CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que lisez-vous en ce moment ?

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:00:13

"La voie Cathare" Bertran de Lafarge et "Napoléon : les grands moments d'un destin" Jean Tulard.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
28 juin 2009 à 17:44:38

Dan Brown - Angels and Demons.

Kirthgersen
Kirthgersen
Niveau 6
28 juin 2009 à 20:57:19

Bonsoir,

"Tout est sous contrôle" d'Hugh Laurie.
Oui je sais... Moi aussi quand je l'ai acheté je me suis dit que j'étais un peu un gogo sous influence télévisuelle, mais c'est un polar plutôt bien fait et amusant.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
28 juin 2009 à 21:04:48

Hugh Laurie est un grand pianiste et était déjà un bon écrivain bien avant de devenir célèbre avec la série Dr House :ok:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
07 juillet 2009 à 16:55:49

le pendule de foucault (umberto eco) : un livre culte, génial...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:30:07

Allison DuBois - un truc qui parle du pourquoi nos proches ne nous quitte jamais après leur mort, je crois que ça s'appelle "nous sommes leur paradis"

voilà
http://fr.wikipedia.org/wiki/Allison_DuBois

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:07:08

La malédiction des Trencavel de Benard Mahoux 2ème saga . Je m'éclate . Je recommande tous ces romans à tout fan d'épopée chevaleresque à l'époque Occitane (XIème au XIIIème siècle)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
08 juillet 2009 à 09:31:48

« Les armes et les lettres », d’Andres Trapiello.
"La guerre d’Espagne vue du côté des écrivains."

Édifiant et terrifiant.

paradize
paradize
Niveau 11
08 juillet 2009 à 17:45:49

Je ne vais pas tarder à attaquer : L'élégance du hérisson ..
Dès que je vois un titre sur :Histoires de poulpes goujats, je saute dessus !

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
08 juillet 2009 à 18:53:13

:rire:

Kirthgersen
Kirthgersen
Niveau 6
08 juillet 2009 à 19:15:15

http://2.bp.blogspot.com/_MeP0aRWWVkI/SXhdP1yoiJI/AAAAAAAAAHA/FizOBrapr-M/s1600-h/nalc.JPG

Rigolo et mal-pensant... :o)) :diable:

peabody
peabody
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:08:56

en l'absence de lorient :coeur: je lis le topic réclamation...c'est 1 perle à lui tout seul :rire:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:33:53
  1. paradize
  2. Posté le 8 juillet 2009 à 17:45:49

Dès que je vois un titre sur :Histoires de poulpes goujats, je saute dessus !

On est attirée par la littérature coquine Paradize ? :gni:

sandra88
sandra88
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:45:43

en ce moment je lis a La Croisé Des Mondes le tome deux
( La Tour Des Anges)

VANNOtypeR
VANNOtypeR
Niveau 5
19 juillet 2009 à 20:11:09

Nietszche ainsi parlait zarathoustra (c de la philozophi)

daflen
daflen
Niveau 8
20 juillet 2009 à 00:53:43

"Timbré" de Terry Pratchett. pour ceux qui ne connaissent pas c'est de l' heroic fantasy burlesque sauce british, un peu du genre "sacré graal" des monthy python mais en bouquin ^^ c'est trés drôle donc si le style vous plait ou si vous êtets curieux, jetez vous dans "les annales du disque monde". Bien que chaque livre a une histoire differente, il est quand meme preferable de les lire dans l'ordre vu qu'ils se déroulent tous dans le même univers où les personnages sont soit au centre de l'histoire, soit apparaissent et se croisent en fonction du déroulement des évenements. C'est trés drôle surtouts les personnages de Mémé Ciredutemps et Nounou Ogg. La Mort, quand a lui (oui oui j'ai bien dit Lui ^^) est a mourir de rire. merci a ceux qui ont eu le courage de lire ce post en entier, je sais pas si j'en aurait fait autant lol

CordelWalker
CordelWalker
Niveau 8
20 juillet 2009 à 06:08:04

Salut :hap:

Moi en se momment c'est la peste d'Albert Camus. :ok:

Docom_
Docom_
Niveau 12
20 juillet 2009 à 08:58:51

Daflen > "c'est trés drôle donc si le style vous plait ou si vous êtes curieux, jetez vous dans "les annales du disque monde"".

Tu as titillé ma curiosité. J'ai passé commande pour le numéro 1 de cette série, on verra bien. :ok:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
20 juillet 2009 à 12:25:12

Doc technique de Windows Server 2008 Entreprise :nah:
(recherche infos concernant les droits d'accès aux dossiers systèmes)

Docom_
Docom_
Niveau 12
20 juillet 2009 à 12:53:20

Yoda :d) http://www.zelfzorg.nl/img.php?id=33&thumb=1 :-)

La vidéo du moment