CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Découverte socio-ethnographique !!!

Dr-Freddy
Dr-Freddy
Niveau 4
27 février 2014 à 11:18:22

Une nouvelle race est née !
Les anthropologues de la Seine-St-Denis ont pu identifier de nouveaux spécimen d'une variante de l'être humain connue sous le nom scientifique "homo-erectus cul-bas des banlieues"

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393495927-baduku.jpg

Ces spécimens sont le résultat de la dérive génétique due à une position et des gestes constants des extrémités supérieures, saccadés.
De nouvelles recherches ont montré un raccourcissement des jambes, et un endurcissement du crâne ainsi que d’une diminution du système nerveux et du volume du cerveau (1/10 du volume normal en comparaison avec l'être humain normal).

Ceci explique pourquoi leurs casquettes sont trop grandes et reposent sur les oreilles. C’est aussi la raison pour laquelle ils portent la visière derrière, sinon ils ne verraient rien

Avoir les jambes courtes et corps à proximité du sol produit une hypertrophie des organes génitaux.

Cela pourrait expliquer leurs difficultés à établir une communication verbale intelligente, déjà très pénalisée par le rétrécissement inéluctable du cerveau.
-
Au niveau social le manque de langage verbal et les quelques expressions que les scientifiques ont observées sont inarticulées et inintelligibles.

Comme d'autres ont clairement différencié les traits sous la casquette ou la capuche utilisées en toutes circonstances.

L'incapacité à une marche normale est permanente de sorte qu'il se déplace avec des mouvements désordonnés des pieds et des mains.

Les premiers exemplaires ont été trouvés pour la première fois en Amérique, mais ont rapidement colonisé les autres continents et pays, ils sont actuellement très répandu dans la faune urbaine dans nos villes.

Un de leurs problèmes est qu’ils ne peuvent plus se gratter le derrière, car ils sont baduku.

Pour uriner c’est la même chose, leurs bras sont trop courts.

Comme ils sont fainéants, leurs bras commencent à s’atrophier et leurs pieds à se palmer, d’où une façon de marcher qui s’apparente à celle des pingouins, Mais pour des raisons que l’on ignore ils n’aiment pas l’eau...

Ils ont d’énormes problèmes sexuels. Ils parlent sans cesse de vouloir “niquer” car ils n’y parviennent pas, puisque leurs attributs traînent par terre et qu’ils ne peuvent s’aider manuellement.

Cette race est vraiment à part. Ils ne peuvent copuler qu’entre eux, entre badukus, ce qui en rajoute à leurs problèmes physiques et intellectuels de par leur consanguinité à haute dose.

Mathématiquement, ils sont condamnés à disparaître à court terme.

Oeuf_de_poule
Oeuf_de_poule
Niveau 51
27 février 2014 à 11:21:24

Ce qui est drôle et ces bas du cul ignorent, c'est que cette façon de faire vient des prisons américaines.

Quand un détenu était prêt à se faire enc.... Il signifiait sa disponibilité en portant son pantalon en bas des fesses, les autres détenus avaient qu'il était dispo pour faire se faire chopper.

cdw
cdw
Niveau 10
27 février 2014 à 11:22:48

Ces Badukus sont-ils aussi Bas-du-front, Docteur ? :question:

Dr-Freddy
Dr-Freddy
Niveau 4
27 février 2014 à 11:24:13

Le front est devenu quasi-inexistant. :-(

cdw
cdw
Niveau 10
27 février 2014 à 11:27:15

Il ne reste plus que l'euthanasie... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 11:31:23

J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'attrait pour cette mode vestimentaire. :rire2:
En plus, j'ai remarqué que ce genre de pantalon oblige l'utilisateur à marcher comme un canard, les pieds en biais. :hum:

Pas pour moi, je préfère un futal classique, c'est peut-être vieux jeu mais moins dévalorisant pour le coté esthétique de l'espèce masculine. :fier:

Je me demande bien ce qu'en pensent les filles de cette dégaine ?
A les inciter à aller au Couvent vraisemblablement ... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 11:40:12

PS : Quoique j'y pense, notre génération a aussi défrayé la chronique vestimentaire à l’arrivée du pantalon patte d'éléphant. :-p

L'escalade à celui qui aurait le plus large. :rire:

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
27 février 2014 à 12:34:21

Oui, Lolo.

Étrangement, nous sommes passé de ceci :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393500248-screenshot.png

à cela :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393500273-screenshot.png

(On peut remarquer que les deux extrémités des pantalons se sont inversées avec le temps. :-p )

Docom_
Docom_
Niveau 12
27 février 2014 à 12:38:32

Ah c'est ce genre de pantalons que tu mets Doctorsleep ? :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393500273-screenshot.png

M'okay. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 12:45:58

Les miens sont un peu comme ça (j'aime bien les jeans gris, j'en ai 5/6 que je suis en train d'user :o)) ) :-)

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393501429-jg.jpg

Docom_
Docom_
Niveau 12
27 février 2014 à 12:47:28

Tiens, t'as plus de ventre, t'as fait un régime ? :question:

cdw
cdw
Niveau 10
27 février 2014 à 12:49:13

Mouarfff !! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 12:56:32

Pourquoi je ne suis pas étonné de voir l'autre virus Nromand arriver pile au bon moment ? :(

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
27 février 2014 à 13:05:38

Doc > Je suis plus du genre Jeans foncés délavés :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393502723-screenshot.png

Docom_
Docom_
Niveau 12
27 février 2014 à 13:12:06

Ah, ça me rassure. :-)

Perso c'est des 501 levi's coupe droite marlon. C'est cher à l'achat mais je vous promets que les derniers dataient de + de 10 ans ! :rire2: (faut dire que je bosse en tenue médicale, donc j'use pas beaucoup...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 13:14:13

Ah bon tu bosses nu sous ta blouse ? :question:

Fais gaffe au coup de roulette malheureux hein :hap:

Docom_
Docom_
Niveau 12
27 février 2014 à 13:18:54

:hap:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
27 février 2014 à 13:19:15

Moi, ce qui me hérisse, ainsi que la majorité de ma génération, c'est le jean taille basse.....tu te baisse et tout le monde profite du string réglementaire que tu te doit de mettre avec ! :hum:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393503395-image.jpg

Grosse discussion poilante avec les copines, à ce sujet. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 13:21:24

" .tu te baisse et tout le monde profite du string réglementaire que tu te doit de mettre avec ! :hum: "
-----------

Oui c'est lamentable ... :hum:

Hein Doc que c'est lamentable de voir un string de femme ? :hap:

Docom_
Docom_
Niveau 12
27 février 2014 à 13:25:43

Surtout quand elles se penchent pour se rincer... et que j'ai une vue directe sur le haut de leur string... c'est lamentable. :hum:

:hap:

La vidéo du moment