Je ne sais pas s´il est déjà trop tard. Je souhaite que non.
Beaucoup de phénomènes sont réversibles. A très long terme certes, mais réversibles tout de même. D´autant plus que nous n´avons peut-être pas encore atteint de point critique ou de non-retour...