :-)
Mais bravo à Brest, cette petite équipe qui fait un bref passage en L1. :hap:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
01 mars 2012 à 10:30:43

Avec Elana dans les buts et la meilleure défense :fier: de France, m'étonnerait qu'on descende.

:nah:

Docom_
Docom_
Niveau 12
01 mars 2012 à 10:31:58

Elana fait un superbe match c'est vrai. :cool:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
01 mars 2012 à 10:32:53

Je te l'accorde ; il y avait bien pénalty à la 25ème seconde. :hum:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
01 mars 2012 à 10:35:09

Steeve est là(na) pour sauver la baraque à chaque match pratiquement. C'est un gardien de classe internationale, à mon avis.

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
02 mars 2012 à 12:26:34

http://accueil.stadefrance.com/customers/evenement/france---irlande

Un prono, Freddy ? Les autres ?

Le mien : 21/17

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:18:44

Je serais bien emmerdé pour donner un pronostic là-dessus. Je pense que la France gagnera mais avec les Irlandais, tout est possible. Ce sont surtout les Galois qui m'inquètent.
Autrement, je me suis un peu fait chier avec Toulon-Montpellier ce soir. Et ce public déééébile :honte: ...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:20:04

Toutes mes excuses à mes frères GalLois pour ce clavier trop petit.

Docom_
Docom_
Niveau 12
03 mars 2012 à 06:57:35

Parce que TOULON !

:-)

J'en reviens toujours pas de l'essai refusé à Palisson. :nonnon: Heureusement que ce n'est pas ce fait de jeu qui a décidé du résultat. De QUI l'arbitre vidéo se fout-il ? Ses explications ont été un foutage de gueule monumental, à tel point que les invités sur le plateau tv ont explosé de rire. :rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 mars 2012 à 09:31:11

Ils ont été pris de fou-rire parce que c'est vrai que cette règle est difficile à comprendre et ça fait du bien de voir des gens s'éclater comme ça. Pis faut reconnaître que cet arbitre video a plutôt une tronche de pochetron ^^.

Règle 22(g) Joueur en touche ou en touche de but.
Si un joueur attaquant est en touche ou en touche de but, il peut marquer un essai en faisant un touché à terre dans l’en-but de l’adversaire, à condition qu’il ne soit pas porteur du ballon.

Ce qui était le cas, sauf que Palisson venait DU CHAMP et non pas DE LA TOUCHE.
Un joueur qui entre dans l'en-but avec ou sans le ballon en mains, peut applatir la gonfle mais sans mettre aucune partie de son corps en touche avant d'applatir.

Règle 22-3(b) Si un attaquant en possession du ballon fait un touché à terre dans l’en-but TOUT EN ENTRANT SIMULTANEMENT EN CONTACT AVEC LA LIGNE DE TOUCHE, de but ou la ligne de ballon mort (ou n’importe où au-delà de ces lignes), un coup de pied de renvoi aux 22 mètres sera accordé à l’équipe qui défend.
Palisson venait du champ, à la poursuite du ballon, il a mis un genou en touche avant d'applatir. Pour moi, il n'y a pas essai. Et j'en dirais autant s'il s'agissait d'un joueur d'un club que j'apprécie.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 mars 2012 à 10:11:54

Bon, maintenant, je connais peut-être pas toutes les règles. Celles que je viens de citer émannent de L'IRB et datent de 2010. Et oui, heureusement que l'issue du match ne dépend pas de cette décision. C'est d'ailleurs ce que disaient les "experts" hier.
Si toulon avait perdu à cause de ça, on en aurait encore entendu de belles. La dernière fois, "on" a parlé de "sodomie arbitrale", et "on" s'est fait punir. Mais bon, c'est le rugby moderne.
Bien content de n'avoir connu que l'"amateurisme marron", le Freddy ! :rire2:

Docom_
Docom_
Niveau 12
03 mars 2012 à 13:29:46

C'est navrant cette règle : tu te rends compte que pour accorder cet essai, il aurait fallu que Palisson SORTE du terrain avant le drapeau, puis RENTRE côté en-but et aplatisse ! N'importe quoi. :fou:

Cet essai devait être accordé. L'explication donnée par le pochtronné visionneur décrit que Palisson ne devait pas porter le ballon. Or comment le pourrait-il ? Si le contact d'un millième de seconde compte comme un port de ballon, alors merde ! :-)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:02:33

C'est la grande pitié du rugby. La règle devrait être universelle et d'une simplicité enfantine. Je propose que l'essai soit le résultat de la pression (sans relâcher le ballon) de haut en bas jusqu'au sol du ballon par un joueur qui viendra exclusivement du champ de jeu, après avoir franchi la ligne d'en-but, sans avoir mis ne serait-ce qu'un poil de cul en touche avant le geste d'essai. La ligne de touche restant "en touche" et la ligne d'en-but ainsi que la base des poteaux restant dans l'en-but (comme c'est déjà le cas).

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:11:33

... et à 16h, j'éspère me régaler avec AS Monferrand/Stade Toulousain. :p)
Même si ces deux équipes seront amputées de nombreux titulaires pour cause de France/Irlande demain, elles ont de tels bancs de touche :bave: ...
L'émulation, le désir de faire mieux que le titulaire, peuvent ammener de l'audace et du spectacle ... ou bloquer tout le monde ! :rire2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:14:53

Pas trop mal, ce début de match. Ca va sûrement bouger en deuxième mi-temps.
Le joueur que je préfère, c'est quand même celui de la pub pour Dove men Care.
De toute ma longue carrière, j'ai jamais vu un vestiaire aussi propre et aussi désert ! Ni de joueurs aussi frais que ce type, sauf les remplaçants non entrés en jeu, ni de ballons de cette couleur. J'ai jamais vu non plus de joueurs apporter et remporter le ballon !

Quelle connerie, la pub :rire2: ...

cdw
cdw
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:32:45

En parlant de costauds, ce soir Mormeck, à 38 ans, affronte Klitschko pour le championnat du monde des lourds.
Le russe est plus jeune, plus grand d'au moins 10cm ( donc plus grande allonge...) courage pour ce dernier defi jean-marc :peur:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:54:02

Je ne le sens pas trop sur ce COUP-là.

J'espère me tromper...

La vidéo du moment