CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum Tranxèn +

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
06 mai 2014 à 10:54:28

...entre diabétiques :coeur: ...

J'expliquerai plus tard le flutter, mon Caluc, c'est un peu long et je dois maintenant aller chez Bricoletout et magasin vert.
Mon pôv Tardyl effectivement ... arrête moi si je dis une connerie mais ... si on t'amputait du pied (foutu pour foutu), et qu'on te mette une patte de canard comme les coureurs paralympiques, tu aurais toujours ces douleurs ?
D'après ce que je comprend, c'est la greffe de ton propre pied qui provoque tous ces emmerdes.

@+ tlm.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 11:07:00

Ok Freddy .

Pea, allez, viens un peu sous mes ailes . :ange:

peabody
peabody
Niveau 10
06 mai 2014 à 11:20:56

Ok, mais tu ne m'envois pas plus haut que le 7ième ciel : j'ai le vertige :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 11:33:24

Vertige d'amooooourr ! ! . . .

Faut juste prendre son pied Pea, il est bien connu que sans les pieds sur terre le vertige disparait .

peabody
peabody
Niveau 10
06 mai 2014 à 11:44:08

Mouais :doute: mais on va faire du HS, donc....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 11:54:54

Et si je prend des pilules bleues pour te monter là-haut, on reste dans le sujet ? :)

kryn66
kryn66
Niveau 16
06 mai 2014 à 12:01:34

Dites, je cherche depuis des heures dans "Forum Perso de JiVé" -_> http://www.forumjv.com/recherche/tranx%C3%A9n.html et pas moyen de trouver le forum "Tranxén +" ! :snif:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:30:51

Freddy effectivement si j'avais opté pour la prothèse je ne serais pas dans cet état actuellement. ....
Les douleurs neuropathique seraient présentent mais à moindre mesure et pui je n'aurai pas développé une algo majeure.....mais bon sur le moment tu ne penses pas à ça, tu es dans l'ambulance, tu hurles comme un porc, tu pisses le sang comme jamais et on te donnes un choix.......première pensée "SAUVEZ-MOI MON 44 NONDIDJU" :rire:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:47:02
  • puis.donne.... :hum:
TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:48:16

Sorry du triple. ..*aurais. ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 17:51:02

Tardyl, avec ce que tu as encaissé et ce que tu encaisses encore, je trouve que tu as une sacré pêche et un moral d'acier, tu es Normand ?

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:58:31

Non je suis belge......une ardeur d'avance :)

Je pars du principe que la vie n'est pas derrière mais devant moi donc je fais mon possible pour être toujours de bonne humeur (même si ce n'est pas facile) devant mes enfants, mon épouse, mes amis.......Je me dis toujours qu' il y a pire ailleurs et que malgré tout j'ai eu une sacrée chance car si je ne lève pas les yeux ce serait probablement une autre histoire :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 18:10:22

Ce TarDOL, DUL, DAL, DYL ? :doute: Quel bel homme :hap:

• Private joke * :o))
TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:13:15

Hahaha :rire:
Vilain :-(

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:31:20

Aloooooors ... le "flutter auriculaire", comme son nom ne l'indique pas forcément, est une sorte de court-circuit qui se produit dans le coeur, à l'intérieur d'une oreillette.

A Oléron, un soir d'été, j'étais allé faire un tour avec mes barbares à la "Fête de l'Huître et du Pineau", un piège à touriste, sur le port du Château. On a baffré qq huîtres, bu qq coups et chacun est rentré chez soi tranquillou.
On peut même pas dire qu'on ait fait la bringue.

Au moment de me coucher, j'ai trouvé que mon coeur battait vite. J'ai mis ça sur le compte des petits écarts faits le soir même.
Le lendemain, pareil et j'ai fini par m'y habituer. Quinze jours plus tard je me décide à prendre r-v chez le cardiologue.

Me v'là donc un matin sur la table du cardio à 8h. Il me fait un électrocardiogramme, m'ausculte et me dit de me rhabiller.

Ce type était un excellent médecin mais je peux vous dire que pendant les cours de psychologie du patient, il devait être parti pisser.

Me voilà assis devant son bureau et lui qui ne desserre pas les dents. Sans même me regarder, il chope son téléphone et appelle l'hôpital Saint-Louis de La Rochelle. "Allo ? Oui, ici le docteur Machin. Il faut me réserver en urgence une chambre pour "Monsieur Freddy", blabla, bla-bla-bla, merci !"

Je bondis de ma chaise "qu'est-ce qu'il y a ? Je vais crever ?"
Cet enfoiré me fait "Mmmmmh ... non ... (genre "pas tout de suite"), ça va aller, vous verrez".

Me voilà rentré abasourdi chez moi, accueilli par la Belette complètement affolée qui venait de recevoir un coup de fil de l'hosto "Mme Freddy" ? La chambre de votre mari est prête, une ambulance va passer le prendre dans les minutes qui viennent, bonne journée."

Quel tact, tout ce beau monde n'est-ce-pas ?

