Je suis point content, heu'le livreur est passé dans l'après-midi
C'te bougre là il m'a bien livré tout qu'est-ce que j'avais commandé, des cubis en veux-tu en voilà... Des belles botelles de dom pérignon, de la creuse et des vins d'estranger... des cubis verts et rouges.
Mais voilà le problème, une fois livré, il a démonté toutes mes sculptures en cubis, en vieilles botelles qui étaient en exposition dans mon jardin. J'ai essayé de l'en empêcher, mais v'la qu'il s'énerve et qu'il me crie "Je récupére les consignes, sinon euh'le Raoul il va point être content"
Mon voisin et moi-même on a vite commencé dès la livraison finie à torpiller la commande, il nous reste une botelle chacun à finir, donc nous voilà sans carburant pour euh'le reste de la journée, mais on s'est occupés à refaire des sculptures heu'de botelles.
Avec les cubis verts euh'le voisin voulait faire un sapin de noël en forme de plug anal, j'y ai mis une baffe, je tiens point à recevoir tout le gouvernement pour inaugurer la deuxième exposition.
Alors voilà, je sais qu'il vient de loin, mais si heu'le livreur pouvait repasser rapidement, ça serait bien, il commence à faire soif et le voisin quand il s'énerve, il fait comme les chiens, il gratte, il fait des trous partout dans le jardin c'te espèce d'olibrius.
Merci d'avance, hips