CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis sportifs...

Docom1
Docom1
Niveau 7
20 mai 2008 à 14:04:42

"j'ai hate de voir qui remplacera Nasri l'année prochaine"

Pour être franc, Nasri n'a pas apporté grand chose cette année, même si sa maladie l'a éloigné des terrains plusieurs semaines. Valbuena, recentré, pourrait apporter bien plus à mon avis. Il parait que Ben Arfa pourrait venir ? Mais ce joueur me semble très perso. Bof. A suivre...

Docom_
Docom_
Niveau 12
02 juin 2008 à 18:04:03

Content que Sharapova soit éliminée à l'instant. Cette joueuse est IN-SUP-POR-TABLE. Elle hurle encore plus fort sur chaque coup que ne le faisait Monica SELES en son temps, elle-même insupportable, déjà !
J'en peux plus de ces joueuses qui hurlent à la mort sur chaque coup, même les plus faibles, même dès le début des matches. C'est tout simplement de l'anti-jeu et un manque de respect envers leur adversaire.
Et les commentateurs qui badent (non y a pas de faute^^) son physique... en oubliant sans doute de mettre le son ? ou bien ce n'est pas politiquement correct de dire qu'elle fait de l'anti-jeu ? :question:

Coca-Colax
Coca-Colax
Niveau 3
03 juin 2008 à 06:27:26

En même temps le tennis c'est physique, et ça peut aider pour son propre moral. :doute:

Puis si tu dis que ça peut influer sur le mental de l'adversaire, le tennis c'est aussi une bataille mentale. :oui:

S'il ne suffisait que de jouer bien on pourrait mettre deux machines l'une en face de l'autre, et l'on ne verrait jamais aucune faute. :o))

Docom_
Docom_
Niveau 12
03 juin 2008 à 06:48:00

L'anti-jeu tu connais ? avant de déblatérer des banalités regarde un match de Sharapova et ensuite tu pourras donner un avis intéressant.

Docom_
Docom_
Niveau 12
03 juin 2008 à 07:01:02

D'ailleurs à l'époque de Seles les joueuses adverses se plaignaient de la situation d'anti-jeu de la Serbe. Qu'en est-il aujourd'hui des plaintes contre Sharapova ? :doute:

Horatius
Horatius
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:40:57

bon ben 4-1 une fort belle victoire

Y a plus de connaisseur de foot sur ce forum :question:

Ocelot_972
Ocelot_972
Niveau 3
14 juin 2008 à 02:52:53

Belle défaite surtout!!

papimodo
papimodo
Niveau 10
14 juin 2008 à 07:02:18

L'une ne va pas sans l'autre

papimodo
papimodo
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:02:35

Et en plus on ne va pas en faire un fromage (de Hollande) :ouch:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 21:57:28

Toujours autant exécrable la simulation de la douleur dans le foot-ball. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 22:51:59

Et voila :-) Dommage Domenech , t'y est pour rien, faire courir des coqs empègués par des vautours tout en micros c'est pas facile.

:bye: à un de ces jours !

miikky
miikky
Niveau 5
17 juin 2008 à 23:03:06

Bonsoir. Juste pour vous dire mon raz-le-bol de cette gestion faite de l'équipe de France par Mr Domenech. Il porte à lui seul toute la responsabilité de cet échec cuisant.
Le seul choix qui lui reste est de démissionner le plus rapidement possible ! :dehors:

intermouille
intermouille
Niveau 3
18 juin 2008 à 08:17:50

Domenech est il responsable de cette nouvelle défaite ? Je pose la question.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
18 juin 2008 à 08:50:58

non ca doit être la qualité de la plouzee ou la propreté des chiottes du stade où ils ont joués , j'hésite encore :ange:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:03:23

AH ! elle est belle la france !

:rire:

DePhil
DePhil
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:12:53

" elle est belle la france ! "

Ca ne m'étonnerait pas, notez…
Je n'ai pas encore écouté la météo nationale, aujourd'hui, mais je crois qu'il doit faire beau partout, non ?

papimodo
papimodo
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:06:29

RIP EDF

http://www.humour.com/affiche/ekippfrance.asp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 19:34:43

En fait les anciens joueurs qui ont fait la gloire du foot français ne sont plus bons, (10 ans déja) les nouveaux ne sont pas encore bons, les anciens ont bien été nouveaux un jour sans résultats particuliers ? Le temps mes agneaux :oui:

Horatius
Horatius
Niveau 10
21 juin 2008 à 08:00:41

Moi y'a vraiment un truc qui m'enerve. Les français qui crachent sur l'équipe nationale en voulant trucider les joueurs et le sélectionneurs. Mais bordel, la poule était annoncée comme la poule de la mort, les roumains sont passés à 2 doigts de la victoire contre les italiens.
Pourquoi est ce qu'on ne peut pas reconnaitre en toute simplicité que les autres étaient plus fort plutôt que de chercher des explications ou des excuses à n'en plus finir ?

Et puis imaginons que le tirage au sort eut été plus clément, on serait arrivé en 1/4 en se berçant d'illusions. Au moins là la photo est bonne et on connait l'étendu des dégats.

Au passage Klasnic au FCNA : Info ou intox :doute:

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:41:31

"les roumains sont passés à 2 doigts de la victoire contre les italiens. "

Hum.......ha bon...
j'ai pas vu le même match apparemment.. pas grave.. :-)

La vidéo du moment