_Mallory_ > "Je suis très déçue que mon coup de coeur musical, AureolinGasolin ne soit pas arrivé au moins dans les 3 premiers mais je suis certaine qu'il ira loin 
J'ai même préféré son interprétation à celle de Cat Stevens. Par contre et comme il a déjà été dit, un petit bémol pour la compréhension des paroles. Mais sa voix mélodieuse et parfaitement juste donne des frissons."
C'est vraiment touchant de recevoir des compliments pareils. 
Pour la compréhension des paroles, j'suis vraiment navré, j'articule mal
un truc à beaucoup travailler, ça
Centrosome > "2ème:
AureolinGasolin ==> https://www.youtube.com/watch?v=my5cS8E8ct8
Une interprétation magnifique d'une chanson qui l'est tout autant. Je n'ai rien a dire, c'est parfait, y a pas une fausse note, et y a de l'émotion dans la voix. J'adore cette chanson, j'adore ton interprétation. J'ai hâte de voir ce que tu fera par la suite, entoure toi bien et on entendra parler de toi
Petit bémol: Le son sature par moment. Problème d'enregistrement? Après ça vient peut être de mes écouteurs pourris mais je n'ai pas eu ce problème avec d'autres chansons."
Pareil, ça m'encourage vraiment beaucoup, surtout venant de toi. 
Sinon, AAAH, le commentaire sur le son, je l'attendais ! 
effectivement il sature, parce que c'est fait à la va-vite et avec un micro de très piètre qualité
cela dit ça ne sature pas à ce point sur mes autres reprises, je pense que j'ai bâclé le coup, désolé
Cela dit, vous me donnez de plus en plus envie de partager mes compositions, même a cappella. C'est vraiment motivant.