Coyote
Oui, l´echiquier du mal est pas mal, mais longuissime
En fait, comme Hypérion (son chef d´oeuvre, parait-il) m´est tombé des mains, j´essaye desespérément d´en lire un qui me plaise. C´est pas gagné
Tant pis pour moi
Tehem
Bizarre que tu n´aies pas entendu parler de L´Epée de Darwin. Je l´ai acheté en Folio policiers, mais il est paru aux éditions du Rocher en 2000. Cela dit, je ne te le conseille pas forcément. On dirait une compil de fonds de tiroirs. Des nouvelles dont le héros est toujours le même personnage, et relié par un vague fil rouge. J´en ai lu un tiers et j´en ai déjà un peu marre
Mojo, c´est à moitié une plaisanterie. Boudard n´était pas un intello, c´est sûr
J´ai beaucoup aimé les quelques romans de lui que j´ai lu, dont Le Corbillard de Jules