A l'hosto, j'ai été présenté à la chirurgienne cardio, qui elle, après un nouvel électro m'a dit que j'avais le coeur d'un homme de vingt ans, que c'était rien du tout mais qu'il fallait opérer, et m'a expliqué qu'il fallait faire l'ablation de cet espèce de court-circuit.

En fait, on te fait une péridurale parce qu'on enfonce un cathéter avec les mini-outils qui vont bien au bout (un laser) dans la veine fémorale qui va direct à l'intérieur du coeur.
Les chirurgiens prévoient d'être à plusieurs dispo car ça peut durer d'une heure à douze, treize heures et ils doivent pouvoir se relayer ! Moi, ça a été rapide : trois heures.
On m'a fait une quarantaine de "tirs" comme ils disent. A chaque fois, c'est oppressant et on a une grosse sensation de chaleur dans la poitrine. J'imagine qu'ils m'avaient drogué un peu car ça m'a pas paru si long que ça.

Voilà pourquoi mon Caluc, j'ai dû pendant plusieurs années prendre un fluidifiant du sang pour éviter toute thrombose après cette opération. Désolé pour le pavé. :)

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
06 mai 2014 à 19:04:02

Ha oui chaud Freddy :ouch2:
C'est dingue le détachement de certains docteurs.......en fait c'était une technique pour voir si ton coeur allait lâcher pendant sa conversation téléphonique :rire:

Pour en revenir à mon cas, même si on m'ampute maintenant cela ne changera rien car mon cerveau a assimilé les nouveaux paramètres (je parle po de pc hein).....quel salaud ce monsieur cerveau.....
On m'a proposé également une opération lourde.....50% de réussite juste pour diminuer un peu la douleur.
Le principe est que l'on le place dans les intestins un boîtier electromagnétique qui est relié aux divers tendons et nerfs du pied.....tout cela en passant par la colonne évidemment. ..
Le but ultime était que j'ai une télécommande et que je m'électrocute pour endormir de façon passagère tous les nerfs....
Il y avait un "mais" avec cette opération, si elle ratait c'était la chaise.....j'ai donné ma réponse de suite "NON" :rire:

Là, les professeurs me donnent une durée d'autonomie d'environ 10 ans......je les prends les yeux fermés, après on verra :oui:

chat888
chat888
Niveau 13
06 mai 2014 à 19:14:15

La vache, je vous lis et je me dis que je m'en sors à peu près,.

Continuer ainsi avec votre moral d'acier.

Vous me donnez la pêche, ce soir je fais les toits de mon patelin, il y aura bien un matou intéressé :cool:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
06 mai 2014 à 19:56:04

"Là, les professeurs me donnent une durée d'autonomie d'environ 10 ans......je les prends les yeux fermés, après on verra :oui: "

T'as raison. D'ici là, la science aura progressé.
C'est comme les premières prothèses de hanche il y a une petite quarantaine d'années. On retardait le plus possible l'opération parce qu'on savait que la prothèse serait baisée au bout d'un certain temps et que la prochaine étape = fauteuil roulant.
Mais maintenant, les prothèses, on les remplace. :-)

Chat, je me demande si tu suis les recommandations du Dr Freddy. En fait, je me demande même si tu as lu sa réponse à ton dernier post aux consultations. :(

Pour ce qui est des médecins sadiques, j'en ai une bonne.
qq temps après l'épisode cardiologie, une glande sous l'oreille gauche s'est mise à enfler et à m faire mal.
J'ai d'abord songé à un maléfice lancé depuis Marseille par JP mais je suis allé rapidement consulter.

En fait, c'était une parotidite. Le canal de la glande parotide bouché. Impossible de déboucher cette saloperie de canal, épais comme un cheveu. Y'a que les médocs.

Mon médecin m'envoie quand même passer un scanner à Saint-Charles, à Rochefort, on sait jamais ... une saloperie ...

Je passe ce scanner et me v'là dans la salle d'attente à flipper en attendant le résultat.
Au bout d'une heure, ce con de médecin se pointe, m'appelle dans le couloir, et en se grattant la barbe me fait "alors, Mr Freddy, votre scanner ... votre scanner ..."
"QUOI, MON SCANNER ? Y'A QUELQUE CHOSE ?" que je gueule dans le couloir.
"Non, mais non, voyons ! Tout va bien ! Vous pouvez partir !"

Je vous jure que j'étais à un doigt de lui foutre mon poignard sur la gorge (putain, quand j'y pense, heureusement que je me trimballe plus avec des trucs comme ça sur moi :honte: :rire2: )

Et je lui ai expliqué avant de claquer la porte que le cardio m'avait déjà fait son numéro de petit sadique avant lui et que ça sert à rien de faire flipper les gens pour rien .

Les médecins sadiques comme ça, on devrait les baver à l'Ordre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 20:43:05

Bon Freddy, j'ai lu, je sais maintenant .

. . . Par contre, je me fais du souci pour Chat .

"ce soir je fais les toits de mon patelin, il y aura bien un matou intéressé"

Chat fait de la couverture maintenant ? Pas assez pris de gamelles ? :question:

Ça sent la tuile à plein nez cette affaire .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 08:28:32

J'aime bien ce topic où l'on raconte nos vieilles maladies. :noel:

La vidéo du moment