CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis sportifs...

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
07 novembre 2007 à 11:25:10

J´trouve auss, malgré les commentaires des footix aigris, qu´on a ete loin d´etre ridicules, et qu´a part trop de naïvete sur le premier but des lusitaniens qui les lancent enfin dans le match, ya pas grand chose a se reprocher (ya naturellement une classe d´ecart entre les deux equipes) et j´avais l´impression que si on gagnait hier c´etait pas du vol meme si sur le dernier 1/4, ils prennent le dessus physiquement (ca commence a se voir que l´equipe a beaucoup joué sans tourner ces derniers temps et que les joueurs ont beaucoup bossé les deux dernieres semaines de treve internationale).

Les deux buts viennent pas de la superiorité de l´adversaire mais de fautes des joueurs de l´OM. Mandanda qui pour une fois etait pas au top apres s´etre fait feinter par la vieille brele maroquaine, quaresma qui a bouffé taiwo, sektioui qui se balade au milieu de notre defense qui est tres francaise qui refuse donc absolument d´avoir du vice et de faire la moindre faute... Bien dommage parcequ´avant ce but on les tenait a distance et je pense qu´on prenait le pas sur eux...

Astus
Astus
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:41:11

Ouf ! 4-2 ! :ok:
hep, garçon, une bonne bière pour fêter ça ! :rire:

Docom
Docom
Niveau 12
08 novembre 2007 à 08:58:29

Pas de quoi pavoiser pour l´OL. Malgré le score le couperet n´est pas passé loin...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:09:42

Dans ce cas, on ne parlera pas non plus des derniers résultats de certains clubs de pro D2, n´est-ce-pas ? :-))) :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 09:15:26

Tu te moques pas là Freddy hein ? :o)) C´est pas ton genre, c´est vrais..

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:23:13

Attends, j´ai un truc urgent à faire. J´reviens plus tard ... :-)

Docom
Docom
Niveau 12
08 novembre 2007 à 11:53:17

Kessia ? Kessia ? Le RCT n´a pas gagné ? Et à l´extérieur en plus ? Chez un promu, certes, mais quand même ! :(

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:37:27

:rire2: Bien sûr que le RCT a gagné, Doc ! Je peux même te prédire que Toulon retrouvera l´élite la saison prochaine (heureusement, sinon pourquoi dépenser autant de pognon ?) J´trouve juste un peu bizarre qu´un club qui aligne (et paye très cher) des Rossouw, des Merthens, des Gregan et j´en passe, tous multi-recordmen de séléctions dans leurs pays ait tant de mal à venir à bout de Blagnac (banlieue et aéroport de Toulouse, j´précise pour les 9 personnes sur 10 qui ne savent même pas où c´est !) qui, lui, n´a que de la non-star à proposer, c´est tout. On pouvait s´attendre à un massacre, il n´eût pas lieu. Loin de là.
A l´opposé, et par exemple, Mont-de-Marsan, très mal classé la saison dernière, a nettement (et logiquement) battu La Rochelle, pourtant finaliste en titre la même saison dernière, et ça, sans recrutement délirant ...
Mais, no problémo. Je n´ai pas l´intention de commenter les prestations de deux ou trois des clubs de pro D2 cette saison. Simplement parce que rien que par leur nouvel "effectif", ils ne sont pas censés tirer dans la même catégorie que le reste, et comme je ne trouve aucun intérêt à comparer des choses qui ne sont pas comparables ...
A mon avis, les patrons de ces deux/trois clubs qui ont péniblement vaincu les manants d´en face ont certainement convoqué leur personnel dans leur bureau et la ronflée a dû être d´importance. On ne devrait donc plus voir de scores aussi minables à l´avenir ^^!

cumulus700
cumulus700
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:49:23
  • Fat-Freddy
  • Blagnac (banlieue et aéroport de Toulouse, j´précise pour les 9 personnes sur 10 qui ne savent même pas où c´est !) *

Mais si, quand on connait Nougaro ! :ok:
Et le premier qui demande "dans quelle équipe il joue ?" , je verse sur lui les eaux du premier Déluge ! :rire:

Docom
Docom
Niveau 12
08 novembre 2007 à 16:11:01

Ton Nougaro là, il est remplaçant non ? :question:

:peur:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:02:20

Nan ... :snif: ... Il a rendu sa licence ... :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 19:30:07

il fait encore du jazz pour faire bouger les nuages.

Astus
Astus
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:26:19

Très belle formule, très poétique ! Bravo caluc ! :ok:

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
11 novembre 2007 à 23:34:07

:fier:

Paradoxal l´OM?

J´espere qu´ils vont enchainer et que l´equipe va s´ameliorer et qu´on chamboulera pas tout en janvier comme en 2002

Astus
Astus
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:36:30

L´OL a laissé gagner l´OM pour qu´il sorte de la zone de relégation... :cool:

Docom
Docom
Niveau 12
12 novembre 2007 à 00:44:13

:fete:

Euh... en fait je m´en tape de ce match. :hum:
Ces corniauds qui se décarcassent seulement lorsqu´ils jouent des matches médiatiques, et qui, malgré leur salaire indécent, laisse filer des matches contre des Sochaux ou Toulouse (bah non bien sûr, ça se fait pas de se donner à fond contre ces équipes-là. :sarcastic: )

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 novembre 2007 à 07:53:21

Ben moi, j´ai bien dormi devant Edimburgh/Stade Toulousain. Et les écossais méritaient de gagner. Par contre, je me suis é-cla-té avec Montferrand/Llanelli ! Sept essais auvergnats (dont trois de Rougerie), de l´attaque à tout va, dans tous les sens ! Un signe qui ne trompe pas : l´arbitre qui s´y plaît aussi et laisse de gros arrêts de jeu !
Si seulement on avait eu plus de matches de ce type pendant la coupe du monde ...
Sinon, belle victoire de La Rochelle sur un vaillant Béziers, mais, comme promis, c´est tout ce que je dirai de la pro D2 :ange: ...

Docom
Docom
Niveau 12
12 novembre 2007 à 08:28:06

:sarcastic:

Attends, je vais t´aider, j´ai trouvé un résultat (par hasard hein) :
RCToulon 30 -15 Oyonnax :-)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 novembre 2007 à 08:32:20

Ah-ben-ça-alors, le hasard fait bien les choses mon Doc ! :rire2:
Chuis vraiment nul en foutchebole, j´croyais que Toulouse était une bonne équipe ... ou bien c´était la saison passée :question:

Docom
Docom
Niveau 12
12 novembre 2007 à 08:49:40

Le Téfécé cette année est au niveau de l´OM. Tu vois ce que je veux dire.^^
"Nos" joueurs ne se bougent le c** que contre les "grandes" équipes, médiatiques en tout cas. Toulouse n´en fait malheureusement pas encore partie, malgré sa participation à l´UEFA cette année.

La vidéo du moment