CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos thés

Oeuf_de_pouIe
Oeuf_de_pouIe
Niveau 51
26 mai 2014 à 09:38:22

60 :fete:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
26 mai 2014 à 09:55:33

T'as raison, n'oeu-n'oeuf, les années 60, c'était mieux.

(Caluc)
"Nous avons reçu le signal et il faut que ça change, il faut faire de la politique autrement dorénavant, nous avons compris le peuple et nous allons au plus tôt penser à réfléchir sur la possibilité d'envisager à l'avenir l'étude d'un projet qui pourrait voir le jour prochainement, car maintenant, nous allons nous rassembler pour le bien du peuple"

Traduisez : "Ca fait des années qu'on se fout de votre gueule qu'on vous arnaque, qu'on vous traite comme des bêtes de somme, qu'on fait semblant de bosser, qu'on fait semblant de se faire la gué-guerre entre nous pour alimenter les médias alors qu'IRL on est copains comme cochons, on aurait bien aimé pouvoir s'enrichir encore un moment mais là ...
... tout ça, ça se voit maintenant. Alors,comme on commence un peu à craindre pour nos vies, à partir d'aujourd'hui, tout va changer, on va vraiment travailler pour le pays !
(ou tenter de mieux camoufler l'arnaque.)"

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
26 mai 2014 à 13:49:45

Bien, relativisons. FN : 25% abstentions : 57% ce qui nous donne FN : 1/4 de 43% soit environ 10% des français. Considérant les jeux des alliances au niveau européen et la réputation sulfureuse de ce parti qui n'arrive pas a se désolidariser des tendances Lepen père, (les autres partis anti-européens sont frileux par rapport au FN) la Marine est une quantité franchement négligeable. Je vais donc oublier vite fait toute cette histoire à la con.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 13:54:47

En supposant que dans les 57% d'abstentionnistes il n'y en ai aucuns qui ait des idées d'extrême droite .

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
26 mai 2014 à 14:02:52

Dois je vous rappeler que l'Europe actuelle fonctionne selon un traité rechapé par Chirac et Sarko après qu'un référendum de 2005 l'ait clairement retoqué ????

C'est la droite qui est et restera majoritaire à Bruxelles, la même qui s'est assis sur le référendum, et qui continue de faire les beaux jours des banquiers contre les peuples, grâce au fonctionnement anti démocratique du bidule, basé sur des commissions de soit disant experts non élus.

Alors, j'ai participé à ma façon à la branlouze d'hier pour le menteur de l’Élysée, ce n'est cependant pas lui le responsable de la situation actuelle, mais ces prédécesseurs ( Dont l'agité à talonnettes, qui sauvait le monde deux fois chaque semaine).

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
26 mai 2014 à 17:19:06

Dany, comment dire ... j'adore ton mode de calcul ! :rire2:
Nan, c'est vrai, ça rafraîchit un peu. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 08:45:48

Pour tous mes VDD(s) :d) Certes, certes...

Mais qui sont régulièrement les heureux gagnants de ce magnifique merdi*r politique ?
Toujours les mêmes, je vous laisse deviner à qui je pense. :)
Le changement ? Non, ce n'est pas pour demain en fin de compte ...
smiley :dégouté: :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 09:08:11
  • sort se défouler sur un nain de jardin à coups de pompes (sans talonnettes)*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 08:14:40

Ce qui est agréable, c'est d'entendre au réveil l'interview d'un journaliste politique Américain déclarer sur Europe 1 :
- " La Droite Française est en miettes, la Gauche est à la ramasse, nous nous faisons beaucoup de soucis pour votre pays."

Et il n'a pas tout-à-fait tort, au niveau international, la chose fait un peu mauvais genre. :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment