Je voudrais lire plus de livres, mais je n´ai plus le temps de lire autant de livres de biblios
Je lis surtout des BD de très grande qualité et les ,meilleurs comics
Des magazines (Capital, Marianne, Courrier International, le Canard...)
Je me méfie comme de la peste des écrivains nombrilistes français actuels
Sinon je vais relire ´Le Meilleur des Mondes´, ça me paraiot très actuel
Et là j´ai le livre ´FFD Fils et Filles de´ sur les emplois réservés aux nouveaux héritiers : génial 