"Timbré" de Terry Pratchett. pour ceux qui ne connaissent pas c'est de l' heroic fantasy burlesque sauce british, un peu du genre "sacré graal" des monthy python mais en bouquin ^^ c'est trés drôle donc si le style vous plait ou si vous êtets curieux, jetez vous dans "les annales du disque monde". Bien que chaque livre a une histoire differente, il est quand meme preferable de les lire dans l'ordre vu qu'ils se déroulent tous dans le même univers où les personnages sont soit au centre de l'histoire, soit apparaissent et se croisent en fonction du déroulement des évenements. C'est trés drôle surtouts les personnages de Mémé Ciredutemps et Nounou Ogg. La Mort, quand a lui (oui oui j'ai bien dit Lui ^^) est a mourir de rire. merci a ceux qui ont eu le courage de lire ce post en entier, je sais pas si j'en aurait fait autant lol