CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que lisez-vous en ce moment ?

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:00:18

Bravo paradize ! :rire:

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:37:31

En ce moment je lis La Bible, plus précisément le nouveau testemment, les Actes des Apotres.

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:37:51

Joli paradize !

:lol:

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:42:57

lol j´avais pas vuuu.. :)
bien vu Para.. :)

alainlebi Posté le 21 septembre 2005 à 13:37:31
En ce moment je lis La Bible, plus précisément le nouveau testemment, les Actes des Apotres.

enlèves ton masque doowmee.. :)

hillary
hillary
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:43:46

je lis le télé Z :rire2:

paradize
paradize
Niveau 11
21 septembre 2005 à 13:54:33

cpt ! le lien fonctionne :nah: :-p

Docom
Docom
Niveau 12
21 septembre 2005 à 15:39:24

Pour en revenir à ceux qui lisent plusieurs bouquins à la fois (mais non je fais pas une fixette^^) j´ajouterai :

Qui trop embrasse mal étreint.

Et c´est tout. Na ! :-)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:30:34

Docom > t´es a coté de la plaque docom

je m´y prend toujours de la meme maniere pour ...... lire un livre :ange:

ce qui te gene c´est que tu n´as pas les capacités mentales te permettant de pouvoir lire plusieurs ouvrages en meme temps :gni:

c´est ca que te pousse a faire une "fixette"

mais on ne peu pas t´en vouloir, personne n´est parfait :-) ... surtout pas un Marseillais :lol:

paradize > désolé d´avoir douté de toi :-p

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:23:15

Docom,

J´ai oublié de te dire que je jouais aussi actuellement à 9 jeux videos différents. :-)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:34:47

docom , je fais souvent 10 parties d´echec en meme temps :-)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:31:01

Paradize==>> je lis le même ouvrage que toi, mais sur un topic pô loin
:ange:

Jolanissa
Jolanissa
Niveau 2
23 septembre 2005 à 15:11:43

L´homme qui devint dieu de gerald messadié
Beaucoup plus instructif que la bible
Je joue aussi a plein de jeux differents dont FAHRENHEIT excellent !! !
Aux echecs aussi sur playchess avec Fritz 8
Je lave la vaisselle et le linge mais là je m´egare c´est peut etre pas le sujet

Jolanissa
Jolanissa
Niveau 2
23 septembre 2005 à 15:18:28

Mûrir son style aux echecs aussi de Jeremy Silman excellent bouquin qui explique l´art d´elaborer un plan et des processus de pensée qui y ménent

Jolanissa
Jolanissa
Niveau 2
23 septembre 2005 à 15:21:13

Disons que je suis multitaches un peu comme windows mais en moins buggé lol

Docom
Docom
Niveau 12
23 septembre 2005 à 15:29:30

Kurk aussi est un multitaches à lui tout seul. :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:30:21

Jolanissa > est ce qu´il existe aussi un livre pour docom "l´art d´elaborer un plan et des processus de pensée pour viser juste dans les WC" specifiquement ecrit pour les simples taches ? :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:30:24

alors docom on a perdu sa langue ?? ? :doute:

Docom
Docom
Niveau 12
25 septembre 2005 à 13:50:04

La voilà : :-p

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:00:52

Docom > oufff :hap: et moi qui croyais que mon camarade de jeu :o)) ne voulait plus me parler :snif:

bon il est passé où notre "beau" poulpe ?? ? :doute:

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
25 septembre 2005 à 15:44:31

Je lis l´Assomoir.

Quand je vois la taille du bouquin,je demande si j´en verrais le bout un jour.

La vidéo du moment