CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos bureaux sont bien rangés..?

tititlse
tititlse
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:51:18

j´aime beuacoup certains des graphismes sur ton blog Dedette
continues comme ça

Horatius
Horatius
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:50:36

Mon bureau ressemble...à ma chambre quand j´étais étudiant :gni: ... un beau bordel :rire2:

http://img31.imagevenue.com/img.php?image=07308_Bureau_123_391lo.jpg

tititlse
tititlse
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:58:51

lol normal que ce soit le bordel... si tu laisses le pitchoune dans le bureau
le biberon et au lit et ça ira mieux... si tu arrives à le faire sortir de l´écran :rire2:

en tout cas, c´est un beau bébé

Horatius
Horatius
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:02:05

normal c´est mon fils... :fier:

(le normal est valable à la fois pour le physique de sex-symbole et pour le bazard qu´il laisse derriere lui. :rire: )

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:38:29

Trop craquant le petit Horatius :coeur: c´est le mois prochain qu´il doit souffler sa première bougie ? a-t-il commencé à faire ses premiers pas ?

Horatius
Horatius
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:32:00

Facile de te répondre à cette heure là Edenn :rire:

Il marche en nous tenant les mains. Et là il essaye d´avancer en nous tenant une seule main...on se rapproche de l´indépendance.

Mais déjà un an le mois prochain! Y a pas à dire avec les enfants on se rend compte que le temps passe vite :fou:

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:43:06

:bravo: au petit mini toi !

attention ! rangez les bibelots ! :peur: :rire2:

Quant au temps qui passe, ne m´en parle pas ! :sarcastic:
les miens ont 31 et 26 et je me demande bien où il est passé le temps...en tout cas je ne l´ai pas vu ! :p)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
14 avril 2007 à 07:53:34

Les miens sont juste un peu plus jeunes, Edenn, mais ... le petit du légionnaire, déjà (gasp !) UN AN ? :ouch: :ouch2:

Horatius
Horatius
Niveau 10
14 avril 2007 à 08:56:07

:oui: Cf la liste des anniversaires.

ça va vite hein ? :peur:
(il mesure déjà dans les 80CM et dépasse bon nombre de ses congeneres des aires de jeux qui eux marchent tout seul et commence à parler => Un géant vous dis je! ) :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 09:06:19

L´avantage Horatius, c´est qu´il ne te réclamera pas une mini-moto celui-là, direct un deux et demi pour lui.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:09:55

Ben, je sais pas la taille de la maman, mais le père n´est pas un nain, j´crois, et comme on dit, "les chats ne font pas des chiens" (ou l´inverse, ça fout :rire2: !)

Horatius
Horatius
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:10:31

Un 2 roues! avec sa mere ?! :non: malheureux :rire2: ou alors quand il aura 50 ans...

Horatius
Horatius
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:18:07

La moment est toute petite (1,65m)... mais de ce que j´ai dejà pu voire le melange grand et petit ça fait souvent trés grand (je n´ai que 5 exemples. Ce n´est donc pas trés représentatif mais bon).

1,95m serait une bonne taille pour lui. Assez grande pour ne pas être trop embeté (sauf par les suicidaires) et juste en dessous des habits sur mesure :gni: (ben voui chuis normand...)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:23:09

Méfi, Hora, y a pas mal de "suicidaires" ^^ !
J´avais entendu David Douillet raconter que c´était pas rare qu´un fou lui cherche des crosses ... au rubi, ça arrive aussi, bizarrement !

Horatius
Horatius
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:27:57

l(autre jour je rentre chez moi aprés avoir rendu les clefs de la bagnole de loc´ (j´avais un peu 600km dans les pattes et j´étais debout depuis 5h du mat´) quand un ivrogne s´est persuadé de faire du rugby avec moi :sarcastic:

D´habitude j´appréhende pas mal les bastons mais là va savoir je me sentais vraiment prêt à y aller et puis finalement j´ai laisser tomber en allant dans sons sens ("mais oui t´es le plus fort"...un mec qui vient parler rugby à Rouen il est malade ou bourré. Nous nos gros ils sont sur patins :fier: )

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:35:04

Que veux-tu ... et puis j´ai l´impression que le gibolin donne du courage :rire: !

C´est jamais que la deuxième livebox ^^ ... (le blème, c´était avec free, mais c´était pas une boîte).
La première, on a carrément pas pu terminer l´installation :rire2: ... là, y a un type qui est venu le faire mais il s´est bien gardé de me prévenir qu´il y avait dix jours de mise en route ! Bon, c´est vrai que Mme Freddy m´a dit que j´avais l´air aussi aimable qu´une porte de prison quand le mec s´est pointé, mais bon ...

Horatius
Horatius
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:37:19

:lol: tu m´etonnes qu´il n´ait rien dit, surtout s´il était gauler comme une portiere de Solex...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:37:55

Merdus! J´me suis gourré de pic pour te répondre :rire2: ! On dirait que y a pas que la livebox qui disjoncte ...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:43:04

Bon, Hora, je vais éteindre cette machine diabolique avant qu´elle ne plante à nouveau et que je finisse par lourder le meuble entier par la fenêtre ! La maison est de plain-pied, mais quand même !
@+ ...

tititlse
tititlse
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:46:16

histoire de rendre vos bureaux plus vivants, voici un lien vers un petit logiciel gratuit qui permet de changer de fond d´écran selon la fréquence que vous définissez

http://www.pcastuces.com/om/logitheque/ledwallpaper.htm

je l´essaie depuis 3 jours et c´est vraiment génial, pas de plantage

La vidéo du moment