CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blablas-Composons] La Finale

panpanbambi
panpanbambi
Niveau 9
17 novembre 2014 à 14:09:59

J'ai omis le second paragraphe. C'est une superbe idée qui j'espère portera ses fruits. Merci pour votre implication. :)

Khajiitbleue
Khajiitbleue
Niveau 10
17 novembre 2014 à 14:14:22

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 17 novembre 2014 à 13:50:45 Avertir un administrateur
PanpanBambi :
J'ai entendu dire que jeuxvideo.com allait diffuser, ou du moins partager, les compositions de ce concours sur les réseaux sociaux, etc. Toutes les compositions, à vrai dire ? Ou seulement les celles des huit finalistes ?

• **

Bonjour :)

Alors je confirme donc pour en avoir eu confirmation ce matin que le site jeuxvideo.com va s'occuper de la diffusion "extra-site" des œuvres en fin de semaine (réseaux sociaux, etc...)
Je confirme également que j'ai la certitude qu'il s'agira des morceaux des 8 finalistes.
Voilà les éléments sûrs.

Je confirme en outre que nous travaillons sur un projet qui fera suite à ce concours et dont l'ensemble des participants pourra être jugé à nouveau, non pas par un Jury de 12 membres, mais par le site tout entier et vraisemblablement avec possibilité de voter pour les personnes extérieures à JVC et ne possédant ni compte/pseudonyme.

génial :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 14:24:15

En fait, et pour conclure dans les confidences, j'ai proposé à jeuxvideo.com (étant donné le succès de ce concours) d'institutionnaliser le dit concours annuellement.

Mon idée de base étant la suivante, le principe de l'Eurovision ( oui, oui je sais ... coucou mon exemple tout pourri :hum: :hap: ).
Ce que je souhaiterais donc, c'est que le Forum d'origine du gagnant prenne en charge l'organisation du concours l'année suivante ( et ainsi de suite au niveau du roulement).

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
17 novembre 2014 à 14:43:13

:d) Centrosome

"Est-ce que toi aussi ça te bouleverse
Ces quelques cendres que l'on disperse
Est-ce qu'aujourd'hui au moins quelqu'un te berce ?"

"Brest"

A chaque fois que j'entends ça, chez moi, à la radio, dans une rue de Brest ou de Montroulez ... ma gorge se serre.

Et moi, je pense que niveau émotion, tu peux en faire autant que Miossec.

Toucherdesculs
Toucherdesculs
Niveau 10
17 novembre 2014 à 14:59:35

C'est incroyable ce qu'il se passe :bave:
Est-ce qu'il y a moyen que je sois crédité au nom de Playa et non Toucherdesculs ? :hap:

Narkan
Narkan
Niveau 8
17 novembre 2014 à 15:06:50

Mais c'est un truc de fou cette diffusion à l'échelle réseaux sociaux et la V2 du concours avec tout le site qui pourra découvrir toutes ces perles et voter à nouveau :bave: même les non-finalistes y gagneront quelque chose.

Un gros gros :merci: !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 16:38:42

Je confirme en outre que nous travaillons sur un projet qui fera suite à ce concours et dont l'ensemble des participants pourra être jugé à nouveau, non pas par un Jury de 12 membres, mais par le site tout entier et vraisemblablement avec possibilité de voter pour les personnes extérieures à JVC et ne possédant ni compte/pseudonyme.

Ouiii :bave:

Dommage que le temps me manque pour composer :-(

Sotheyt
Sotheyt
Niveau 3
17 novembre 2014 à 16:56:25

J'aimerais bien changer de pseudo mais je n'en trouve pas de convenables. :hap:

ilolus
ilolus
Niveau 10
17 novembre 2014 à 17:11:57

C'est un beau et ambitieux projet qui prend place à la suite d'un concours plutôt amateur :bravo: !
C'est à suivre de près je sens :-p !

panpanbambi
panpanbambi
Niveau 9
17 novembre 2014 à 17:40:42

"Je confirme en outre que nous travaillons sur un projet qui fera suite à ce concours et dont l'ensemble des participants pourra être jugé à nouveau"

Question (probablement) idiote mais, seront jugées les compositions ayant été proposées lors de ce concours ou sera-t-il question de nouvelles créations ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 18:09:18

_Mallory_ > "Je suis très déçue que mon coup de coeur musical, AureolinGasolin ne soit pas arrivé au moins dans les 3 premiers mais je suis certaine qu'il ira loin :-)))
J'ai même préféré son interprétation à celle de Cat Stevens. Par contre et comme il a déjà été dit, un petit bémol pour la compréhension des paroles. Mais sa voix mélodieuse et parfaitement juste donne des frissons."

