Ce sont des gens comme vous qui me font parfois perdre foi en l'humanité... A votre âge, vous en êtes à ce niveau de maturité ? Descendre un jeunot qui a le malheur de vous demander votre avis sur ses vers en alexandrins ? Et même encore malgré ses tentatives de conciliation ? Elle est belle, la vieilliesse !
Je n'ose même pas imaginer ce à quoi vous pouvez ressembler dans la vraie vie.
Et vous n'avez que ça à faire, pister les sujets que je crée/commente ? C'est affligeant... Je l'admets, j'ai trouvé le petit jeu des pseudos amusant pendant un certain temps, alors qu'il n'était pas forcément nécessaire, mais c'était parce que j'espérais pouvoir tirer quelque chose de bien de vous... Mais vous ne savez qu'insulter et dénigrer ceux qui sont en dehors de votre petit "cercle".
Et au passage, ce n'est pas parce que Monsieur Hessel a été déporté que l'on ne peut émettre de critiques envers ses ouvrages. Sinon, on ne fait que vivre dans l'ombre de nos aînés. Alors s'il-te-plaît, raimondentier, ne me fais pas passer pour un salaud que je ne suis pas, merci.
Tu crois en être capable ? Me dire ne serait-ce qu'une chose digne d'un homme de ton âge ?
Vous me ferez toujours autant rire avec vos "très bons moments en famille" sur un site de jeuxvidéos principalement destiné aux pré-ados...