Moi j'avais fait un pari, je ne vous dirai pas lequel, mais j'ai perdu.
J'avais dit que si je perdais, j'étais bien sur persuadé du contraire, je m'engageais à aller me farcir la plus vieille prostituée du quartier glauque de Genève (Les Pâquis) devant témoins !!
J'ai malheureusement perdu ce pari, donc rendez-vous à été pris avec les gagnants à une date précise pour exécuter la sentence.......
Je n'avais. J'en sur aucune envie de me farcir cette vieille ( vraiment très vieille et très moche) prostituée.
Donc le rendez-vous étant pris pour le soir, nous devions aller manger au bistrot et après tout ce beau monde devait venir assister au spectacle. (Les copains m'avaient dit que si ils payaient bien la nana accepterait d'avoir du public)
Donc depuis midi du jour J, je me suis mis à boire du wiskhy, je voulais me bourrer la gueule à 3000 % histoire de ne pas me rappeler de ce passage à l'acte, ou même de vomir sur la nana et me faire foutre dehors rapidos, je n'aurais pas passé pour un lâche
Je suis arrivé au bistrot le soir avec 3 pour mille dans le sang, ivre mort, j'ai encore bu comme un malade au bistrot, tout le repas au wiskhy.... Je tenais à peine debout.
A l'heure J, départ dans le quartier des pu..... 10 potes hilares qui m'ont amené jusqu'à l'immeuble ou officiait la plus vieille dame qui pratiquait le plus vieux métier du monde, je n'en menais pas large, malgré ma faire alcoolémie, j'avais bien peur de ce qui allait arriver....
Et la, bingo, la nana était pas la.... 60 ans qu'elle racolait dans la rue 365 jours par an, sûrement son premier jour de congé depuis 60 ans et c'est tombé ce jour la,
Grosse déception de mes potes, gros soulagement pour moi.
Je n'ai jamais passé pour un dégonflé puisque j'y suis allé, et on a jamais plus reparlé de ce paris stupide