1 thriller, lol..écrit par 1 radiologue...cool, ça sent la peur, ça pue la mort, j'aime bien cette ambiance pas vous..ah, bon...désolée !
je vous livre 1 extrait c trop top
emphysème, fibrose pulmonaire, syndrôme interstitiel symétrique mais discret!
trop des descriptions..pas assez d'intrigue..je ne vous le recommande pas !