hi hi hi
pas jaloux, jalouSE
Ici tu viens annoncer ( sans prendre la peine de saluer d´autres gens que tes potes) que tu vas poster sur le HS
Dans le genre " parler pour ne rien dire", personne n´a de leçons à te donner ^^
Et justement, tu es bien tombé ( ou tombée, selon ton dernier post) moi, c´est ce que je fais sur ce forum, je parle pour ne rien dire, je déconne, je salue mes potes aussi, je rigole, je fais partir en vrille les sujets sérieux de temps en temps
Les forums, ici comme sur HS, c´est du café du commerce, ça discute, ça papote, ça s´engueule, rien de très nouveau
La plupart des gens ne lisent même pas les posts des autres, et d´ailleurs ce n´est pas le but
Alors arrête de te monter le bourrichon avec tes " sujets sérieux"
Que l´ambiance soit sympa et les remarques désobligeantes comme les miennes peu fréquentes, eh bien c´est tant mieux.C´est d´ailleurs la condition de survie des petits clans
Ca a quand même ses limites, certains ici on fait l´expérience qu´il valait mieux connaître les codes avant de poster.
Chais pas pourquoi j´écris tout ça
Maintenant que le forum intelligent est réouvert, qu´est ce que Tombetty viendrait faire ici ?
Allez zou !
J´ai un jeu sur le feu moi, pas le temps de déconner plus que ça
Qui a dit " ouf" ?