J'avais également un top 10 mais un probleme de PC m'a forcé à l'éteindre je n'ai pu le refaire mais j'ai un top 5 un peu baclé mais je me souviens que j'avais aimé les compos de mon top 20 parmis lesquelles j'aurais du dresser un top 10 bravo à vous j'ai écouté de la tres bonne musique tout du long de ce concours et dresser un top 10 à partir de ces 20 là a été un dilemme : http://puu.sh/cRFLt/00fcb10261.png 
Vraiment merci à vous merci à aux 80 candidats.
mon top 5
1) WarezMusic : J’aime ce genre de musique electronique, plutot calme soutenue et agréable à écouter. Je ne connaissais pas le genre “drumstep” mais maintenant je suis totalement client
2) Billy_the_kick : Un régal pour mes oreilles je trouve cette musique tres agréable et je pourrais l’écouter en boucle sans m’en lasser
3) Centrosome : J’ai adoré son chant en Français et le petit accompagnement qui sait rester simple tout en étant éfficace, et sa petite histoire dans cette chanson me fait penser à certaines de mes idoles (Jean Ferrat Renaud Brassens…)
4) PanpanBambi : un morceau de piano tres fluide il pourrait durer le triple de temps je l’écouterai inlassablement
5) LeDroit : Il y a ce que je préfère dans un morcau de Metal : la guitare (même si c’est du guitare pro) et je tenais a faire figurer cette compo dans mon top.