Bakou> "L´épée de Darwin" ?? ? J´aime bcp Dan Simmons, je pensais connaître tous ses bouquins (à défaut de les avoir tous lu ^^), mais là c´est la première fois que j´en entends parler... Une nouveauté? Je vais me renseigner là-dessus.
Parce que je suis un inconditionnel des Cantos, que j´ai déjà relu une paire de fois je dois dire ^^
Docom> Si je me trompe pas, c´est toi qui se demandait comment on faisait pr lire plusieurs bouquins en même temps. Bah de mon côté, c´est avant tout parce que j´ai différentes périodes de lectures. Durant la pause de midi, le week-end, en soirée...
Pour la pause de midi par exemple c´est plutôt des livres un peu ´nerveux´ genre thriller, SF... histoire de me détendre... Je sais, c´est paradoxal, mais bon, ça me change vraiment les idées en fait, voilà, c´est ça ^^.
Le soir, c´est plutôt des trucs un peu plus calmes, des auteurs comme Paul Auster ou dernièrement Eiji Yohikawa dont je parle à la page précédente.
Et puis le week-end, c´est Harry Potter
Bah et puis qq BD par-ci par-là bien entendu ^^