CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Hontitude

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 17:08:12

Pour connaitre le parcours de Moix et de ses écrits, je le crois malheureusement sincère et convaincu dans ses propos.

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
05 juin 2015 à 18:03:05

Dans la même veine d'allumés, qui ont su convaincre les esprits faibles et non initiés, on retrouve Mengele, docteur et officier allemand de la Schutzstaffel. Même esprit doué et dérangé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 18:19:41

J'ai lu la presse en ce qui concerne sa déclaration et pas mal de gens sont heurtés par ses propos.

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
05 juin 2015 à 18:35:27

Les médias donnent de plus en plus la parole à tout les fondus qui ont envi de déblatérer. On dirait que plus aucune déontologie ne guide leur carrière de journaliste. Je ne sais pas si c'est un signe des temps de faire du fric avec tout et n'importe quoi, ou si c'est parce que les journalistes dédouanent les forts en gueule, mais le résultat n'est pas beau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2015 à 10:33:26

C'est hallucinant !! Il ne faut pas que l’État élève leurs enfants non plus ?? :honte: :honte:

Son fils en Syrie, elle poursuit l'État en justice.
"Il venait de fêter Noël avec sa mère et ses trois frères et soeurs à Nice. Deux jours plus tard, le 27 décembre 2013, B. alors âgé de 16 ans, décide sans prévenir de partir avec trois autres Niçois combattre en Syrie, où il se trouverait toujours. Sa mère va demande aujourd'hui à l'État de lui verser des indemnités pour ne pas l'avoir empêché de quitter le territoire. L'affaire va être examiné mardi devant le tribunal administratif de Paris.
Récemment converti à l'islam, le jeune homme ne montrait aucun signe de radicalisation selon sa mère. Contrôlé à l'aéroport de Nice avec sa pièce d'identité, l'adolescent, "mineur, a quitté le territoire français pour la Turquie notoirement connue pour être la porte d'entrée vers la Syrie, sans que la police s'en inquiète", déplore Me Samia Maktouf, avocate de la mère. Cette dernière, qui assure n'avoir appris les intentions de son fils "que quelques jours avant son départ" par des jeunes de la cité, avait signalé sa disparition au commissariat dans la nuit du 27 au 28 décembre, alors qu'elle était sans nouvelles de lui depuis 24 heures..."
:d) '''http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/06/07/97001-20150607FILWWW00012-son-fils-en-syrie-elle-poursuit-l-etat-en-justice.php'''

cdw
cdw
Niveau 10
07 juin 2015 à 12:21:12

Demain, cela fera 2 ans que " l'équipe de La Honte " fut ridiculisée par le 15-18 :(
Soyez maudits ! :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2015 à 13:20:12

Tu peux te taire 2 mn :svp:

cdw
cdw
Niveau 10
07 juin 2015 à 13:36:32

Nan ! :(

La Honte empourpre encore mes joues ! :( :snif2:

Maudits !! :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 22:58:52

Bac 2015: des professeurs priés de ne pas corriger trop sévèrement.
"L'académie de Versailles a demandé aux professeurs d'histoire-géographie qui corrigent le bac de faire preuve d'une surprenante indulgence, sous peine de sanctions.
L'esprit critique, la capacité à développer un argumentaire et à construire un plan pour présenter ses idées... Autant de qualités a priori attendues d'un élève de terminale qui passe l'épreuve d'histoire-géographie au bac. Sauf que non..."
:d) '''http://www.lexpress.fr/education/bac-2015-des-professeurs-pries-de-ne-pas-corriger-trop-severement_1690931.html'''

Orthographe au bac : pas de consigne du ministère.
" La ministre de l'Éducation nationale affirme que les examinateurs du baccalauréat n'ont reçu aucune consigne les invitant à être indulgents avec les fautes d'orthographe dans les copies des candidats.
L'information a fait bondir les amoureux de la langue de Molière. Même avec des copies truffées de fautes d'orthographe, on pourrait décrocher le baccalauréat. Les correcteurs du bac général auraient été invités à être indulgents avec les fautes qui pulluleraient désormais par dizaines dans les copies des candidats. La conséquence d'une baisse de niveau régulière des jeunes en matière de maîtrise de la langue française, comme l'a observé récemment le baromètre Voltaire..."
:d) '''http://www.rtl.fr/actu/politique/orthographe-au-bac-2015-pas-de-consigne-du-ministere-selon-najat-vallaud-belkacem-7778769584'''

Ce n'est pas par des mesures comme celles-ci que certains forums qui se doivent représentatifs du site vont s'améliorer. :)
La médiocrité tolérée en quelque sorte. :)
Quelle honte ... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 13:37:45

Un retour de DSK en politique ? 38% des Français sont pour.

