CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonnets rouges

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 16:41:19

Oué la bretagne, le pays des surhommes, très intelligents, très beaux, très forts, très droles, très géniaux, qui savent tout faire mieux que tout le monde, et en plus, très modestes... :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 16:44:47

Ravi de voir que tu as enfin compris. :)

Désolé mais maintenant je te laisse, il me reste encore 30 personnes à sauver avant 18h. :)

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
15 novembre 2013 à 16:44:52

glassioliv, lavar din en-dro, une fois ! :bave:

:lol:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
15 novembre 2013 à 16:48:59

Glass, arrêtes d'entretenir leurs vices. Ils ont les chevilles déjà bien enflées et aucun second degrés ! :honte:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
15 novembre 2013 à 16:49:59

Coucou Dany. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 16:51:51

Dany-13, te fatigues pas à critiquer un breton, il a toujours raison... perds pas ton temps... :rire:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
15 novembre 2013 à 16:54:24

Coucou Freezouille. :ange:
Glass, je ne peux pas résister ! :gni:

Docom_
Docom_
Niveau 12
15 novembre 2013 à 16:55:46

Puisqu'on vous radote que la Bretagne a sauvé la France, t'as qu'à voir ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 16:57:57

Le monde, Doc, Le monde .... :hum:

Docom_
Docom_
Niveau 12
15 novembre 2013 à 16:59:02

Bientôt.
Ça viendra.
Ne sois pas si pressé. :hap:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
15 novembre 2013 à 16:59:32

Moi je m'en fout je fais partie de la minorité Belge en voie d'extinction.

Je vais demander l’asile politique en Bretagne.

Ar Vretoned 'zo tud kalet ha kreñv ;
N'eus pobl ken kalonek a zindan an neñv,

:fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 17:02:59

Doc,

Et ce soir je vais sauver le Mondial 2014 de Foot à Kiev :hap:
Au retour, 3 bateaux à secourir en mer, un avion qui s'écrase et je rentre à la maison. :hap:

L'ordinaire d'une journée quoi :hap:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
15 novembre 2013 à 17:12:18

Ceux qui me font le plus marrer, ce sont les écolos avec ces histoires de portiques. Non mais ... vous croyez réellement que l'argent récolté va profiter au bien être de la planète d'une quelconque façon ? Quand je vois les plus gros pollueurs du monde, les USA, la Chine, l'inde, les pays dits "émergents".
Rien qu'en Chine, on compte plus de VINGT QUATRE MILLE mines de charbon. Ne me parlez pas de "faire du bien à la planète" ! :rire2:
Même si la démarche était honnête, vous croyez à son influence tant que les gros se comporteront de la sorte , Vous êtes bien naifs. Sans doute pensez-vous également que le nuage de Tchernobyl est resté sur place ?

Même chose pour les radars. Vous avez entendu dire que le fric généré par les amendes sert à payer des fauteuils roulants aux victimes de la route , ou à améliorer leur sort, construire des hôpitaux, acheter du matos, des scanneurs ?

Dany, c'est où, les chevilles enflées et le manque de second degré, stp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 17:58:19

Je vais répondre à Fat-Freddy. Osons, oui osons critiquer un breton, et faire jaillir sa mauvaise foi infinie . :-)
Vous en voulez pas des portiques ? Alors, demandez votre indépendance, car vous ne voulez pas des memes taxes que les "français", d'ailleurs, vous n'etres pas français, vous le dites souvent avec mépris, vous n'aimez pas la France.
Alors prenez la votre indépendance, vous etes uniquement 20% à la vouloir ? C'est peu...Peut-etre vous voulez garder les privilèges de la méchante France ? Les postes de fonctionnaires, les subventions, et autres avantages ? :rire: Vous voulez le beurre et l'argent du beurre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 18:10:59

glassioliv

:d) http://www.youtube.com/watch?v=d-diB65scQU

~ :hap: ~ ~ :hap: ~

~ :hap: ~ Cause beau merle, nous t'écoutons ~ :hap: ~

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:22:37

Freddy, je ne suis pas écolo, ou alors comme tout le monde l'est. Je préfère respirer du bon air et bien manger que respirer de l'air pourri et bouffer de la merde.....logique.
Ne rien faire sous mille prétextes, c'est perdre du temps pour quand le reste du monde va se réveiller en catastrophe. L'écologie ou plutôt, l'utilisation de l'énergie non fossile ne se fera pas en un jour. Ça se prépare. La France est à le pointe de cette technologie et ça crée plein d'emplois qualifiés, pourquoi lui tourner le dos sous prétexte que ces enflures d'âmerloques refusent de signer le protocole de Kyoto ?
Fonçons, et vendons leur nos produits finis.

cdw
cdw
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:34:01
  • Va bruler le portique Eco-Taxe à l'entrée du 35+ avec ma cagoule rose :noel:

:dehors:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:46:00

:rire2: Je dois absolument remercier glassioliv. Je ne sais pas qui c'est, mais ça fait du bien de rire un peu, même si dans son petit laius manquent quelques lieux communs ! Merci donc. J'espère te lire à nouveau très bientôt. :-)

Dany, s'il te plait, prend un planisphère et admire l'étendue des pays pollueurs. Maintenant, regarde la taille des pays fermement décidés à en découdre avec la mort dans l'air. Inutile d'être géopoliticien pour deviner que dans le meilleur des cas, l'humanité et tout ce qui respire sur la planète sera déjà condamné quand les gros pollueurs lèveront le pied.

Il semblerait que nous ne soyons pas les seuls abrutis dans ce pays. J'ai vu aux infos que vers chez toi, des crétins comme nous qui refusent de se faire plumer le peu qu'il leur reste ont voulu foutre par terre un portique "eco"taxe. C'était presque comique de voir ce pauvre type avouer "on a voulu l'abattre mais ... on sait pas comment faire".
Tsss-tsss ... il suffisait pourtant de nous demander comment on fait ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 23:48:12

" sss-tsss ... il suffisait pourtant de nous demander comment on fait ! :-) "

:d) * Comme même * avec Freddy :-)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:58:21

Eh ! N'eo ket diaes koulskoude, kudenn ebet :sarcastic: . C'est pourtant facile...

La vidéo du moment