Bien sûr que le RCT a gagné, Doc ! Je peux même te prédire que Toulon retrouvera l´élite la saison prochaine (heureusement, sinon pourquoi dépenser autant de pognon ?) J´trouve juste un peu bizarre qu´un club qui aligne (et paye très cher) des Rossouw, des Merthens, des Gregan et j´en passe, tous multi-recordmen de séléctions dans leurs pays ait tant de mal à venir à bout de Blagnac (banlieue et aéroport de Toulouse, j´précise pour les 9 personnes sur 10 qui ne savent même pas où c´est !) qui, lui, n´a que de la non-star à proposer, c´est tout. On pouvait s´attendre à un massacre, il n´eût pas lieu. Loin de là.
A l´opposé, et par exemple, Mont-de-Marsan, très mal classé la saison dernière, a nettement (et logiquement) battu La Rochelle, pourtant finaliste en titre la même saison dernière, et ça, sans recrutement délirant ...
Mais, no problémo. Je n´ai pas l´intention de commenter les prestations de deux ou trois des clubs de pro D2 cette saison. Simplement parce que rien que par leur nouvel "effectif", ils ne sont pas censés tirer dans la même catégorie que le reste, et comme je ne trouve aucun intérêt à comparer des choses qui ne sont pas comparables ...
A mon avis, les patrons de ces deux/trois clubs qui ont péniblement vaincu les manants d´en face ont certainement convoqué leur personnel dans leur bureau et la ronflée a dû être d´importance. On ne devrait donc plus voir de scores aussi minables à l´avenir ^^!