Alors, faut répondre honnêtement ? Je veux dire vraiment ? Devant les copains, son boulanger, son contrôleur judiciere, toussa, toussa ? 
Okayyy !
- Je reprendrais bien un verre de pinard pour terminer mon fromage. 0 (je prend pas de fromage)
- Pas de Coca dans l'whisky, malheureux ! 0 (j'aime pas le Sky)
- Vendre du Pastis à 40%, j'comprends même pas ! 0 (j'aime pas le pastis)
- Y a longtemps qu'on a bu du blanc, faudrait qu't'achête du poisson. 0 (ou alors, je me parle à moi même, vu que c'est moi qui fait les courses.
- Juste un p'tit digestif, c'est pour faire couler. 10 mon pêcher mignon !

- Il fait chaud, j'prendrais bien une p'tite bière ! 0 j'aime pas la bière
- Les biscuits apéro, ça donne soif ! 1 c'est vrai, d'abord, que ça donne soif ! 
- Encore un, mais pas plus haut que l'bord ! 1 mais c'est rare.
- C'est nouveau, faut bien essayer ! 1 j'aime la nouveauté 
- Toi aussi t'as l'permis de conduire ! 0 (je part que quand j'ai cuvé) 
- La terrasse, le soleil, un Ricard, que du bonheur ! 0 beurk le Ricard, mais ça marche très bien avec un p´tit rosé 
- T'as vu, chez Carrefour, c'est la deuxième bouteille à moitié prix ! 0 j'achète pas à Carrouf´
- C'est pas grave, j'irais à la supérette du coin pour en reprendre s'il le faut ! 0 mon bar est toujours plein.
- Ca, c'est La France ! 1 c'est évident ! 
- Tu peux pas visiter une région sans gouter les spécialités ! 1 c'est ça qui est bien cheu nous 
- Prends en 2, demain, c'est Dimanche. 0 chuis pas à ce point, quand même ! 
- C'est quand 18H30 ? 0 mais je zieute ma montre.
- C'est bon pour la santé, ils l'on dit à la Télé ! 0 je crois plus au père Noël. 
- C'que j'aime dans le Calva, c'est l'gout d'pomme ! 0 dans l'Calva, tout est bon !
- P'tain Darius, c'est toi qu'a terminé le 51, fada !! 0 je laisse cette réplique à qui vous savez !
Alors, les résultats : j'en sais rien, faites les comptes pour moi. J'suis fatiguée.