CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les JO d'hiver

cake2
cake2
Niveau 10
14 février 2006 à 14:13:38

ok je me rends. que personne ne s´enerve pour si peu de chose! derniere precision, j´ai constaté que ce ne sont souvent pas les sportifs eux-meme qui se cherchent des excuses, mais plutot les journalistes qui leur en trouvent. ceci etant valable pour toutes les nationalités bien sur. :ok:

Horatius
Horatius
Niveau 10
14 février 2006 à 14:16:04

D´acco d´ac avec Docom, toutefois il faut reconnaitre qu´on a une tendance à vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tuer : Poiré devait revenir au moins avec 2 médailles d´Or, les bleus devaient gagner le mondial 2002 :hum: , l´Euro 2004 re :hum: et participer à la coupe du monde 1994 re-re :hum: , Judo à Athènes...
A l´inverse je trouve que nos athletes ne sont jamais aussi fort que lorsqu´ on ne les attend pas.

cake2
cake2
Niveau 10
14 février 2006 à 14:21:41

quelques infos toutes fraiches, classement provisoire du biathlon 10 km:

1 FISCHER Sven GER
2 HANEVOLD Halvard NOR
3 ANDRESEN Frode NOR
4 DEFRASNE Vincent FRA
5 TCHEREZOV Ivan RUS
6 POIREE Raphael FRA
7 TCHOUDOV Maxim RUS
8 BRICIS Ilmars LAT
9 WOLF Alexander GER
10 SUMANN Christoph AUT

:)

Horatius
Horatius
Niveau 10
14 février 2006 à 14:25:54

Ouais, bon ben c´est pas de sa faute, "les sangliers avaient mangés des cochonneries" (in : Astérix aux jeux olympiques.)
par contre DEFRASNE n´était pas attendu et il fini 4eme c´est pas mal non ?

Docom
Docom
Niveau 12
14 février 2006 à 16:15:45

Non mais Defrasne il a des hémorroïdes douloureuses en ce moment.

C´est pour ça.

:hum:

:-)

goku84
goku84
Niveau 6
14 février 2006 à 16:17:48

http://cli84.skyblog.com/ laisser vos comms svp!

Horatius
Horatius
Niveau 10
14 février 2006 à 16:22:54

mais ils tirent pas assis pourtant :doute:

Docom
Docom
Niveau 12
14 février 2006 à 16:25:38

Horatius, fais une cure de harissa, d´alccol et de piments en tout genre, et je peux te dire qu´une crise d´hémorroïdes, assis ou debout, ça craint... :peur: (quelle poésie ! :-) )

Shakki
Shakki
Niveau 10
14 février 2006 à 16:30:54

Horatius,

Je me permets de revenir sur ce que tu disais quelques pages plus haut à savoir que, en gros, il faudrait supprimer le système de notation subjectives et le remplacer par un ordinateur.

Je croyais qu’ils avaient changé le procédé pour le patinage artistique en faisant intervenir un ordi justement qui pioche de manière aléatoire 9 ou 10 notes sur les 12 possibles, qui élimine la plus basse et la plus élevée et fait ensuite un moyenne…

Ensuite, je ne vois pas comment cela serait faisable qu’on élimine totalement le côté subjectif. C’est un des rares sports où justement il n’y a pas que la technique. Comment ferait ton ordi pour juger le côté artistique, l’émotion qui se dégage de la prestation ?

Horatius
Horatius
Niveau 10
14 février 2006 à 16:48:31

Docom => Merci pour ta charmante proposition mais je me vois dans l´obligation de la repousser poliment.

Shakki => la fonction "ordinateur" que tu me décris est digne d´un fichier Excel... J´espere qu´ils n´ont pas acheté Deep Blue pour cela :hum:
Quand à l´éviction de la meilleure et de la moins bonne note j´ai toujours connu cela.
Pour l´artistique je propose une solution simple mais efficace, la suppression de cette note qui (à mon sens) ne sert à rien :rire2: 20 ans qu´on m´en fait regarder je n´ai jamais compris ce qu´ils éssayaient d´exprimer (sauf Candéloro quand il faisait le Parrain et rocky, là j´ai compris :) )

Docom
Docom
Niveau 12
14 février 2006 à 16:49:47

Alors faut supprimer les patins ! Ah ah ! Ils feraient moins les malins sur la glace hein ?!

(ce post est nul, oui, mais je vais cliquer quand même, je vais cliquer... voilà j´ai cliqué :-) )

Shakki
Shakki
Niveau 10
14 février 2006 à 17:03:33

Supprimer les patins, mettre des chaussons, ne pas oublier sa balayette et en avant le curling !

Horatius
Horatius
Niveau 10
14 février 2006 à 17:18:30

On rigole sur le curling depuis le début, mais je suis sûr qu´en fait c´est super difficile.

Shakki
Shakki
Niveau 10
14 février 2006 à 17:27:38

Mais je ne rigole pas. Ca m’hypnotise ce truc !

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 février 2006 à 17:28:33

bah c´est toujours plus facile de critiquer ou de rigoler sur des choses que l´on ne sait pas :-p
pour se rendre compte de la difficulté faut pratiquer^^

Horatius
Horatius
Niveau 10
14 février 2006 à 17:44:02

D´accord avec Evil, c´est quoi ces gens qui critique sans cesse les sportifs, c´est vrai quoi à la fin, est ce que je tire à boulet rouge sur les patineurs "artistiques" moi. hein? :sarcastic:

^^Par contre excuse moi Evil mais on a tous joué aux billes étant gamin, eux ils ne font que jouer avec des billes super grosses (et même pas rondes => j´te raconte pas le niveau des gars)sur de la glace, non ? :rire2:

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 février 2006 à 18:07:33

oui mais bon ça doit etre baleze de savoir la force que l´on doit donner, quand faut dire stop au balayeur pour que la boule fasse ce que l´on a tactiuquement préparé dans sa tete

bassoday83
bassoday83
Niveau 2
14 février 2006 à 18:16:20

Alors les vieux !! !!
maitnant kon a une femme on regard les JO et on zap plu sur XXL ?? ??
OH!!!!!! kel domajjjjjj aller vou faire enculer par herman maier

bakou
bakou
Niveau 10
14 février 2006 à 20:21:20

mais justement, Horatius, le curling, c´est du patinage artistique SANS patins !! !
La difficulté vient du fait que la bille est plate et donc NE ROULE PAS
On m´a dit aussi qu´elle était piégée
Si tu la touches, elle explose. Tu vois un peu le travail des femmes de ménage pour garder la glace propre avec cette bombe qui se balade ?
Je te trouve très injuste

Docom
Docom
Niveau 12
14 février 2006 à 20:49:45

:rire2:

La vidéo du moment