Mon top 10 :
Lapindicite
Game propre sans fioriture sans bavure, tout à été dit par mes VDD. Un pur chef d’oeuvre whl. 
Franchement il mérite le 20/20, la voix et l’intonnation vocale est présente et l’instru est badante du début à la fin.
Narkan
Comment dire, c’est une reprise d’un jeu vidéo certes, mais un jeu qui a fait mon enfance et celle d’autres nostalgiques aussi, puis la reprise est quand même d’une qualité excellente donne envie de découvrir (si c’est pas fait) le monde rétronostalgique de Castlevania.
HappyCulture
Groovy, rythmique et original. Un mélange jazzgasmique, j’adhère.
SlashBib
J’ai jamais eu la chance de jouer à Silent Hill mais HOLY FUCK il envoi du lourd le khey 
L’instru est plutôt bien maîtrisé et les fausses notes semblent invisible, le charme de cette musique en vien à la façon dont elle est faite et accordée.
pantherebleue
Un des coups de coeurs, je l’ai même mis dans mon Smartphone, c’est pour dire. 
La voix et l’intonnation est là, ça donne un peu de rythmique dans le tout, mais la compo est un peu spéciale en elle-même, mais ça n’empêche pas qu’elle soit appréciée à sa juste valeure.
Billy_the_kick
Fat-Freddy partage mon avis (On voit pas ça tout les jours)
GyForpe
Unique, entrainent, que dis-je, envoutant! Tel quelle que je l’ai passé avec diverses publicités et sa colle sans fioriture … Le plus embétant c’est quand on a failli l’exclure à cause du voleur d’identité.
Hydroxy
On va reprendre la réaction de Cuther lors de sa 1ère écoute.
Exactement, même si aux premiers abords on se dit que ça va être nul (Je ne suis pas fanatique de ce genre de musique pourtant), l’écouter jusqu’au bout nous fera changer nos avis. L’instru est PAR-FAI-TE du début à la fin ! C’est devenu un coup de coeur de beaucoup de membres du jury.
Toucherdesculs : Malgré le pseudo (
) la musique est correcte, ça me fait aussi penser a une ost de publicité. Hors de là ceci n’est pas une insulte, tout le monde est bon a quelque chose et chacun ses propres gouts.
Non plus sérieusement, c’est relaxant et ça donne du punch, un autre coup de coeur, cimer chef
Centrosome
L’instru bof mais la voix et les paroles sont là
, c’est un peu comme pantherebleu mais ça n’empêche pas d’être original et plaisant à souhait