CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les JO d'hiver

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
14 février 2006 à 20:54:57

Bravo Bakou, ça c´est une explication ! :bravo:
Sans oublier que cette discipline sportive fait perdre la tête à ses pratiquants :
http://img112.imageshack..us/img112/6825/curling4kz.jpg

:peur:

Horatius
Horatius
Niveau 10
15 février 2006 à 08:40:00

Les chances de médailles s´ammenuisent...souvenez vous : 4 médailles annoncées par votre serviteur. :oui:

Excellent Bakou, ça me rappelle le dessinateur Bilal qui avait réinventé le Hockey avec un double compteur : Un pour les buts et le 2eme pour les bléssés et les morts... (in: la foire aux immortels. si mes souvenirs sont bons.)

Horatius
Horatius
Niveau 10
17 février 2006 à 13:36:46

Suite aux remarques de Docom sur le patinage (Cf. "Ce soir à la télé"), je me pose une question : C´est moi ou le niveau général des patineurs à drôlement baissé :question:

Hier sur le podium 2 des 3 médaillés ont chutés lourdement. J´ai le souvenir qu´à la grande époque de Candéloro :hum: and co, une chute et c´était la fin de la compètition :doute:

Docom
Docom
Niveau 12
17 février 2006 à 13:40:56

Oui mais là t´étais bien obligé d´avoir un podium non ? :rire: Les 5 derrière Plushenko ayant chuté, les juges ont pris les moins "pires"... Cependant, le jeune WEIR (qu´il est mignon, mais je reste hétéro pas d´affolement) a payé pour un autre... D´après Monfort, les juges "auraient" préparé la place pour Joubert, qui passait ensuite... :hum:

Moi quand j´entends ça, j´ai envie de gueuler. Mais c´est trop beau, alors je regarde. :(

cake2
cake2
Niveau 10
17 février 2006 à 15:06:59

c´est vrai que Plushenko etait largement au dessus du lot. Vraiment impressionant. quand j´imagine le nombre d´heures d´entrainement pour en arriver la :peur:
sinon, a part les chutes il restait quand meme de belles choses a noter pour les autres concurrents. notamment chez mon compatriote Lambiel, medaille d´argent :content:

Et encore une medaille d´or pour la suisse aujourd´hui (boardercross femmes) :cool: , qui passe donc devant la France au tableau des medailles :nah:

et c´est pas fini, skeleton, hockey sur glace, curling, ski alpin, saut a skis. Ya encore des medailles a prendre pour les helvetes.
:ok:

Docom
Docom
Niveau 12
17 février 2006 à 15:14:21

Cake, une bonne fois pour toutes, pourquoi ne mets-tu pas "Suisse" sur ta CV ? :hap:

(Au fait, sur le topic "ce soir à la télé" y a un mea culpa de qui tu sais. :rouge: )

Horatius
Horatius
Niveau 10
17 février 2006 à 15:18:37

OHHHHH! pauvre Karine Ruby, pour une fois que je suis pour une française... :non:

^^Mais bon ça va le suisse, tu peux faire le fier, c´est facile de se la péter aux JO d´hiver quand on vient d´un pays où il n´y a que des montagnes, regarde ce que fait le Tibet par exemple et bien...mauvais exemple :honte: .

Enfin bon on reparlera de sport en Juin et là on verra (je vous sortirai un topic Coupe du Monde :oui: )

Mais bonne chance quand même aux Suisses pour la suite de la competition (moi je les aime bien ces p´tits suisses).

cake2
cake2
Niveau 10
17 février 2006 à 17:12:33

tu as raison Docom.. voila c´est fait. :)

horatius il n´y pas que des montagnes en Suisse! Il y a aussi des lacs :rire2: moi aussi j´attends le mois de juin... avec la confrontation directe Suisse-France :-)

Docom
Docom
Niveau 12
17 février 2006 à 18:56:22

Ah bah voilà ! :merci: Cakinou. Je vais enfin pouvoir chambrer les Suisses en toute connaissance de cause maintenant. :sournois:

Horatius
Horatius
Niveau 10
20 février 2006 à 16:15:23

Juste un petit :salut: à tous et un petit Bravo à Cake2 pour les superbes perfs de l´équipe de Hockey Helvete. :bravo:

cake2
cake2
Niveau 10
20 février 2006 à 16:34:03

pour reprendre un peu les resultats du week end.

-la medaille d´or de Defrasne en biathlon, magnifique (si, si). en resistant au terrible retour du maitre Bjorndalen.

-une tres belle deuxieme place pour Chenal dans le geant aujourd´hui, entre Raich et Maier, excusez du peu.

-comme l´a souligné horatius, le beau debut de tournoi de l´equipe suisse de hockey qui a battu successivement les tcheques (champions du monde 2005) et les canadiens (champions olypiques 2002). et donc qualifés pour les quarts.. c´etait pas vraiment attendu faut l´avouer.

-une medaille de bronze en bob a 2 pour la suisse, bronze egalement pour la suisse en super-g masculin. il parait que la suisse, avec 8 medailles, a deja atteint le quota fixé par le comité olympique suisse. hé les gars c´est pas une raison pour s´arreter la! :-)

- l´Allemagne vraiment impressionante dans ces jeux avec deja 18 medailles :ouch:

Horatius
Horatius
Niveau 10
23 février 2006 à 08:42:09

Ca va Cake2 : Pas trop dur le 6-2 :rire2:
Pour la médaille d´or je mets une pièce sur la Finande.
Sinon bravo pour le ski acrobatique (belle perf que de contrarier les chinoises qui étaient impressionantes) .

cake2
cake2
Niveau 10
23 février 2006 à 12:08:02

suite de l´actualité franco-suisse au JO :)

-la premiere medaille francaise en ski de fond (sprint), argent de Darragon :ok:

-doublé suisse des freres Schoch en snowboard, slalom parallele

-medaille d´or en ski acro de Evelyne Leu :)

-l´equipe suisse feminine de curling se qualifie pour la finale, or ou argent?

-l´equipe suisse de hockey se fait corriger par la Suede 6-2 en quarts de finale. :( assez logique finalement

le tableau des medailles:

O A B Tot
1 Allemagne 9 8 5 22
2 Autriche 8 6 5 19
3 Etats-Unis 7 7 4 18
4 Russie 7 3 6 16
5 Canada 5 8 5 18
6 Suisse 4 3 4 11
7 Corée 4 3 1 8
8 Suède 4 2 4 10
9 Italie 4 0 6 10
10 France 3 2 3 8
11 Estonie 3 0 0 3
12 Norvège 2 8 8 18
13 Pays-Bas 2 2 3 7
14 Chine 1 3 4 8
15 Croatie 1 2 0 3
16 Australie 1 0 1 2
17 Finlande 0 3 3 6
18 Rép.tchèque 0 2 0 2
19 G.Bretagne 0 1 0 1
- Bulgarie 0 1 0 1
- Slovaquie 0 1 0 1
22 Ukraine 0 0 2 2
23 Lettonie 0 0 1 1

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
23 février 2006 à 14:03:04

une médaille de bronze en plus pour les filles du relais biathlon 4 x 6km...
ça fait 9 médailles c´est pas mal...

cake2
cake2
Niveau 10
23 février 2006 à 15:42:00

une medaille d´or en plus pour la Suisse (Daniela Meuli, slalom geant parallele snowboard)!
Ca fait 12 medailles, c´est pas mal

:rire: :rire2: :-) :) :content:

Horatius
Horatius
Niveau 10
24 février 2006 à 10:28:58

Je porte officiellement plainte contre l´équipe Olympique de Suisse.

C´est pas possible, Par quoi ont ils remplacé les noisettes de leur chocolat Milka pour pouvoir être "plus vite, plus haut et plus fort" que tous les autres :question:

:rire2: je demande un controle anti dopage sur les marmottes qui mettent le chocolat dans le papier...

cake2
cake2
Niveau 10
24 février 2006 à 10:34:02

et de 13! (medaille d´argent en curling feminin). :-)
une chance encore aujourd´hui avec le bob a 4. :)

Stunt80
Stunt80
Niveau 5
24 février 2006 à 10:34:51

Putain vous fumez quoi les vieux
:lol:

bakou
bakou
Niveau 10
24 février 2006 à 17:41:24

J´ai déjà dit (et Horatius s´est fichu de moi avec une grande cruauté) que pour le patinage artistique, une chute devrait être considérée comme définitivement non artistique et moche, donc hors sujet,donc éliminatoire.
Je constate avec satisfaction que d´aucuns commencent à se sentir atteints par cette avalanche de chutes, mal à l´aise et couverts de bleus par empathie

Puisqu´il faut des vainqueurs et que tous se vautrent avec entrain, développons le concept du podium plat, voire légèrement enfoncé dans le sol

Docom
Docom
Niveau 12
24 février 2006 à 17:57:47

:lol: Bakou

La vidéo du moment