CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos thés

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
24 mai 2014 à 13:02:17

C'est tres souvent que les taxis me demandent cela aussi :oui:
En europe de l'est on m'a d'ailleurs deja taxé 100€ pour une petite course et fait une facteur a 200€... Le mec avait une sale tete, j'ai pris la facture telle quelle et je l'ai corrigée moi meme quand j'ai fait ma note de frais :hap:
On se refait pas...

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
24 mai 2014 à 14:04:43

Le coup des fiches de taxi bidouillées ou fournies vierges doit remonter aux "Taxis de la Marne".
J'ai "gavé" la "caisse noire" d'une entreprise dès les années 70, rien qu'avec la contribution spontanée des honnêtes artisans des taxis. :ange:
Alors, pour ça aussi, l'Europe n'a servi à rien.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
24 mai 2014 à 14:08:24

Tout comme les notes de restaurant routier. :-)))

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 mai 2014 à 16:36:02

Bon, Seb, pour demain matin, on se trouve une piscine à côté d'une boulangerie à la "frontière" de nos deux plus beaux pays de France, et ensuite on fait le tour des bureaux de vote, le cul à l'air, Calva et Chouchen en pogne ? :)

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
24 mai 2014 à 19:36:53

comme j'aimerais voir ça :cute:

cdw
cdw
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:47:49

Banco Freddy ! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 08:03:55

C'est l'heure du vote. :fier:
Je monte Raimond :p)

PS : Enfin, c'est une image, pas de méprise, je monte le topic (pas Raimond) :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 08:07:16

A voté .

binouze29
binouze29
Niveau 9
25 mai 2014 à 10:58:19

C'est la fête des mères en plus,et comme dit cdw,ils s'en battent les cou*lles de nous,de plus voter pour un ramassis de corrompus,non merci j'ai piscine aujourd'hui ! :banzai:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
25 mai 2014 à 11:24:30

Il va falloir que j'y aille et je ne sais toujours pas pour qui voter. :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 12:29:36

A voté ! :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 12:51:52

Freez, le vote blanc est dorénavant comptabilisé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 13:05:13

Le taux de participation aux élections Européennes à midi en France est de 15,70%.

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
25 mai 2014 à 16:34:19

Moi, ce qui me reste en travers de la gorge, c'est les 180 millions d'€ par an, que coûtent le transfert du parlement :d) "Le transfert de Bruxelles à Strasbourg, une fois par mois (et pour quatre jours), de toute la "caravane" des députés et fonctionnaires européens revient à 180 millions d'euros par an, selon un rapport présenté par M. McMillan-Scott."

http://www.lepoint.fr/monde/nouvelle-offensive-pour-un-transfert-du-parlement-europeen-a-bruxelles-10-02-2011-1294075_24.php

Et kicékipay ? Le truc le plus inutile qui soit, pendant que les européens se serrent la ceinture (grecs, italiens....) c'est un foutage de gueule complet. :sarcastic:

Mais voilà, j'ai quand même été voter. On ne se refait pas. Certains risquent leur vie pour ce droit de vote, comme en Ukraine, en ce moment même. Je ne pourrais plus me regarder dans une glace si je snobais ce droit citoyen, obtenu dans le sang de nos aïeux.
Par contre, avant de me recevoir les baffes virtuelles des antis, je précise que je RESPECTE les convictions des non votants. C'est aussi ça, la démocratie. :ok:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
25 mai 2014 à 19:40:39

De baffes il n'y aura point, ma chère namie :) Je vote aussi, mais pas là. Je peux très bien me regarder dans une glace ensuite.
Tiens, je fais le test en direct live ... HOUAAAA !!! Qu'est-ce que c'est qu'ce truc ?
Ah merde, c'est moi. :-(
A part ça, no problemo. Je relativise et surtout, Dany, je crois fermement que tous les gens qui sont morts pour qu'on aie le droit de voter ne sont pas morts pour qu'on puisse voter pour un truc aussi bidon que ces histoires d'Europe à la con, mais plutôt pour des choses comme les référendums, toussssa, ces trucs vraiment utiles, tu voiiiiiis, ces trucs dont on nous prive maintenant. :(

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
25 mai 2014 à 19:59:23

Dany-13 Voir le profil de Dany-13
Posté le 25 mai 2014 à 16:34:19 Avertir un administrateur
Moi, ce qui me reste en travers de la gorge, c'est les 180 millions d'€ par an, que coûtent .......

Et encore vous ne vous dit pas tout !

Saviez vous que TOUS les jeudi soir, à partir de 18h, tout le quartier Européen fait la fête.

Pour permettre à ces personnes de s'éclater après deux jours de travail, on ferme le quartier, on dévie la circulation, les bus, on mobilise la police, les pompiers etc....et ils font ce qu'ils veulent dans les rues qui sont mises à leur disposition.

La note est pour les Bruxellois bien entendu.

Puis j'ai une pensée pour ceux qui se demandent pourquoi ils doivent faire 1h30 de bouchon pour sortir de Bruxelles le jeudi.

"Place du Luxembourg, le jeudi rime, pour les jeunes cadres dynamiques et autres eurocrates, avec after-work bien arrosé. Rendez-vous après le boulot pour un apéro prolongé dans un des bars de la Place : Fat Boys, Ralph's bar, Coco ... Ça parle surtout Anglais, la musique bat son plein et les happy hours se succèdent."

Donc nous avons voté pour élire les heureux participants de cette orgie scandaleuse. :o))

Rendez nous notre ville ! :banzai:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:01:49

Freddy.... :bravo:

+1000000²x10³x999²x(y)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:02:38

M'enfin Seb, tu te rends pas compte ... les pauvres ... ils travaillent tellement. Et pour un salaire de misère en plus. :snif:

cdw
cdw
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:08:13

57% d'abstention.
25% pour le FN.
5 points de plus que l'UMP et 10 points de plus que le PS.

Ils leur faut quoi pour comprendre, maintenant ?

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:09:28

Seb :d) En déplacement à Strasbourg, il prend un taxi pour aller de la gare à son hotel.
Arrivé à destination, il paye la course, 20 €, et demande une fiche au chauffeur, pour se faire rembourser.

Chez nous c'est gratuit, ils font ce qu'ils veulent. Ils ne prennent même plus le temps de te montrer leur badge quand ils montent dans les transports en commun.

Ils te jettent juste un "Community" à la figure et ne font pas l'effort de parler en français ou en flamand. Les plus sympas sont les italiens...et les bretons. :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment