Bon, puisque ça ne sera qu'à 23 heures, je mets aussi mon top même si je ne suis pas juré (et j'aurais bien aimé que chacun le fasse, en fait..)
Mon top 10, dans le désordre :
-PanpanBambi : super impor originale, vraiment sympa et inattendue. De très bons passages, je ne me lasse pas de l'écouter !
-DamOol : Chanson très touchante, qui m'a émue. Je la trouve peut-être juste un peu longue.
-Centrosome : J'aime énormément et le style et la voix, qui me fait penser à du Louise Attaque.. A suivre !!
-Pikhun : J'aime beaucoup l'ambiance que le morceau dégage, une sorte d'obsession avec un climax et une retombée..beaucoup de choses passent en si peu de temps, et c'est fort !
-Laid : Impro très personnelle et intime, toute en finesse et délicatesse, j'aime beaucoup.
-Auréate : De très bonnes idées, mais pas tout à fait maîtrisé à mes yeux (ou plutôt oreilles !). mais ça donne envie d'en entendre d'autres !
-Okamatsu : Très beau et héroîque, l'emploi des voix est excellent.
-Brossolette : très sympa et très "propre". On peut en écouter d'autres ?
-Lapindicite : Style vraiment sympa et chanson très intéressante qui m'a plu dès la première écoute !
-414OK : Ambiance envoûtante..
Et dans les reprises, j'ai bien aimé :
-Narkan
-SlashBib
-AureolinGasolin
-Pantherebleue
(Oui, je les mets à part, parce que pour moi ça ne peut pas vraiment se comparer..)
Et mes coups de coeur pour des absents non qualifiés :
-Deban
-Whisky and blues
-Carten
-PokeballGo
-Xouman
-Freafpotatoes
-Kandem