Wohaaaaaa elles deconnent les filles du hand. T´as pas le droit de mener de +5 buts et de retrouver à -2 au coup de sifflet final en plus contre l´Angola. La Russie ou la Norvege je dis pas mais là non !
-Allezlelosc59-
Niveau 24
06 décembre 2007 à 20:33:40
C´est clair... Le gros foirage en deuxième mi-temps nous est fortement préjudiciable... Il nous reste plus qu´à gagner tous les derniers matchs pour espérer les quarts... Ca va être dur !
_________________________________ L´actualité sportive en temps réel : http://actusports.forum-actif.net/index.htm
Horatius
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:30:36
Page Foot à caen
par contre l´OM faudrait que ce soit les attaquants qui fassent le taff´ et bon courage aux français pour leur dernier match en C1
Page Hockey Qu´est ce qu´ils foutent Montreal ? Ils attendent le dégél ou quoi ?
Astus
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:36:03
Horatius
Page Foot
à caen
Astus contre Horatius ! Ca promet un sacré combat de romains !
L´OL !
Horatius
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:55:52
faut bien encourager un peu les petits !
L´OL va encore finir avec 15 points d´avance (faute de poursuivants valables) ils peuvent bien lacher quelques points aux petits non ?
Astus
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:51:58
Ce soir est un triste soir qui m´encourage à présenter mes plus sincères condoléances à Docom !
J´espère que demain, ça ne sera pas la réciproque !
Docom
Niveau 12
11 décembre 2007 à 23:25:43
...
Horatius
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:33:20
Durs les commentaires sur RMC
et bon courage aux Lyonnais
PS : Bravo aux handballeuses qui ont tapé les norvegiennes.
Astus
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:36:45
C´était pas évident, à voir leurs derniers résultats ! Manque de régularité, dommage, mais elles vont être championnes !
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 20:41:38
Pour la coupe, certains joueurs de foot-ball français devraient se diriger chez un coiffeur.
Pour la 1ere fois depuis longtemps le PSV ne va pas en 1/8eme Mais bon faut pas déconner non plus, à force de vendre tous les ans sans remplacer...
Docom
Niveau 12
13 décembre 2007 à 08:50:15
Bravo l´OL !
Vieuchnok
Niveau 10
13 décembre 2007 à 09:42:28
Je suis peut-être en retard, mais je viens d´apprendre que l´OM avait perdu un match très important avec un score sans appel de 4 à 0. Quelqu´un pourrait-il m´en dire plus s´il vous plait ?
Fat-Freddy
Niveau 10
13 décembre 2007 à 10:18:37
J´ai entendu ça hier. J´ignore l´importance de cette compétition mais des scores pareils, ça sent pas la motivation ! Je pense plutôt que l´OM a "fait l´impasse" sur ce match pour se recentrer sur le championnat de France où j´ai cru comprendre qu´ils étaient en danger. Ils ont dû faire jouer l´équipe 2 ou 3, parce que prendre quatre buts à domicile, quand même ... on commence à voir ça dans d´autres sports, notamment au rubi. L´autre jour, Bayonne recevait Sale en challenge européen. J´ai vu ça à la téloche : 12 (2 essais) pour Bayonne, et 51 (8 essais !) pour Sale. Les Bayonnais n´avaient même pas l´air d´être déçus !
Docom
Niveau 12
13 décembre 2007 à 11:51:14
Vieuchnok > "Quelqu´un pourrait-il m´en dire plus s´il vous plait ?"
Freddy > "Ils ont dû faire jouer l´équipe 2 ou 3, parce que prendre quatre buts à domicile, quand même ..."
Oh les gars, je peux vous dire un truc ? Allez vous faire voir !
Astus
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:42:35
Merci docom ! Mais les 8e vont être dures !
Horatius
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:51:46
Bon les filles du Hand : QU´EST CE QUE VOUS AVEZ GLANDE BORDEL !
Se faire remonter alors qu´on mene largement à la mi-temps ça peut arriver dans un tournoi (déjà fait contre les africaines (je ne me souviens plus du pays) mais 2 fois dans le même tournoi : c´est une faute professionnelle )
Alors maintenant faut se remobiliser pour viser les tournois pré-olympiques (histoire de ne pas faire comme nos glorieux basketteurs )