Pitoyable,nul, bon à rien, sous-équipe,trop payé,je ne trouve pas les qualificatifs pour cracher mon dégoût a cette équipe...
Voilà !!!! c'est fait l'humiliation aura été totale!!Remerciement à cette équipe de bon à couill*s,au directeur de la F.F.F qui à toujours couvert l'incompétence de domenech et le sienne également,à doménech lui même qui n'a rien foutu!!!Euro 2008 un match nul,deux de perdu 1 but de marqué,bis répétita avec le mondial 2010 en Tout entre ces 2 grandes rencontres la France n'a marquer que... 2 buts!!!
Aux belles insultes d'Anelka à l'encontre de son entraîneur,que de belles images pour les supporters, et surtout les enfants qui s'extasient devant ce... Triste personnage
Le jour de gréve des joueurs ! ont ne leurs demandent pas grand chose...Juste de jouer correctement,même ça ils ne savent plus le faire!
Entre un Abidal pour le dernier match,qui va voir son coach et qui lui dit :
-je ne jouerais pas,je ne m'en sens pas capable!! HALLUCINANT !!
je plains sincèrement Laurent Blanc,remonter quelque chose sur les ruines d'une pseudo équipe de France ne va pas être facile pour lui!!
En bref !!!! un Mondial 2010 ou la France à perdu son aura,est la risée du monde entier,ou tout les médias se foutent littéralement de notre tronche,et une petite pensée pour l'Irlande qui doit se délecter de la défaite de la France!! la bière doit couler à flot dans les pubs Irlandais,ça au moins c'est sur,et..... justifier!!!
Ps: l' O.M aurait du jouer,au moins la France aurait gagner