Politique Selon un sondage Elabe pour BFMTV publié jeudi matin, près de deux Français sur cinq souhaitent que Dominique Strauss-Kahn revienne dans la vie publique française. Mais la moitié pense que ce ne sera pas le cas.
Près de deux Français sur cinq (38%) souhaitent que Dominique Strauss-Kahn revienne dans la vie publique française, selon un sondage Elabe pour BFMTV publié jeudi matin. Ils sont 13% à le souhaiter "tout à fait", et 25% "plutôt". 31% ne le souhaitent pas du tout et 30% plutôt pas (1% restant sans opinion).
:d) '''http://lci.tf1.fr/politique/un-retour-de-dsk-en-politique-38-des-francais-sont-pour-8625653.html'''

En gros 1 Français sur 3. :honte:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
25 juin 2015 à 17:07:38

"38% des Français sont pour"

Des français :d) interrogés :g)

interrogés par ?

des instituts de sondages dont les dirigeants sont ?
.. le CAC 40 :bravo:
https://www.youtube.com/watch?v=IDu1v6Er7X0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 20:03:55

J'ai déjà été sondé 2 ou 3 fois. :oui:
L'infirmière était sympathique :gni:

psyberpunk
psyberpunk
Niveau 38
25 juin 2015 à 20:11:52

Et? verdict de ton proctologue? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2015 à 14:14:09

Sujet : La Hontitude :honte:

"Le patron d'un restaurant parisien vend 50.000 euros une vidéo des attentats"
"Le propriétaire de la pizzeria Casa Nostra, visée par les tirs d'un terroriste le vendredi 13 novembre, a négocié la vente des images de vidéosurveillance de son commerce avec le quotidien britannique Daily Mail, alors même que la vidéo était cryptée par la police, révèle Le Petit Journal de Canal +..."
:d) ''' http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/24/01016-20151124ARTFIG00075-le-patron-d-un-restaurant-parisien-vend-50000-euros-une-video-des-attentats.php'''

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2015 à 12:42:42

Sujet : La Hontitude
C'est un peu le Gégé non ? :hap:

"Gérard Depardieu évoque sa conversion a l'Islam"
"Le 18 novembre dernier, l’autobiographie de Gérard Depardieu – intitulée «Innocent» – sortait en librairies.
Il rappelle qu'à son arrivée à Paris, en 1965, il s'est converti à l'islam. «J'ai fréquenté la mosquée pendant deux ans. Je faisais les cinq prières par jour.»

Et 2/3 paragraphes après :
" A propos de ses excès, Gérard Depardieu reconnaît que «quand l'ennui (le) prend», il «boit énormément ou mange énormément»."
:d) http://www.parismatch.com/People/Cinema/Le-vrai-danger-c-est-l-interpretation-des-textes-sacres-Gerard-Depardieu-evoque-sa-conversion-a-l-islam-autobiographie-Innocent-871065

Bref, j'ai de moins en moins d'estime pour ce type. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2015 à 08:20:27

La Hontitude, c'est d'avoir déjà faim à 08:20 :hap:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
31 décembre 2015 à 09:21:21

Ah ça oui. Et j'ignorais pour Depardieu et l'islam. A mon avis, c'est une grosse Depardieuserie de plus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 11:01:10

Le niveau se relève chez les utilisateurs/contributeurs de jeuxvideo.com :hum:

Le lien (pour attester) :
'''https://www.jeuxvideo.com/news/454895/ce-matin-j-ai-envie-de-faire-caca.htm'''

Et le screen en cas d'effacement :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452074226-ex1.jpg

]farfadet[
]farfadet[
Niveau 22
06 janvier 2016 à 11:13:53

moi jvc c'est que le +35
je tiens à ma santé mentale :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2017 à 12:37:17

La hontitude :honte:

Elle sort fumer, le TGV repart avec son bébé
"Lundi soir, un jeune couple (la mère du bébé, âgée de 18 ans, et son nouveau compagnon, 19 ans) domicilié dans le Maine-et-Loire, est descendu du TGV pendant l’arrêt en gare du Mans pour fumer une cigarette.
Ils ont laissé le bébé âgé de sept mois dans le train, qui est reparti, sans eux.
Des voyageurs, voyant le bébé seul, ont actionné le signal d’alarme..."
:d)
http://www.lemainelibre.fr/actualite/le-mans-elle-sort-fumer-le-tgv-repart-avec-son-bebe-24-01-2017-180353

Sujet fermé pour la raison suivante : xxx
La vidéo du moment