CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que lisez-vous en ce moment ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 août 2017 à 21:15:25

même pas :non: je ne l'ai pas vu, tant pis pour moi.

je ne tire pas au flanc durant les heures de boulot ... éventuellement, j'occupe les périodes de temps mort.

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
28 août 2017 à 23:10:32

Rhoooooo mais il est passé où ton humour ? :-(
Je plaisantais :ok:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 août 2017 à 23:15:29

désolé, c'est la chaleur, et la perspective de reprendre le taf dans une semaine :honte:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
28 août 2017 à 23:17:59

Le 11 mars 2013 à 13:28:37 Dany-13 a écrit :
Salut,
Je me refais le cycle des " fondations " de Azimov.
C'est toujours aussi bon, :coeur:
Bon, c'est sur, faut aimer la SF, mais il a fait aussi de super polar futuriste comme " face aux feux des deux soleils"
Saviez vous qu'il avait inventé le terme de "robot" et les 3 lois de la robotique ?

Désolé de ne dire cela que 4 ans après, Dany, mais le mot robot à été inventé par deux auteurs Tchèques de silence fiction en 1920 et à pour origine les mots tchéques pour "corvée" et "esclave" :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2017 à 23:21:29

Je lis le Playboy du mois d'août. Comme vous il me reste une main, pour tourner les pages.

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
28 août 2017 à 23:23:42

Le 28 août 2017 à 23:21:29 zRockz a écrit :
Je lis le Playboy du mois d'août. Comme vous il me reste une main, pour tourner les pages.

Profites en tant qu'elles ne sont pas toutes collées...

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 août 2017 à 23:27:38

Le 28 août 2017 à 23:17:59 Erostrate76 a écrit :

Le 11 mars 2013 à 13:28:37 Dany-13 a écrit :
Salut,
Je me refais le cycle des " fondations " de Azimov.
C'est toujours aussi bon, :coeur:
Bon, c'est sur, faut aimer la SF, mais il a fait aussi de super polar futuriste comme " face aux feux des deux soleils"
Saviez vous qu'il avait inventé le terme de "robot" et les 3 lois de la robotique ?

Désolé de ne dire cela que 4 ans après, Dany, mais le mot robot à été inventé par deux auteurs Tchèques de silence fiction en 1920 et à pour origine les mots tchéques pour "corvée" et "esclave" :oui:

en réalité, c'est le terme robotique qui a été inventé par le Grand Maître Isaac Asimov :oui:

Message édité le 28 août 2017 à 23:28:12 par Yoda-Software
Dany-13
Dany-13
Niveau 10
29 août 2017 à 16:03:26

Je n'aime pas les bouquins d'espionnage ou d'infiltration mais s'il est très bien écrit, vraiment très bien écrit, je peux faire exeption.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
14 octobre 2017 à 19:29:50

En ce moment, je ne lis pas les conneries qu'un taré post sur un topic sans intérêt.

_sandra88_
_sandra88_
Niveau 6
14 octobre 2017 à 19:33:24

[[sticker:p/1jnc]] faut avoir envie de le lire le bouffon[[sticker:p/1o3g]]

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
14 octobre 2017 à 19:41:35

Nano, 3ème tome de la trilogie Greg Mandel de Peter F. Hamilton

idla
idla
Niveau 3
14 octobre 2017 à 21:10:33

Les Animaux dénaturés d'André Vercors .
Ce livre invite à la réflexion.

SmartphoneMan
SmartphoneMan
Niveau 4
14 octobre 2017 à 21:55:52

Je viens de (re)commencer "Le Parfum" de Patrick Suskïnd. Un best-seller mondial.

La vidéo du moment