C'est vraiment touchant de recevoir des compliments pareils. :snif:
Pour la compréhension des paroles, j'suis vraiment navré, j'articule mal :-( un truc à beaucoup travailler, ça

Centrosome > "2ème:
AureolinGasolin ==> https://www.youtube.com/watch?v=my5cS8E8ct8

Une interprétation magnifique d'une chanson qui l'est tout autant. Je n'ai rien a dire, c'est parfait, y a pas une fausse note, et y a de l'émotion dans la voix. J'adore cette chanson, j'adore ton interprétation. J'ai hâte de voir ce que tu fera par la suite, entoure toi bien et on entendra parler de toi :oui:

Petit bémol: Le son sature par moment. Problème d'enregistrement? Après ça vient peut être de mes écouteurs pourris mais je n'ai pas eu ce problème avec d'autres chansons."

Pareil, ça m'encourage vraiment beaucoup, surtout venant de toi. :bave:
Sinon, AAAH, le commentaire sur le son, je l'attendais ! :p)
effectivement il sature, parce que c'est fait à la va-vite et avec un micro de très piètre qualité :hap: cela dit ça ne sature pas à ce point sur mes autres reprises, je pense que j'ai bâclé le coup, désolé

Cela dit, vous me donnez de plus en plus envie de partager mes compositions, même a cappella. C'est vraiment motivant. :cute:

Lapindicite
Lapindicite
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:09:27

En effet, un grand merci à jeuxvideo.com, surtout vu l'ampleur qu'ils ont sur les réseaux sociaux, c'est une récompense vraiment sympa :oui: . Content de voir que ça aura une suite, en tout cas.

Centrosome :d) J'adore les Libertines et tout ce que touche Doherty, merci bien :bave: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 18:12:00

Et n'oubliez-pas que ce topic 35+ est à votre disposition pour déposer des œuvres :)
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-816272-1-0-1-0-deposez-vos-musiques-et-oeuvres.htm

panpanbambi
panpanbambi
Niveau 9
17 novembre 2014 à 18:35:23

Lorient56, vous avez accidentellement zappé ma question un peu plus haut ! :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 18:46:41

Un lien vers le premier EP de notre champion ... a découvrir et à encourager ( :bave: :coeur: )

https://gepsiz.bandcamp.com/album/mean-mr-mustard

Panpan :d) Rien n'est accidentel avec Lolo , mais c'est un garçon très mystérieux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 18:49:00

PanpanBambi,

"Je confirme en outre que nous travaillons sur un projet qui fera suite à ce concours et dont l'ensemble des participants pourra être jugé à nouveau"

• **

Le "à nouveau" fait référence aux 81 candidats précédents.
Il faut avouer que le Jury a laissé certains artistes derrière avec regret.
C'est pourquoi, nous allons exploiter ce filon que nous avons entre les mains et faire voter un large public.
Vox populi, vox Dei ...
Il serait amusant de constater que le choix fait par le Jury précédent revienne sur le devant de la scène même avec un vote élargi.
Affaire à suivre. :o))

Le_Vieux_Druide
Le_Vieux_Druide
Niveau 2
17 novembre 2014 à 18:53:19

LeKrakoukas :
Panpan :d) Rien n'est accidentel avec Lolo , mais c'est un garçon très mystérieux :(

:d) :) :g)
https://www.jeuxvideo.comom/profil/le_vieux_druide.html :-)))

Lapindicite
Lapindicite
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:03:13

Oh, encore merci Krakou :coeur: .

Docom
Docom
Niveau 12
17 novembre 2014 à 19:14:27

Toucherdesculs >>> "Est-ce qu'il y a moyen que je sois crédité au nom de Playa et non Toucherdesculs ?"

:rire:

panpanbambi
panpanbambi
Niveau 9
17 novembre 2014 à 19:28:53

"Toucherdesculs >>> "Est-ce qu'il y a moyen que je sois crédité au nom de Playa et non Toucherdesculs ?"

Non, mec, t'assumes jusqu'au bout ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment